C'est purement marketing ! et il a raison de le faire.
Une grande majorité de ceux qui s'entraient en salle sont prêt à croire n'importe quoi. Un mec qui s'entrainent depuis X année naturel et qui un physique pas top malgré une bonne diète, entrainement et hygiène de vie, va être prêt a vendre sa grand mère pour connaitre son secret de comment être un monstre plus gros qu'un chargé au naturel !
Je vous donne la recette pour faire le buzz et le gagner de l'argent :
-ce charger juste un peu mais pas trop, histoire d'être au dessus du lot des naturels mais ne pas être un ours
-cracher ça haine contre le dopage
-être une victime des compétitions
-proclamer haut et fort qu'avec uniquement de la motivation on peut être musclé comme un chargé
-commencer à vendre des entrainements via internet
-vendre des compléments alimentaires
= vous avez réussi
Rudy coia (désoler pour les disciples) et d'autres l'ont fait avec succès.
Jeté un coup d’œil à sa chaine youtube, il se présent plusieurs fois comme une victime
Jeté un coup d'oeil à sa page facebook, sur certaines photos c'est juste un monstre !!!!
Je crois au physique dit naturel, du genre 1m75 75kg sec, mais 1m75 85 kg sec strié jusqu'au cul c'est juste impossible ! ( le poids et la taille c'est qu un exemple je connais pas son poids ni sa taille)
Puis après vous pouvez voir qu'il vend des soit disant "programme via le web"
il cherche également à écrire un livre...
à quoi lui sert cette vidéo :
-faire le buzz
-chercher à être connu, pour au final attirer des sponsors et/ou vendre ses produits
-j'ai également l’impression qu'il aime le show, le jeu d'acteur, un peu gourou sur les bords^^
La révolution est en marche pour lui lol certain vont l’aimé d'autres non.
Aller j’arrête la, je lui est déjà porté trop d'attention lol c'était pour partager mon point de vue avec vous histoire, à chacun de ce faire son idée.
Ps : Un jour je vais craqué et je vais crée une pilule spéciale pour devenir énorme comme les pubs qu'on voit sur le net alors qu'il y a rien que du sucre dedans. Un truc me dit que ça peut marcher fort !
Je prends les prés commandes pour les intéressés ^^