Le 5/3/1 de Jim Wendler

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà entendu parler de ce programme building the monolith et ca m'a l'air bien sympa.
Pour les exos à 100 reps, c'est un seul exo ou plusieurs pour attendre le nombre de 100 reps?
 
Dernière édition:
I

invité

Quelqu'un ici a déjà testé "Building the Monolith" ?

Ça doit donné une sacrée condition physique au bout mais je me demande bien de ce que çà donne niveau physique ... En tout cas le corps doit grave monté dans les tours avec un tel entrainement çà doit être infernal :tete: :pirate:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui je l'ai essayé et comme chaque version du 5/3/1 si tu ne manges pas assez, ça ne suit pas. Ce que j'aime dans ces trainings, c'est le côté "cube" qu'on donne au corps...Le physique puissant quoi!!!
 

Bbjunior

membre approuvé
Ouai je vois bien ce que tu veux dire, mais ton gars doit quand même avoir une bonne masse musculaire à s’entraîner comme çà, je me trompe ?

Sinon pour la masse il y a aussi "building the monolith" qui a l'air bien hardcore (
https://jimwendler.com/blogs/jimwendler-com/101078918-building-the-monolith-5-3-1-for-size), la diète proposé aussi d’ailleurs lol

Merci pour ton avis en tous cas ! ;)

Oui il est assez massif maintenant et il bosse deux fois les pecs , deux fois les epaules / triceps. Dans la même logique

La diete a mon goût c'est à chacun , il faut se la faire soit même par rapport à son apport calorique après on peut s'inspirer bien sûr
 
Retour
Haut