F
fitbody
The Five Tools of Mental Strength, A.K.A. Balls
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
2. Capacité à surmonter l'adversité
Nous devons tous faire face à l'adversité à un moment ou un autre, et pour certains ça va venir plus souvent et être plus difficile que pour d'autres.
Salut Fitbody, très bon article, le hic c'est quand tu as trop cumulé,
Pas facile de mettre la tête hors de l'eau...
Il n'y a pas bonne ou mauvaise réponse à cette question, ni rien de mal à avoir une vie moyenne ou ordinaire. Mais je suppose que si vous êtes sur ce site, être moyen ou ordinaire est quelque chose que vous méprisez.
C'est ce que je me dis aussi quand j'en vois certains qui sont là depuis bien plus longtemps que moi à ma salle qui ont mis 3 ou 4 ans à faire ce qui m'a pris seulement 18 mois...c"est ce que disait Dorian Yates
il disait être moins bon génétiquement et morphologiquement que bien d'autre mais avoir un meilleur mental
http://www.youtube.com/user/kraftsportNOExcellent article !!!
Il manque juste une partie pour les associables troglodytes comme moi qui s’entraînent seuls chez eux (je pense d'ailleurs réunir ceux ci dans un post).
En salle, on en fait toujours plus, de part le fait que les autres te motivent, il est plus facile de décrocher à la maison...
:s
Excellent article !!!
Il manque juste une partie pour les associables troglodytes comme moi qui s’entraînent seuls chez eux (je pense d'ailleurs réunir ceux ci dans un post).
En salle, on en fait toujours plus, de part le fait que les autres te motivent, il est plus facile de décrocher à la maison... :s
Très très bon article. C'est même un des articles à lire en premier quand on commence la muscu !
Car pousser sans avoir de mental, ne mène pas bien loin. Bon nombre de ceux qui ne progressent pas n'ont pas (encore) de mental.
Fab