Le top de Colmar 2012

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Oui ! Il reste 6 mois (environ) avant le Top , donc 6 mois pour être prêt .

Par contre Zane , l'année dernière j'y étais et il y a un bon niveau en - 90 kg , accroche toi ! :nice:



je sais... et ça tombe très bien... Merci l'ami
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

je sais... et ça tombe très bien... Merci l'ami

Si je peux te rejoindre Zane c'est avec plaisir.Faut voir la fatigue,les moyens financiers, car je prépare quand même France IFBB,puis AFCPAS France,et sélection Univers.Donc je suis comme toi,soit en -90 très bas,ou -80kg très haut^^,genre 78,80 écorché.Le temps me le dira.Tu es plus grand que moi non Zane???Moi 170cm.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Si je peux te rejoindre Zane c'est avec plaisir.Faut voir la fatigue,les moyens financiers, car je prépare quand même France IFBB,puis AFCPAS France,et sélection Univers.Donc je suis comme toi,soit en -90 très bas,ou -80kg très haut^^,genre 78,80 écorché.Le temps me le dira.Tu es plus grand que moi non Zane???Moi 170cm.


oui, de 3 cms...^^ 1,73m.. dans ce cas, on se croisera peut-être à France Afcpas pour la sélection monde en catégorie physique, ce serait génial d'être dans la même caté
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

oui, de 3 cms...^^ 1,73m.. dans ce cas, on se croisera peut-être à France Afcpas pour la sélection monde en catégorie physique, ce serait génial d'être dans la même caté

Hummm bon poids taille dit donc^^,qui c'est peut être qu'on tirera ensemble poto;)
 

kepou15

vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Dommage que pour moi il y est 2000 bornes aller-retour... :dontgetit:
 

kepou15

vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Si je peux te rejoindre Zane c'est avec plaisir.Faut voir la fatigue,les moyens financiers, car je prépare quand même France IFBB,puis AFCPAS France,et sélection Univers.Donc je suis comme toi,soit en -90 très bas,ou -80kg très haut^^,genre 78,80 écorché.Le temps me le dira.Tu es plus grand que moi non Zane???Moi 170cm.

T'as vu le prix de la licence cette année ? 150 €, ça fait mal aux fesses.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est clair même 8O ils sont fou.Ce qui est risible c'est que j'ai reçu le mail de l'ifbb m'annonçant le prix.Mais que je leur ai posé la question du pourquoi cette augmentation,pas eu de réponse.L'année dernière j'ai payé 50euros.A cette allure ils auront plus personnes.Ils se font du fric sur notre dos,déjà que tu te payes tous les frais,si ils rajoutent des licences à ce prix..........
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

En tout cas, pour ceux qui y vont je leurs souhaites GOOD LUCK et prenez un MAX de photos, pour qu'on puissent regarder tout ca ! :p
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

En tout cas, pour ceux qui y vont je leurs souhaites GOOD LUCK et prenez un MAX de photos, pour qu'on puissent regarder tout ca ! :p

Oui Nikoaka,mais je pense que ça sera chez les VIP les photos;)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Houuu les bandes d'egoïstes que vous êtes ...:giljotiini: ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

T'as vu le prix de la licence cette année ? 150 €, ça fait mal aux fesses.
sans déconner c est du vol à ce prix là!!!!!
jusqu'au 31/12 c'est 80euros par compétiteur.
même là je trouve que c est super cher alors aprés même pas la pein!!!

putain, même 80!!!
clair.......

c'est lamentable..rien ne justifie ce prix :zinzin:

:wallbash: c est un vol en bande organisé !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Oui enfin tout le monde gueule sur le prix de la licence, mais il n'y aura pas de vrai boycott alors ...
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

C'est clair même 8O ils sont fou.Ce qui est risible c'est que j'ai reçu le mail de l'ifbb m'annonçant le prix.Mais que je leur ai posé la question du pourquoi cette augmentation,pas eu de réponse.L'année dernière j'ai payé 50euros.A cette allure ils auront plus personnes.Ils se font du fric sur notre dos,déjà que tu te payes tous les frais,si ils rajoutent des licences à ce prix..........

L'explication donnée est qu'ils veulent envoyer plus d'athlètes en international !
Jusque là je me dit OK pourquoi pas
Mais ce qui m'inquiete c'est les magouilles pour justement choisir ceux qui iront en international !
Bref..
De toute facon si on veut concourrir, on a pas le choix
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

le pire dans l'histoire,se sont les athlètes,se sont eux qui font le spectacle en commençant par l'entrainement,la diète,les suppléments, rien que cela représente de gros sacrifices,physique psychologique et financier!
pour couronner le tout, ont les assassines avec une licence de ce prix!

après on s'étonne qu'il y a personne dans les concours.
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : Le top de Colmar 2012

J'irais certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en spectateur !!! :0014:

Est ce qu'il y aura un point de rdv MEM ???
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

J'irais certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en spectateur !!! :0014:

Est ce qu'il y aura un point de rdv MEM ???


ouais un stand avec des gauffres à la propio et une enseigne lumineuse pour bien indiquer notre présence aux douanes par exemple.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Moi si tu veux, je sais faire des donuts au dianabol et des croustillants à l'anapolon avec couleur de testo.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Le top de Colmar 2012

ouais un stand avec des gauffres à la propio et une enseigne lumineuse pour bien indiquer notre présence aux douanes par exemple.
Putain je me suis pisser dessus la , oh con énorme des fois je te jure tu as oublier de lui dire qu'il y aura aussi tout les sponsors du forum présent a ce grand rassemblement ...!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Le top de Colmar 2012

non mais dès qu'on parle d'une compète et de la présence de untel ou untel, plutôt que d'utiliser la mp, il y en a toujours un pour mettre les pieds dans le plat avec cette question.
J'ai donc eu le temps de préparer ma réponse depuis la dernière intervention de ce genre qui devait être pour france IFBB au printemps.
Ce qui ne nous rajeuni pas.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Le top de Colmar 2012

Est ce qu'il y aura un point de rdv MEM ???

Justement ta question tombe à pique , j'étais au téléphone hier soir avec le patron de DALO pour voir si l'installation d'un beau chapiteau blanc en PVC avec une belle insigne "MUSCLE EN METAL" en néon rose était possible dans le parc Expo de Colmar.
Et bien figure toi qu'apparemment il va pouvoir faire quelque chose pour nous !

Dans la foulé , fou de joie , j'ai immédiatement contacté la société LVD qui se porte garant pour nous offrir de magnifiques éclairages tamisés de couleurs variées et chaleureuses ... (rose, violet, et fuchsia)

Et enfin la cerise sur le gâteau , pour un peu plus de discrétion , la société MANUTAN nous offre gentiment des badges avec notre nom, prénom et adresse inscrits dessus .

Cette journée sera accompagnée de musique , jazz , lounge et chill out .
Dans cette ambiance on ne peut plus chaleureuse et conviviale toute la communauté de MEM va pouvoir se réunir et échanger autour de cocktails anabolisants !

:mdr:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Le top de Colmar 2012

Justement ta question tombe à pique , j'étais au téléphone hier soir avec le patron de DALO pour voir si l'installation d'un beau chapiteau blanc en PVC avec une belle insigne "MUSCLE EN METAL" en néon rose était possible dans le parc Expo de Colmar.
Et bien figure toi qu'apparemment il va pouvoir faire quelque chose pour nous !

Dans la foulé , fou de joie , j'ai immédiatement contacté la société LVD qui se porte garant pour nous offrir de magnifiques éclairages tamisés de couleurs variées et chaleureuses ... (rose, violet, et fuchsia)

Et enfin la cerise sur le gâteau , pour un peu plus de discrétion , la société MANUTAN nous offre gentiment des badges avec notre nom, prénom et adresse inscrits dessus .

Cette journée sera accompagnée de musique , jazz , lounge et chill out .
Dans cette ambiance on ne peut plus chaleureuse et conviviale toute la communauté de MEM va pouvoir se réunir et échanger autour de cocktails anabolisants !

:mdr:

Tu as oublier un détail important nous porterons chacun un t-shirt musclesenmetal avec nos pseudo dessus ... mdr
 
Retour
Haut