Le Turinabol

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
La 4-chlorodehydromethyltestosterone, vendue sous le nom "Turinabol" [aka T-bol ou encore OT (Oral Turinabol)] est un stéroïde anabolique. C'est une version de la methandrostenolone (Dianabol), substituée par un atome de Chlore.

Relativement doux ; ses effets secondaires sont peu importants.

De même, les gains en termes de masse, force seront modérés, relativement lents, mais "de qualité" : T-bol apporte un aspect dense au muscle.

Ses principaux avantages dérivent de la substitution par le Chlore : ce dernier empêche la molécule d'interagir avec l'aromatase : il n'y a donc ni gynécomastie, ni conversion en DHT.


. Caractéristiques :
-effet anabolique : modéré.
-effet androgène : très léger voire nul.

. Utilisation :
-cure recommandée : 6 semaines (plus nuirait au foie)
-métabolisme : hépatique
-demie-vie : 8 heures (prise à répartir au cours de la journée)
-rétention d'eau : non
-aromatisation : non.

. Effets secondaires :
-baisse de la libido
-acnée (rarement)
-ballonements
-modification du profil lipidique (à compenser)
-hépatotoxicité (17-alpha alkylé : difficilement métabolisé par le foie).
-altèration du HPTA (à restaurer en post-cure).
 

Soprane

Banni
Re : Le Turinabol

je me posai justement la question par rapport a la prise , tomber juste quand il faut ton post ^^
merci
 
I

invité

Re : Le Turinabol

une question les gars pensez vous qu il soit judicieux de prendre de la testo en meme temps que du turinabol???
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

merci pour l'article


baisse de la libido ==> pas bon du tout^^


Mouais, moi j'ai rien vu à ce niveau là; tout comme je vois rien quand c'est censé l'augmenter. je crois que c'est plutôt dans la tête, je suissous testo alors je suis une épée de matelas.
pourtant les résultats sont là.
Pis ce sont des effets possibles. Chacun est différents et le pire cas.
Si tous ceux qui avait pris du dia était chauves, 50 % des gars qui fréquentent les salles seraient des sosies de kojak.
Je ne minimise pas les risques, mais ce sont les effets pouvant se manifester...
Comme avec le stillnox (un hypnotique qui endort), effet secondaire : insomnies ....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

nous ne réagissons pas tous de la même manière aux aas......
il peut y avoir des effets chez les uns qui ne sont pas chez les autres
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

une question les gars pensez vous qu il soit judicieux de prendre de la testo en meme temps que du turinabol???


bien sûr..un stack test P + turi apportera de la masse de pure qualité avec la diète qui va avec
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ben t'as de la chance Soprane !


pour les effets secondaires, la liste n'est jamais exhaustive. On cite seulement les plus courants et les plus "graves". Pour la liste de sides au dessus, c'est un condensé de ce qui me paraît le plus dérangeant.
Comme dit, certains n'auront ni acnée, ni baisse de la libido...


On peut donc supposer qu'en enlevant ces sides là, Vincedu93 a dû nous faire une belle aérophagie^^
(faut bien que t'en aies un de la liste, non ? :hihihi )
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

mouai bof, vraiment pas fan de ce produit. A la limite a faire un oral pas trop violent je prefere , et de loin me faire winstroll en caps pendant 1 moi . Apres chacun reagis differement mais bon
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oui car moi j'ai adoré!
le turi pour la qualité.
Et le m-drol pour la masse
c'est mon podium pour les oraux.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ben t'as de la chance Soprane !


pour les effets secondaires, la liste n'est jamais exhaustive. On cite seulement les plus courants et les plus "graves". Pour la liste de sides au dessus, c'est un condensé de ce qui me paraît le plus dérangeant.
Comme dit, certains n'auront ni acnée, ni baisse de la libido...


On peut donc supposer qu'en enlevant ces sides là, Vincedu93 a dû nous faire une belle aérophagie^^
(faut bien que t'en aies un de la liste, non ? :hihihi )


ouais 3 boutons sur le front...
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

D' accord avec toi vince pour la masse j ai bien aimé le M-drol seul ou dans le decabolen tres bon aussi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

D' accord avec toi vince pour la masse j ai bien aimé le M-drol seul ou dans le decabolen tres bon aussi

Decabolen on en trouve plus. Bon après avec la formule tu te refait ton stack, mais ça coute plus cher et vlà le nombre de cachet de cachets. Après niveau toxicité ... c'est encore pire.

Mais voilà m-drol plutôt que dia
et turinabol, c'est vrai que le résultat est pas fulgurant, mais c'est sur la QUALITE qu'il agit.
 
I

invité

Re : Le Turinabol

bien sûr..un stack test P + turi apportera de la masse de pure qualité avec la diète qui va avec

thanks Zane je pense que je vais finir ma cure avec ce stack car le hybrid il me defonce le cul et pas de commentaires tito :mdr:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

pour la qualite ,le meilleur que je connaisse pour l'avoir testé c'est l'anavar ,,il parait qu'on peut le comparer au turinabol mais je ne m'avancerai pas ,j'ai jamais essayé le turinabol
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Oui l'anavar est fantastique pour la qualité et la densité musculaire.Cependant ,j' ai constaté qu'il développait, en comparaison avec le turinabol, beaucoup plus de force que ce dernier, en très peu de temps.(pour ma part en tous cas).
 
I

invité

Re : Le Turinabol

comme dirais LEB je plusoie .....je crois meme que c est la qualitée principale de l anavar
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

anavar très doux pour le foie ainsi que le turinabol. Probablement les oraux, les moins violents pour le corps.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

pour le m-drol ; j'ai un peu cherché mais j'ai l'impression qu'il ne se vend plus ?
 
Retour
Haut