Le Turinabol

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Pour une première cure soft, surtout axé sur la prise de masse et de force (quoi d'autre de toute façon^^), que pensez vous de stacker la testostérone undécanoate avec le turinabol ? Ou alors l'anavar qui est bien plus soft pour le foie ?
merci
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

la testo caps il en faut pas mal pour avoir du résultat... et le turi pour la masse c'est vraiment pas térrible...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Pour une première cure soft, surtout axé sur la prise de masse et de force (quoi d'autre de toute façon^^), que pensez vous de stacker la testostérone undécanoate avec le turinabol ? Ou alors l'anavar qui est bien plus soft pour le foie ?
merci

je pense pas que le "soft"puisse etre employé,quand y'a (oraux) derrière
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

J'entend bien mais je compte évidemment me "blindé" de liv 52 et de chaudron marie.

Pour la caps je sais qu'effectivement jusqu'à 200 mg, ça fait pas grand chose, je pensais plutôt partir sur du 350. Et pour les roids, vous me conseillerez donc d'avantage l'anavar ? D'après ce que j'ai lu, l'associé avec de la testo donne de bon résultat pour la force et donc la masse non ?
merci ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

l'anavar de se que j'en connais et reputé pour la prise de force,pas la masse
vu les dosage qu'il faut pour un resultat avec l'anavar+la testo caps ,il te faut un sacré budget
cherche sue le forum j'ai déjà vu se genre de cycle
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

4 kg gardé en presque 1 mois, le turi sa fonctionne très bien .
Bien sur, si tout suis derrière ..
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Même sans testo en stack ?
Tu as déjà essayé malgré ton âge (j'ai aussi 19 ans) ?
Dernière petite question, a des doses de "newbie"^^, seul, est ce obligatoire d'investir quand même dans du HCG pour relancer la prod de testo, ou le clomid suffit (lors de la pct) ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le Turinabol

@Hercule69 : prendre des produits à ton âge n'est clairement pas la meilleure des choses à faire. Avant de penser produits, il faut penser entrainement et diète en PRIORITE!!!
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Même sans testo en stack ?
Tu as déjà essayé malgré ton âge (j'ai aussi 19 ans) ?
Dernière petite question, a des doses de "newbie"^^, seul, est ce obligatoire d'investir quand même dans du HCG pour relancer la prod de testo, ou le clomid suffit (lors de la pct) ?

J'ai fait sa à 19 ans, certes, mais en réfléchissant bien mieux vaut rester encore clean quelques années, franchement.

Après moi je faisait exactement 75 kg pour 1m79 relativement sec, maintenant 79,5 Kg, donc j'avais déjà un bon niveau sans me venté ..

En premier lieu, peaufine au maximum ta diète et ton training, et prend le plus de masse possible tout en étant propre, ( donc plusieurs années ) comme moi, sauf que moi je suis Serbe et nous ont a des secrets pour grossir vite et jeune ( Lesukov ) :yourock::tropdrole: Blague hein ;)
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Merci a vous deux, Thor, pour ta diet, je fais la meilleur possible (la tienne^^), auquel j'ai rajouté encore quelques calories.

Sinon Filipo ;), j'ai moi même un niveau correct, je fais 1m86, pour 82 kg relativement sec, en fait, ce que je pensais faire (j'aurais 20 ans en octobre), c'était faire un an a très haute intensité (sans sur entrainement bien sur) naturel, et taper dans le turi dans un peu plus d'un an vers les 21 ans, toi ça t'avait apporté quoi comme gain durable ? 3 kg sec ?
merci ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Pourquoi? J'ai eu de très bons résultats avec du turi seul.

Oui moi aussi j'ai pris 5kg puis gardé 3.5 à 4 kg... sur 6 seaines à 40mg.
Mais pour faire de la viande je trouve pas sa terrible en proportion avec les sides E...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Les effets secondaires c'est pas les mêmes pour tous le monde hercule:balance1:
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

tout a fait dans le sens où certains sont plus aptes a la calvitie, l'acné, ect...mais globalement, le tbol, comme l'anavar par exemple, c'est censé être light.

fin bref^^
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Le Turinabol

faux, l'anavar.

Non, ce que dit S46 est vrai. Un oral reste un oral. Hepato-toxicité et effets positifs très (trop) limités à dosages "light" comparé à la toxicité qui, elle, est bien réelle à ces dosages dits "light".

L'Anavar (Oxandrolone), soft, est un mythe.

Et à doses "raisonnables", (mais pas "soft" pour autant), il sera inefficace en terme d'effets positifs mais bien actif d'un point de vu négatif (effet suppressif sur ton axe HPTA, hépato-toxicité et autres joyeusetées).
Quite à prendre un composé, autant que le ratio dose-dépendant <effets positifs/négatifs> soit intéressant.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Non, ce que dit S46 est vrai. Un oral reste un oral. Hepato-toxicité et effets positifs très (trop) limités à dosages "light" comparé à la toxicité qui, elle, est bien réelle à ces dosages dits "light".

L'Anavar (Oxandrolone), soft, est un mythe.

Et à doses "raisonnables", (mais pas "soft" pour autant), il sera inefficace en terme d'effets positifs mais bien actif d'un point de vu négatif (effet suppressif sur ton axe HPTA, hépato-toxicité et autres joyeusetées).
Quite à prendre un composé, autant que le ratio dose-dépendant <effets positifs/négatifs> soit intéressant.
exactement!!
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Donc en gros, tu considère que pour avoir des doses raisonnable en terme de gains, l'anavar est forcément dangereux ? De toute façon, quand on parle de "light", c'est toujours très relatif, on parle de roids là, pas de no ou de créa^^
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Donc en gros, tu considère que pour avoir des doses raisonnable en terme de gains, l'anavar est forcément dangereux ? De toute façon, quand on parle de "light", c'est toujours très relatif, on parle de roids là, pas de no ou de créa^^


Tu as bien compris :velho:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

l'hépato toxicité est là car il y a un groupe alkylé-17-alpha... tous les oraux ou presques son alpha alkylé les plus courants en tous cas : Dbol, Tbol, var, ...

Donc je ne vois pas pourquoi on dit qu'ils sont light ! :sad:

le foie réagira forcément... les reins... aussi... :brows:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

l'hépato toxicité est là car il y a un groupe alkylé-17-alpha... tous les oraux ou presques son alpha alkylé les plus courants en tous cas : Dbol, Tbol, var, ...

Donc je ne vois pas pourquoi on dit qu'ils sont light ! :sad:

le foie réagira forcément... les reins... aussi... :brows:

Tous les aa17 ne se valent pas au niveau hepatoxicité. Ce n est pas la meme chose de prendre de l halotestin ou anadrol que de prendre tbol ou anavar. Meme si toute prise d aa17 n est pas a negliger.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Yop les potos, le turi, vous prenez 40mg par jour que vous répartissez tout au long de la journée à raison de 10mg toutes les 4 heures ou bien prenez-vous les 40mg 30 à 60 minutes avant l'entraînement ?

Je me pose la même question pour le Dbol et l'anadrol.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Yop les potos, le turi, vous prenez 40mg par jour que vous répartissez tout au long de la journée à raison de 10mg toutes les 4 heures ou bien prenez-vous les 40mg 30 à 60 minutes avant l'entraînement ?

Je me pose la même question pour le Dbol et l'anadrol.

Moi c'est tout au long de la journée
 
Retour
Haut