Le Turinabol

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ouais en général expédié le jour même ou le lendemain ça arrive en france en 2 jours max...
après vive la poste !
comptez ente 4 et 15 jours, mais pas à cause du site.

et toujours un cadeau dans les commandes (un cookie aux prot, des gélules de géranimine etc ...)
pas grand chose mais ça fait plaisir.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Merci pour le lien !



Pour le cycle support ; je l'avais aussi trouvé sur ce site mais il est cher !

Les deux sont à 72GBP soit 86 euros.


J'en ai commandé deux sur nutraplanet pour 85 euros mais frais de port compris^^.
D'ailleurs il est encore moins cher sur TFS (mais le site refuse ma carte).
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

mince en fait je viens de voir sur mon relevé : frais de transaction 2,23 €.

donc sa nous fait 87€.

mais toujours frais de port inclus !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oui je l'ai juste précisé dans le post, car c'est indispensable.
Couple ça à du liv 52 de chez indiabundance (lien de choa) ça côute une misère chez eux.
rien n'est miraculeux, mais quitte à prendre des oraux autant être le mieux protégé possible.

tu comptes faire combien de temps au m-drol et à quelle dose?
la première fois, 3 semaines à 10/20/20 c'est bien suffisant.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

En fait, je ne sais pas encore lequel choisir.


Mais y'a juste un truc qui me chiffone ! M-drol, c'est une prohormone ; a priori vendue légalement.
Et les résultats en termes de masse sont meilleurs avec une PH (légale) qu'avec un stéro (moins légal) type Tbol ?
Je dis pas que c'est impossible ; mais c'est pour le moins bizarre !

Niveau hépatotoxicité ; HTPA et sides, il est plutôt safe alors ? Et il donne quoi en force ?
(qqn l'a déjà comparé au h-drol ?)


Je vais me renseigner sur ce fameux m-drol !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Pas légal en france.et aux states depuis pas longtemps ou pas dans tous les états mais anvant t'en avait sur BB.com, plus maintenant.
Avantage : tu achètes ça dasn un magasin qui a pignon sur rue et vends des compléments.
donc aupire prendre un pot de prot ou une connerie au cas ou. C'est plus défendable de dire je naviguais ça avait l'air bien, mais c'était pas marqué que c'était interdit, pis tout en anglais.

m-drol = équivalent du dia. Toxique et effets secondaires possible, ceux du dia.
Résultats : idem voire mieux. Légerement moins de masse avec du m-drol que du dia, mais moins de flotte.

L'équivalent "officiel" du Turi serait plutôt le Hdrol dans cette marque là.

Alors oui ça marche, mais tu te transforme pas en Cutler, il faut bouffer comme il faut et pousser à la salle. Tu ne marches pas au plafond. Certains ressentent des effets secondaires, moi rien comme d'hab mais j'avais pris 6 kg (de pdm lol) en 3 semaines avec une bonne diète de masse et pas trop de flotte. Pour d'autres rien. Pour d'autres encore ça a marché aussi. Après ce ne sont pas des produits de compète, ça t'aide à améliorer ton physique. Et c'est pas des bonbons non plus !!!!!!!!!!!
FAUT ABORDER LES PH COMME LES ORAUX ! CE SONT LEURS CLONES !

PS : il faut quand même relancer ( sans hcg j'avais pas eu de souci et vu comme c'est dur à trouver en ce moment c'est pas plus mal)

Bon je pense que j'ai à peu près tout dit, mais hésite pas si j'ai oublié un truc.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oui le m-drol est le clone du superdrol devenu introuvable. Mais tout aussi efficace.
Mais j'ai volontairement élargit l'utilisation de "clone" pour pas que ce soit prit à la légère !
Maintenant si il faut je ré-édite pour pas semer la confusion.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oui le m-drol est le clone du superdrol devenu introuvable. Mais tout aussi efficace.
Mais j'ai volontairement élargit l'utilisation de "clone" pour pas que ce soit prit à la légère !
Maintenant si il faut je ré-édite pour pas semer la confusion.

non juste pour dire que il n on rien a voir entre eux j ai essaier les deux et le m-drol n a rien avoir avec le superdrol ce n est pas la meme molecule
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

merci pour toutes les infos !

j'aime bien la comparaison :
m-drol ~ dia
h-drol ~ turi
(c'est plus parlant quand tu connais pas les deux!)

jvais encore chercher des infos complémentaires ; et j'exclu pas de faire une ptite fiche de présentation^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

2a,17a di methyl etiocholan 3-one, 17b-ol

10 mg /caps chez competitive edge labs (marque sure)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

t'es sur qu'il se fait encore le m-drol? j'suis sur le site de competitive edge labs et çà me dit que Mdrol et Pplex ont été arrêtés... il ne leur resterait que le cycle assist et le pct assist
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

t'es sur qu'il se fait encore le m-drol? j'suis sur le site de competitive edge labs et çà me dit que Mdrol et Pplex ont été arrêtés... il ne leur resterait que le cycle assist et le pct assist


ouyi, ça se fait encore, faut bien chercher
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

non c'est normal, il noie le poisson mais t'en trouve encore t'inquiète.
Ca servirait à quoi de faire du pct assist et du cycle assist, si on trouve pas les trucs qui font que tu dois protéger et relancer.
cycle assist bien, mais le cycle support est mieux.
Et tout les trucs Pct de mon zob oubliez.
J'avais posé la question et il faut une vraie relance (sans hcg)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oausi t'abuse JR sur le lien que j'ai posté, c'est stock sur le site.
Ou alors tu pensais que c'était des fakes à cause de leur mensonge à la con sur le site competitive edge?

je le remet http://www.predatornutrition.com/pd-m-drol-90-caps.cfm

non je ne me ramollis pas parce que je ne l'insulte pas comme à mon habitude quand on me fait ce coup là, mais JR et moi on se connait.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ha oui je l'avais vu en plus ton lien!!!:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:


pfff j'commence à être naze... faut que je dorme lol

merci de l'avoir remis en tout cas!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

mais bon le m-drol m' fait prendre de la masse.
mais visez plutôt l'epi ou le h-drol pour faire de la qualité.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

en ce qui me concerne, epistane= que dalle

oui mais pour savoir faut tester. Mais j'ai trouvé que l'epistane jouait sur la vascularité et la congestion. Alors peut être, peut être que plus ton BF est bas, mieux ça marche.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

oui mais pour savoir faut tester. Mais j'ai trouvé que l'epistane jouait sur la vascularité et la congestion. Alors peut être, peut être que plus ton BF est bas, mieux ça marche.

trés bonne remarque!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Tout comme le m-drol fonctionne sur la masse, mais si tu bouffes pas pour alimenter le processus de croissance, tu pourras toujours la regarder ta balance.
Ya des produits (et là je parle plus des vrais AAS) à utiliser dans un certains cadre, mais parfois pour que ça marche ou fasse une différence, il faut parfois certains prérequis.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Comme m-drol fait gagner en masse et le turi (ou h-drol éventuellement) fait gagner de la qualité ; qu'est ce que vous pensez de :

-un cycle m-drol
-un bridge
-suivi d'une cure de turi (pour apporter de la qualité aux gains acquis avec le m-drol) ?

Trop lourd pour le foie ?
 
Retour
Haut