Le Turinabol

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Si t'as jamais touché aux PH, trois semaines d'une PH seule à dose standard suffisent amplement.
D'une pour te tester et tester si elle te vas.
Deux parce que ça suffit c'est pas des bonbons.

Après dans l'esprit du decabolen ça peut se stacker. Mais bon on y est pas. Donc t'en choisis une ou tu prends du turi mais seul! et t'enchaines pas.
Tu verras, même su les boiboites de PH ils te disent de respecter une pause entre 2 cycles de PH, donc pour qu'un fabriquant mette ça sur son produit, ça veut tout dire.
C'est pas parce que ça s'avale et que ça s'injecte pas qu'il faut faire joujou avec !
ça reste plus nocif que de l'injectable. c'est juste plus commode.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ok !

T'inquiètes pas ; c'était juste pour savoir si c'est faisable "en théorie".
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ok !

T'inquiètes pas ; c'était juste pour savoir si c'est faisable "en théorie".

Vi je l'ai moi même fait mais en divisant par 2 les doses des 2 PH pour rester sous ou à la toxicité d'une seule. Mais pas une dose de chaque. Ca c'est pour les vieux routiers ^^
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Ma tite collection :happy:
 

Pièces jointes

  • PH collec.jpg
    PH collec.jpg
    45.7 KB · Affichages: 591

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

ce qui me gene c'est que je vois qu'un pot de cycle support.
t'en as pour 3 ans là.
t'as fait des réserves en prévision d'un retrait du marché dans le futur?
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

C'est juste un sample de ma collec', du cycle support et Assist j'en ai plus que ça...Prévoir c'est gouverner, gouverner c'est bâtir :)
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Bientôt mes premières impressions sur l'Epistane je suis en cure depuis 4 jours 20/30/40/40
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

c'est ta première cure de PH ?
si oui limite à 20/30/30 mais lis ce que j'ai dit plus haut sur l'épistane, avant de donner tes impressions.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

c'est ta première cure de PH ?
si oui limite à 20/30/30 mais lis ce que j'ai dit plus haut sur l'épistane, avant de donner tes impressions.

T'inquiète poto je suis tes posts avec grand interet a chaque fois et pour le coup je me suis posé la question de réduire d'une semaine selon ma réaction au produit. pour l'instant RAS sinon une odeur de transpiration un peu plus prononcée
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

vince tu m'as donné envie d'essayer les ph ,,,j'ai commandé 2 produits qui m'ont l'air interressant apres avoir fait des recherches bien que je sois sceptique sur leur efficacite ,,je vous ferais part de mes impressions
je vais commencer par celui la pendant 30 jours
http://www.predatornutrition.com/pd-ultra-mass-stack-90-capsules.cfm
3 semaines de repos avant d'enchainer pendant 30 jours avec
http://www.predatornutrition.com/pd-ultra-ripped-stack-90-caps.cfm

vivement ton feed back alors DOC ..........
 

guignol

vétéran
Re : Le Turinabol

Oui intéressant j'ai hate de suivre le feedback de dock.

petit hs : Karadoc = Vince ?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Pas mal les cuisses sur ton avatar Karadoc.
Moi, je me pose la question de refaire un cycle de roro voir essayer justement les ph comme va le faire justement doc.
Je n'ai absolument rien pris depuis 4-5 ans.
Je voudrais reprendre en masse mais sans faire trop de gras non plus (raison pour laquelle j'essaie de ne pas abuser dans mon alimentation sinon j'engraisse aussi vite!).
Que me conseilleriez-vous et à quel dosage par exemple?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Pas mal les cuisses sur ton avatar Karadoc.
Moi, je me pose la question de refaire un cycle de roro voir essayer justement les ph comme va le faire justement doc.
Je n'ai absolument rien pris depuis 4-5 ans.
Je voudrais reprendre en masse mais sans faire trop de gras non plus (raison pour laquelle j'essaie de ne pas abuser dans mon alimentation sinon j'engraisse aussi vite!).
Que me conseilleriez-vous et à quel dosage par exemple?
Petit up!:bowdown:
 

Soprane

Banni
Re : Le Turinabol

un petit cycle turinabol apportent ce que tu cherche d'aprés les feedback mais avec une diete au poil si tu veut pas de gras , regarde dans journal de progression des membre pour voir les cycles qu on esayer certain membre avec le turi.
Tu as des recepteur quasi neuf du coup ^^ tu peut y aller light :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

un petit cycle turinabol apportent ce que tu cherche d'aprés les feedback mais avec une diete au poil si tu veut pas de gras , regarde dans journal de progression des membre pour voir les cycles qu on esayer certain membre avec le turi.
Tu as des recepteur quasi neuf du coup ^^ tu peut y aller light :)
ok merci à toi, je vais continuer à me renseigner et à lire les retours de chacun et je vous ferai part de mes intentions avec d'avoir des avis avisés!
 

oxo

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Bonjour, je me renseinge à propos d'une première cure soft, juste histoire de prendre un peu de masse.
Après lecture du forum je m'intéresse pas mal aux PH et les interventions de certains membres m'ont beaucoup donné à lire.
Dans ce sujet sur le Turinabol, le M-drol est évoqué et il a attiré mon attention ainsi que le suejt "cure M-drol".
Si je comprend bien le message de Karadoc il serait à prendre avec du Cycle Support pour la protection.
Ma question:
Dans l'idée d'une première cure et en utilisant le M-drol avec du Cycle Support pour la protection, dois je aussi prendre du Liv 52? Et un taitement de post cure?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Avant et pendant la cure, tu dois prendre du Liv52.
Le Cycle support pendant.

PCT à base de clomid puis nolva.


Je t'ai donné des pistes ; tu pourras trouver des réponses plus précises en fouillant un peu sur le fofo!
 

oxo

membre approuvé
Re : Le Turinabol

D'accord, merci Lysphen.
Donc pour voir si je suis bien dans l'idée:
Liv52 3 prises de 2 comprimés de 624mg par jours avant et pendant la cure
Cycle support 2 doses par jour pendant la cure
Clomid 100mg par jour pendant 2 semaines après la cure
Nolvadex 10mg par jour 3 semaines après la cure
??
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

C'est pas tout à fait ça mais c'est pas loin.


De tout manière tu dois d'abord avoir une diète et un entraînement tip top avant de passer du côté obscur de la force lol. Penses d'abord à nous poster ça!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

Bonjour, je me renseinge à propos d'une première cure soft, juste histoire de prendre un peu de masse.
Après lecture du forum je m'intéresse pas mal aux PH et les interventions de certains membres m'ont beaucoup donné à lire.
Dans ce sujet sur le Turinabol, le M-drol est évoqué et il a attiré mon attention ainsi que le suejt "cure M-drol".
Si je comprend bien le message de Karadoc il serait à prendre avec du Cycle Support pour la protection.
Ma question:
Dans l'idée d'une première cure et en utilisant le M-drol avec du Cycle Support pour la protection, dois je aussi prendre du Liv 52? Et un taitement de post cure?


il y a énormément de sujet qui parle de la pct ,a toi de lire un peut ,et si tu comprend pas les membres t expliquerons ..
 

oxo

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Ok, merci les gars.
Pour la PCT c'est quand même compliqué quand on est novice mais je comprend tout à fait que c'est à moi de chercher et qu'il doit être pénible pour vous de vous répéter sans cesse.
A ce que j'ai compris elle est de la même durée que le cycle mais pour les dosages cela semble être lié au produit utilisé en cure car je lis souvent des choses dofférentes. Je vais chercher...
En revanche je me suis permis de contacter directement Predator nutrition qui eux me déconseillent Clomid et Nolvadex: http://www.predatornutrition.com/nolvadex_and_clomid_dangers.cfm
Et me conseille plus Cynostane comme première expérience et non M-drol.
Cynostane 3 comprimés par jour pendant 4 semaines avec Cycle support
Et en PCT après avoir discuté avec un dénommé Hassan de Predator nutrition, il en ressort pendant 4 semaines:
Testabolan V2: 4 comprimés/jour
Reversitol v1: 3 comprimés/jour
Lean Xtreme: 3 comprimés/jour
Vous en pensez quoi?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le Turinabol

que ils vont pas te dire de prendre un truc qu'ils ne vendent pas.
 

oxo

membre approuvé
Re : Le Turinabol

Logique en effet.
Et a propos de cynostane et non M-drol pas d'avis?
Et au niveau de la première idée de PCT que j'ai posté un poil plus haut, j'avoue ne pas comprendre ce qui ne vas pas car je me suis servis du forum justement pour pondre ça.
 
Re : Le Turinabol

Oui l'anavar est fantastique pour la qualité et la densité musculaire.Cependant ,j' ai constaté qu'il développait, en comparaison avec le turinabol, beaucoup plus de force que ce dernier, en très peu de temps.(pour ma part en tous cas).

salut a toi
tu as pris quelle marque quelle dosage stp?
 
Retour
Haut