Lee Priest

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

je crois qu'il est entré dans une spirale avec ses tatoo.
je vois des petits jeunes a la salle,qui vont dans le meme sens cela commence par un petit et après?bon chacun ses gouts.

par contre comme le souligne triumph,l'attraction de son physique de bb va passer au second plan,dommage.
 
I

invité

Re : Lee Priest

c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les tattoos car on a vite fait de s'en mettre partout.
 

amadeus

membre approuvé
Re : Lee Priest

553907_442718522515833_266785897_n.jpg

Bonne grosse infection de sont tatoo punisher
 

amadeus

membre approuvé
Re : Lee Priest

Désolé j'avais cru comprendre que c'était une infection, sa fait quand même limite peur ^^
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

ouai lui meme la bien dit, infection, et on voit sur certaines tof c est pas joli joli.. la croute si t hydrates bien t en a quasi pas..
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

ouai lui meme la bien dit, infection, et on voit sur certaines tof c est pas joli joli.. la croute si t hydrates bien t en a quasi pas..
J'ai un dos complet, il a été badigeonné avec de la bepanthene à pouvoir limite acheter des actions chez eux et des croutes j'en ai eu un paquet. Sur mon mollet, nada rien de chez rien, intérieur du bras encore des croutes, extérieur du bras j'en parle même pas, cou et épaule rien....
 
I

invité

Re : Lee Priest

là il me semble voir des croutes blanches.

J'en ai un balaize sur le mollet...ben plus jamais tellement j'ai dérouillé.

pareil, toujours bépanthène mais souvent des croutes.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

J'ai un dos complet, il a été badigeonné avec de la bepanthene à pouvoir limite acheter des actions chez eux et des croutes j'en ai eu un paquet. Sur mon mollet, nada rien de chez rien, intérieur du bras encore des croutes, extérieur du bras j'en parle même pas, cou et épaule rien....
Bin fallait hydrater plus...:D
Non, Ca doit dependre en effet des endroits ( et p'tet des personnes) car ma poulette qui en a a foison aussi en a quasi pas eu..
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

Bin fallait hydrater plus...:D
Non, Ca doit dependre en effet des endroits ( et p'tet des personnes) car ma poulette qui en a a foison aussi en a quasi pas eu..
souvent les femmes n'en n'ont pas mais pour ma part je pense que ça vient de ma peau sèche de nature...
 
I

invité

Re : Lee Priest

y-a la façon dont le mec te pique, la nature de la peau, si on a bu de l'alcool ou pas car ça fluidifie le sang, l'endroit du tattoo (pliure de la peau, endroit exposé aux frictions).

Mais là ses croutes sont pas belles. il sera bon pour retaper une fois cicatrisé.
 

Morbi

membre approuvé
Re : Lee Priest

Souvent eu des croûte aussi, et ce même en appliquant ce qu'il faut.
Par contre pour son mollet, vu la boule de muscle, rien qu'en marchant il doit vraiment gêner la cicatrisation avec les contractions. A mon avis le problème viens de la.

Thor : balance des toff de ton dos :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lee Priest

Très belle photo, et très belle "shape".

Dans ce genre de cliché, le look "freaky tatoo" n'est pas si rebutant ni hors de propos, finalement.
Mais bon, je pense que j'ai assez exposé ma préférence.

Je retiendrais juste qu'il représente depuis de nombreuses années un de mes athlètes préférés. C'est Lee Priest, quoi :)
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

il s'est sacrément bien remis de son tendon du biceps arraché en tout cas, c'était le droit je crois a l'encrage de l'épaule, sur la dernière photo on voit que dalle!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

Ça devient limite avec son nouveau tatouage.
Je vous laisse chercher où il l'a fait...si vous n'avez pas déjà vu.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Oh put***!!! Il est vraiment maso... J'adore le BB et son physique, mais de moins en moins le personnage :dry:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

La prochaine étape c'est le cockring je pense......... Trop de tatoo sa lui gâche quand même grandement son physique...
 
Retour
Haut