Lee Priest

vor17

membre approuvé
Re : Lee Priest

c'est lui qui ma motivé ainsi que jay cutler a mes début de muscu :)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

salut les gars !
Je comprend ce que veut dire nikolo il parle en terme d'impact visuel impressionnant et de ressenti habillé ! je m'explique si on sort les critères de beauté et de compétition de symétrie etc et ke l'on parle d'impact visuel pure d'une personne ds la rue habillé il est certain que lee va faire moins d'effet qu'un markus ruhl ! je peut essayer de vous expliquer ça autrement moi je fait un 105kg pas sec mais habillé je fait assez massif et j'ai un collègue qui lui fait un 75kg très sec avec du volume pour 1m75 magnifique symétrie etc presque niveau compétitif ds sa catégorie cependant on fait le même métier 'videur' mais je suis le seul a faire la porte pourquoi parceque dans le visuel et dans le ressenti des gens je fait beaucoup plus impressionnant et dissuasif, je pense que c'est cela que nikolo essaye de dire mettez un lee priset a la porte il ne sera pas crédible alors qu'un dennis wolf .... !!

après croisez lee priest dans la rue ça pique ossi ( regardé la vidéo 4/6 du début du post ) !!
pour le reste lee es une légende du bodybuilding il a apporté sa pierre a l'edifice et reste un modèle de motivation et de réussite pour tout les gens un peu plus petit de taille.
quand a son développement javé lu une fois que proportionnellement a sa taille et a la longueur de ses bras il avait les bras les plus développé de tout le bodybuilding ds les années 90 donc je pense qu'on a tous beaucoup a apprendre de lee !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

salut les gars !
Je comprend ce que veut dire nikolo il parle en terme d'impact visuel impressionnant et de ressenti habillé ! je m'explique si on sort les critères de beauté et de compétition de symétrie etc et ke l'on parle d'impact visuel pure d'une personne ds la rue habillé il est certain que lee va faire moins d'effet qu'un markus ruhl ! je peut essayer de vous expliquer ça autrement moi je fait un 105kg pas sec mais habillé je fait assez massif et j'ai un collègue qui lui fait un 75kg très sec avec du volume pour 1m75 magnifique symétrie etc presque niveau compétitif ds sa catégorie cependant on fait le même métier 'videur' mais je suis le seul a faire la porte pourquoi parceque dans le visuel et dans le ressenti des gens je fait beaucoup plus impressionnant et dissuasif, je pense que c'est cela que nikolo essaye de dire mettez un lee priset a la porte il ne sera pas crédible alors qu'un dennis wolf .... !!

après croisez lee priest dans la rue ça pique ossi ( regardé la vidéo 4/6 du début du post ) !!
pour le reste lee es une légende du bodybuilding il a apporté sa pierre a l'edifice et reste un modèle de motivation et de réussite pour tout les gens un peu plus petit de taille.
quand a son développement javé lu une fois que proportionnellement a sa taille et a la longueur de ses bras il avait les bras les plus développé de tout le bodybuilding ds les années 90 donc je pense qu'on a tous beaucoup a apprendre de lee !

C'est clair qu au debut de la video quand tu vois ses bras ça laisse reveur!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vue Lee Priest, et bien le voila, qui essaye le nouveau leg Powertec press et donne son avis sur cette machine. Ben j'ai pas un bon Anglais et ne comprend pas tout, mais bon. Ca fait plaisir de le voir lol.

Bodybuilder Lee Priest on the Powertec Leg Press

[video=youtube_share;4pcReU8G-tM]http://youtu.be/4pcReU8G-tM[/video]
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Superbe :surprise: toujours au top malgré son âge!!!
... Par contre il abuse des tatoo :unsure:... Et il est carrément partie en c**** avec son vernis!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Quelle masse ce Lee ! Toujours bouché bée devant ces tofs
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

effectivement, il a l'air en forme!
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

biceps ultra compacts et courts et des avants bras de malade. les bras de popeye, j'adore!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

995957_699211293429682_608522729_n.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

toujours un bon physique dommage pour tout ces tatoo
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

ca a toujours été un tres bel athlete , mal jugé du a sa petite taille , et le fait qu'il ne soit pas americain,

tres beau physique, il n''est pas tout jeune.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Un beau physique pas dans l'excès je trouve mis apart des bras énormes. Le reste est terrible. Belle condition.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Super Lee ! le seul tattoo qui est dommage c'est le visage autrement le reste est top ! moi aussi je suis bien piqué et je trouve personnellement que ça claque bien avec un bon physique , donc le genre Rich Piana ! trop la classe !
 

barbenoir

MEMBRE
Re : Lee Priest

O top !!!! Malgré le temps qui passe et les années a participer à toutes ces compet , il a rien perdu de sa superbe a croire que le temps n'as pas d'emprise sur lui!!
 

Rocket

membre approuvé
Re : Lee Priest

Ils auraient du l'embaucher pour faire superman en blond.
Terrible son physique et ses bras!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Super Lee ! le seul tattoo qui est dommage c'est le visage autrement le reste est top ! moi aussi je suis bien piqué et je trouve personnellement que ça claque bien avec un bon physique , donc le genre Rich Piana ! trop la classe !


Pareil que toi. Y a juste le tatouage sur le visage que je trouve disgracieux. Mais les autres façon rayures de tigre ça déchire avec son physique.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Moi je trouve que justement ça lui va bien. Mais je ne le ferai pas moi même.

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Je paierai cher pour avoir ces putains de bras !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lee Priest

hâte de voir ce qu'il donne sur scène face à la concurrence!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

enorme!
Etrange n'a pas de tatouage sur les jambes lool
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Niveau de seche impressionnant a 9 semaines ^^
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lee Priest

Super physique !!! Mais quel condition , des supers proportions. Comme Greg , ces bras sont vraiment magnifique .
 
Retour
Haut