Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais peut être aller à l'encontre des avis de tout le monde mais je n'aime pas du tout, la photo en extérieure sur la pelouse est juste horrible à regarder.
Clair qu'il y a de la masse, un super niveau de vascularité etc... mais je préfère encore le physique de phil en 2005 quand il était junior (masse, qualité, sèche).
Ouai c'est l' un des moins moches je dirais plutot .
On travaille tous pour améliorer notre physique et je pense que le tatouage est le moyen de donner une dimension artistique suplémentaire a notre corps .
Maiss mon dieu , comment est-ce possible d'avoir autant de tatouage plus moches et plus kitche les uns que les autres .
Pour moi il a gacher son physiques avec ces tatouages , jadore lee mais quand je le regarde , mon oeil passe limite plus de temps a regarder cest tatouages disgracieux que son magnifique corps ..
Après les gouts et les couleurs ..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.