Les poils , un combat

Silver11

membre approuvé
vétéran
On n’a pas trop parlé du prix mais c’est hyper cher non?

Je sais que c’est rentable sur le long terme (et encore pour les hommes moins sur vu qu’on s’épile moins souvent quand même) mais il faut compter plusieurs séances pour que ça devienne définitif, à dépendance du type de peau qui plus est.

Donc à confirmer, on attend ton retour @Silver11 du coup ;-)
Tqt dans 2 mois je remettrai le sujet d'actualité
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et c’est quel coût par séance environ ?

Tu fais quoi ? Torse + aisselles ?
J'avais regardé juste sur internet , mais j'irai sur place une fois la fin de ma cure et que j'aurai ma testo qui sera repartie

Mais oui je vais faire la Total haut du corps , je vais voir si je pourrais avoir un prix si je prend tout le haut du corps (ventre , torax , aisselles , dos , épaules et très probablement bras)

Puis j'attendrai pendant environ 1 an , voir si la repousse ne se fait pas et si je suis convaincu j'irai faire les jambes
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
pour le prix a la seance ça depend de la zone entre 80 (aisselle ) et 180€( jambe)
il me semble que le maillot c''est 130 il faut entre 3 et 10 seances pour que ça fonctionne bien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon les gars je vais voir pour l'épilation laser mercredi , je vais d'abord me renseigner

Est-ce que vous avez des questions que vous voulez que je leur pose ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà pour moi ma solution les potos
 

Pièces jointes

  • 62AB92D9-162A-462D-BC35-3C37261B31AC.jpeg
    62AB92D9-162A-462D-BC35-3C37261B31AC.jpeg
    62.6 KB · Affichages: 31

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Misère depuis que j'ai commencé les produits ! Surtout dans le dos ! Le dessus des épaules aussi mais ça va encore.
Je fais des épilations à la cire, mais bon la repousse souvent des boutons...
J'ai déjà pensé au laser mais si ça se trouve d'autres nouveaux vont pousser, je ne sais pas...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi j utilisais de la crème épilatoire , mais bon pas super efficace , je retirais la crème j'avais l'impression d'en avoir encore plus mdr

J ai essayé les bandes de cires , je cris tellement fort que les continents se sont séparés , et en plus ça laisse un peu de poils donc obligé de repasser , faut être sado maso
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars

Étant donné que les poils ne sont pas trop esthétiques , vous avez une idée pour les enlever ?

J'ai déjà tester :

-Le rasage (pas ouf ça me fait pleins de boutons le lendemain)
-Les crèmes épilatoires (pas ouf non plus , ça marche 1 fois sur 5)
-Épilation avec bandes de cires (J'ai réveillé tout mon bâtiment la première fois que je l'ai utilisé , donc c'est mort lol)

Je go épilation laser ? Ça marche vraiment bien ce truc ?
Sinon je go radiation ^^

a l'ancienne :emoji_stuck_out_tongue::emoji_grin:

images.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bah moi, c’est rasoir mécanique sur le torse et les parties intimes.

C’est vrai que depuis la TRT, ça repousse plus vite. Mais bon, ça va, et aucune douleur, ps de boutons….

Les premières semaines ça été un peu dur, mais la peau s’habitue, à tous les endroits.

Mais j’attends le retour de [mention]Silver11 [/mention] sur l’épilation laser. Si c’est fonctionnel j’aimerais bien tenter sur le torse.

Avec la TRT des poils sont apparus sur les épaules, dans le bas et le haut du dos. Heureusement ils sont tout fins donc ça ne se voit pas…. De loin, même non rasé je ne parais pas comme un gorille lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bah moi, c’est rasoir mécanique sur le torse et les parties intimes.

C’est vrai que depuis la TRT, ça repousse plus vite. Mais bon, ça va, et aucune douleur, ps de boutons….

Les premières semaines ça été un peu dur, mais la peau s’habitue, à tous les endroits.

Mais j’attends le retour de [mention]Silver11 [/mention] sur l’épilation laser. Si c’est fonctionnel j’aimerais bien tenter sur le torse.

Avec la TRT des poils sont apparus sur les épaules, dans le bas et le haut du dos. Heureusement ils sont tout fins donc ça ne se voit pas…. De loin, même non rasé je ne parais pas comme un gorille lol
Non rasé je suis un gorille mdr , pour ça je vais faire l'épilation laser sur tous le corps , par contre à mon centre d'épilation il me semble que c'est de l'épilation à lumière pulsée , je ne sais pas si c est pareil

Si quelqu'un a des infos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non rasé je suis un gorille mdr , pour ça je vais faire l'épilation laser sur tous le corps , par contre à mon centre d'épilation il me semble que c'est de l'épilation à lumière pulsée , je ne sais pas si c est pareil

Si quelqu'un a des infos

Oui c’est différent du laser en effet

Tu peux d’ailleurs acheter des appareils à lumière pulsée sur Amazon. Ça monte haut en prix pour de la qualité

On m’avait dit que c’était moins efficace que le laser

Mais sûrement moins cher
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui c’est différent du laser en effet

Tu peux d’ailleurs acheter des appareils à lumière pulsée sur Amazon. Ça monte haut en prix pour de la qualité

On m’avait dit que c’était moins efficace que le laser

Mais sûrement moins cher
Ils disent que c'est définitif
 
Retour
Haut