Les poils , un combat

Silver11

membre approuvé
vétéran
Haha

c’est justement pour ça que très peu le font.

A mon avis si tu trouves quelqu’un qui épile les couilles ce sera plutôt dans la communauté homosexuelle masculine… et la je doute que t’ai envie de bander…
Il me semble que mon esthéticienne fait le maillot mais bon vu qu'elle est très mignonne lol .. ça risque de partir en couille sans mauvais jeu de mot lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je me suis rasé pour demain , c'est 'a première fois que je me rase le torse et le ventre aussi , j'ai l'impression d'être plus sec lol

Petit bémol ma gyneco se voit un peu plus (lumière tombante) , arf
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Il me semble que mon esthéticienne fait le maillot mais bon vu qu'elle est très mignonne lol .. ça risque de partir en couille sans mauvais jeu de mot lol
Dans les grande ville c'est " normal" de faire le maillot chez un homme mais en Corse on dirait que les hommes reste à l'état sauvage mdr comme il y a pas de clubs libertins en Corse ou des Mac do bon pour les Mac do c'est pas plus mal mais le reste c'est juste de l'hypocrisie
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Première séance de faite , pour une durée de 1h , avec un coût de 278e

Ça fait quand même un peu mal lol , surtout le ventre et les pecs (là où les poils sont le plus dur et noir) , mais bon finalement j'ai quand même survécu lol

Normalement les poils vont commencer à tomber d'ici 8 à 15j , prochaine séance fin décembre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Première séance de faite , pour une durée de 1h , avec un coût de 278e

Ça fait quand même un peu mal lol , surtout le ventre et les pecs (là où les poils sont le plus dur et noir) , mais bon finalement j'ai quand même survécu lol

Normalement les poils vont commencer à tomber d'ici 8 à 15j , prochaine séance fin décembre
On m'a dit que ça faisait comme des coups d'élastiques ?

Je vais investir dans le Philips, et j'essaierai. Une bonne amie en a un et ça fonctionne super bien. Ce n'est pas définitif contrairement au laser mais ça tient très longtemps une fois les premiers mois passés. Et surtout, on peut faire ça chez soi.

Donc, pour toi, prochaine séance dans 2 semaines c'est ça ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On m'a dit que ça faisait comme des coups d'élastiques ?

Je vais investir dans le Philips, et j'essaierai. Une bonne amie en a un et ça fonctionne super bien. Ce n'est pas définitif contrairement au laser mais ça tient très longtemps une fois les premiers mois passés. Et surtout, on peut faire ça chez soi.

Donc, pour toi, prochaine séance dans 2 semaines c'est ça ?
Oui c'est comme des coups d'élastiques , mais sur certains endroit c'est comme chaud lol , obligé de faire des pauses de quelques secondes

Tu nous diras aussi si ça marche le Philips

Prochaine séance dans 2 mois , vers le 27-28 décembre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
faut que je regarde si la lumiere pulsé c'est compatible avec les tatouages le lazer je pense que non

En effet la question est bonne je n’y avais pas pensé !

L’idée de la lumière pulsée c’est d’affaiblir le bulbe par une lumière intense. À voir si ça peut poser pbm à l’encre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est comme des coups d'élastiques , mais sur certains endroit c'est comme chaud lol , obligé de faire des pauses de quelques secondes

Tu nous diras aussi si ça marche le Philips

Prochaine séance dans 2 mois , vers le 27-28 décembre

As tu des tatoos ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
je pense que c'est pas compatible a mon avis ça fait pas de difference entre la teinte du poil et le noir du tatouage le plus logique serait de faire lepilation lazer (definitive) et apres faire un tatouage mais pas l'inverse, apres c'est juste une supposition faudrait la reponse d'un pro
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
tu coup c'est pas plus rentable l'epilation lazer ? vu que tu le fais une fois et apres c'est reglé alors que la pulsé 6 mois apres le tatouage tu pourras pas refaire une epilation
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
tu coup c'est pas plus rentable l'epilation lazer ? vu que tu le fais une fois et apres c'est reglé alors que la pulsé 6 mois apres le tatouage tu pourras pas refaire une epilation
L'épilation laser abime plus la peau car c'est plus puissant , mais avec la lumière pulsé ça revient au bout de 1 an et ce sont des petits poils donc tu pourra les faire à la cire

Après je devrais pas trop m'avancer car j'attend de voir ce que ça va donné sur moi , donc dans 2 ans les potos si vous êtes toujours lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu travaillerais pas dans la police toi ?

Un vrai détective lol
Je savais que quelqu'un allez m'en reparler lol

Mais bon , j'assumerai jamais prendre des piqouz lol , trop de risques d'être reconnu et qu'on vienne me dire : " regarde là c'est toi , c'est ta cure , et regarde ce que t'as dis"
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au passage @olivierf57 vu que tu comptes utilisé le Philips , ça doit être pareil pour toi , pour l'exposition au soleil

Mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'exposer au soleil pendant 1 semaine après la séance , et pendant 4 semaines avant la séance

Faut que t'ai la peau le plus neutre possible quand tu fais la séance ( pas de déodorant , de parfum ou de crèmes sur la peau)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au passage @olivierf57 vu que tu comptes utilisé le Philips , ça doit être pareil pour toi , pour l'exposition au soleil

Mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'exposer au soleil pendant 1 semaine après la séance , et pendant 4 semaines avant la séance

Faut que t'ai la peau le plus neutre possible quand tu fais la séance ( pas de déodorant , de parfum ou de crèmes sur la peau)

Ils disent 48h a éviter le soleil après un passage. Bon faut dire qu’en ce moment, y’a pas trop de soleil dans le grand Nord lol

Et puis je « bronze » grâce aux carottes moi. J’en mange toutes les semaines et ça me donne un teint bien bronzé.

On ne me croit pas d’ailleurs quand je dis que ça vient des carottes lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ils disent 48h a éviter le soleil après un passage. Bon faut dire qu’en ce moment, y’a pas trop de soleil dans le grand Nord lol

Et puis je « bronze » grâce aux carottes moi. J’en mange toutes les semaines et ça me donne un teint bien bronzé.

On ne me croit pas d’ailleurs quand je dis que ça vient des carottes lol
Plus la peau est clair et plus le poil est foncé et mieux c'est
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non, non, loin de moi l’envie de faire le détective, je comprends juste pas pourquoi mentir ou nier sur ce types de détails.

Si on part de ce principe, tout le monde s’invente une vie illusoire, fantasme, exagère… et les échanges n’ont plus aucunes valeurs car basées uniquement sur des faits qui ne sont pas réels.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non, non, loin de moi l’envie de faire le détective, je comprends juste pas pourquoi mentir ou nier sur ce types de détails.

Si on part de ce principe, tout le monde s’invente une vie illusoire, fantasme, exagère… et les échanges n’ont plus aucunes valeurs car basées uniquement sur des faits qui ne sont pas réels.
Rien n'est réel :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non, non, loin de moi l’envie de faire le détective, je comprends juste pas pourquoi mentir ou nier sur ce types de détails.

Si on part de ce principe, tout le monde s’invente une vie illusoire, fantasme, exagère… et les échanges n’ont plus aucunes valeurs car basées uniquement sur des faits qui ne sont pas réels.

Je crois que beaucoup s’invente une vie sur les forums ou réseaux sociaux.

C’est tellement facile de paraître … et puis vivons heureux vivons cachés !
La popularité peut poser problème il faut bien l’admettre surtout sur un forum où on parle non stop de produits illégaux lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je crois que beaucoup s’invente une vie sur les forums ou réseaux sociaux.

C’est tellement facile de paraître … et puis vivons heureux vivons cachés !
La popularité peut poser problème il faut bien l’admettre surtout sur un forum où on parle non stop de produits illégaux lol
Bah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forum

Et pis je ne suis pas là pour poster des photos de moi lol , j'ai snapchat ou insta si je veux poster des photos

Je suis ici pour partager mes expériences , et en apprendre davantage sur les stéro et la muscu aussi , on a tous des choses à apprendre de chacun

Et je suis également là car j'aime bien ce forum , j'aime bien vous parler les gars , ça reste avant tout un plaisir d'échanger avec vous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forum

Et pis je ne suis pas là pour poster des photos de moi lol , j'ai snapchat ou insta si je veux poster des photos

Je suis ici pour partager mes expériences , et en apprendre davantage sur les stéro et la muscu aussi , on a tous des choses à apprendre de chacun

Et je suis également là car j'aime bien ce forum , j'aime bien vous parler les gars , ça reste avant tout un plaisir d'échanger avec vous !
Oui nous aussi on t'aime poto :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au passage @olivierf57 vu que tu comptes utilisé le Philips , ça doit être pareil pour toi , pour l'exposition au soleil

Mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'exposer au soleil pendant 1 semaine après la séance , et pendant 4 semaines avant la séance

Faut que t'ai la peau le plus neutre possible quand tu fais la séance ( pas de déodorant , de parfum ou de crèmes sur la peau)
Philips Lumea Prestige commandé :


Je ferai le premier test semaine prochaine une fois rasé complètement.
 
Retour
Haut