Wtf mdr , si elle me demande ça , ça part en scène érotiqueil me semble que ça peut etre demandé par l'esthéticienne pour tendre la peau des testicules ( ça fait moins mal )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Wtf mdr , si elle me demande ça , ça part en scène érotiqueil me semble que ça peut etre demandé par l'esthéticienne pour tendre la peau des testicules ( ça fait moins mal )
c’est justement pour ça que très peu le font.Wtf mdr , si elle me demande ça , ça part en scène érotique
Il me semble que mon esthéticienne fait le maillot mais bon vu qu'elle est très mignonne lol .. ça risque de partir en couille sans mauvais jeu de mot lolHaha
c’est justement pour ça que très peu le font.
A mon avis si tu trouves quelqu’un qui épile les couilles ce sera plutôt dans la communauté homosexuelle masculine… et la je doute que t’ai envie de bander…
Dans les grande ville c'est " normal" de faire le maillot chez un homme mais en Corse on dirait que les hommes reste à l'état sauvage mdr comme il y a pas de clubs libertins en Corse ou des Mac do bon pour les Mac do c'est pas plus mal mais le reste c'est juste de l'hypocrisieIl me semble que mon esthéticienne fait le maillot mais bon vu qu'elle est très mignonne lol .. ça risque de partir en couille sans mauvais jeu de mot lol
On m'a dit que ça faisait comme des coups d'élastiques ?Première séance de faite , pour une durée de 1h , avec un coût de 278e
Ça fait quand même un peu mal lol , surtout le ventre et les pecs (là où les poils sont le plus dur et noir) , mais bon finalement j'ai quand même survécu lol
Normalement les poils vont commencer à tomber d'ici 8 à 15j , prochaine séance fin décembre
Oui c'est comme des coups d'élastiques , mais sur certains endroit c'est comme chaud lol , obligé de faire des pauses de quelques secondesOn m'a dit que ça faisait comme des coups d'élastiques ?
Je vais investir dans le Philips, et j'essaierai. Une bonne amie en a un et ça fonctionne super bien. Ce n'est pas définitif contrairement au laser mais ça tient très longtemps une fois les premiers mois passés. Et surtout, on peut faire ça chez soi.
Donc, pour toi, prochaine séance dans 2 semaines c'est ça ?
faut que je regarde si la lumiere pulsé c'est compatible avec les tatouages le lazer je pense que non
Oui c'est comme des coups d'élastiques , mais sur certains endroit c'est comme chaud lol , obligé de faire des pauses de quelques secondes
Tu nous diras aussi si ça marche le Philips
Prochaine séance dans 2 mois , vers le 27-28 décembre
Non , et oui c'est incompatible , c'est pour ça que je me fais d'abord épiler pour ensuite faire mes tatoosAs tu des tatoos ?
L'épilation laser abime plus la peau car c'est plus puissant , mais avec la lumière pulsé ça revient au bout de 1 an et ce sont des petits poils donc tu pourra les faire à la ciretu coup c'est pas plus rentable l'epilation lazer ? vu que tu le fais une fois et apres c'est reglé alors que la pulsé 6 mois apres le tatouage tu pourras pas refaire une epilation
Mais je croyais que tu disais avoir des taouages et c’était la raison pour laquelle tu ne souhaitais pas partager de photos de ton physique sur le forum, pour que l’on ne te reconnaisse pas ?Non , et oui c'est incompatible , c'est pour ça que je me fais d'abord épiler pour ensuite faire mes tatoos
Juste une excuse , mais je ne souhaite pas être reconnu tout de mêmeMais je croyais que tu disais avoir des taouages et c’était la raison pour laquelle tu ne souhaitais pas partager de photos de ton physique sur le forum, pour que l’on ne te reconnaisse pas ?
Mais je croyais que tu disais avoir des taouages et c’était la raison pour laquelle tu ne souhaitais pas partager de photos de ton physique sur le forum, pour que l’on ne te reconnaisse pas ?
Je savais que quelqu'un allez m'en reparler lolTu travaillerais pas dans la police toi ?
Un vrai détective lol
Au passage @olivierf57 vu que tu comptes utilisé le Philips , ça doit être pareil pour toi , pour l'exposition au soleil
Mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'exposer au soleil pendant 1 semaine après la séance , et pendant 4 semaines avant la séance
Faut que t'ai la peau le plus neutre possible quand tu fais la séance ( pas de déodorant , de parfum ou de crèmes sur la peau)
Plus la peau est clair et plus le poil est foncé et mieux c'estIls disent 48h a éviter le soleil après un passage. Bon faut dire qu’en ce moment, y’a pas trop de soleil dans le grand Nord lol
Et puis je « bronze » grâce aux carottes moi. J’en mange toutes les semaines et ça me donne un teint bien bronzé.
On ne me croit pas d’ailleurs quand je dis que ça vient des carottes lol
Rien n'est réelNon, non, loin de moi l’envie de faire le détective, je comprends juste pas pourquoi mentir ou nier sur ce types de détails.
Si on part de ce principe, tout le monde s’invente une vie illusoire, fantasme, exagère… et les échanges n’ont plus aucunes valeurs car basées uniquement sur des faits qui ne sont pas réels.
Non, non, loin de moi l’envie de faire le détective, je comprends juste pas pourquoi mentir ou nier sur ce types de détails.
Si on part de ce principe, tout le monde s’invente une vie illusoire, fantasme, exagère… et les échanges n’ont plus aucunes valeurs car basées uniquement sur des faits qui ne sont pas réels.
Bah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forumJe crois que beaucoup s’invente une vie sur les forums ou réseaux sociaux.
C’est tellement facile de paraître … et puis vivons heureux vivons cachés !
La popularité peut poser problème il faut bien l’admettre surtout sur un forum où on parle non stop de produits illégaux lol
Oui nous aussi on t'aime potoBah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forum
Et pis je ne suis pas là pour poster des photos de moi lol , j'ai snapchat ou insta si je veux poster des photos
Je suis ici pour partager mes expériences , et en apprendre davantage sur les stéro et la muscu aussi , on a tous des choses à apprendre de chacun
Et je suis également là car j'aime bien ce forum , j'aime bien vous parler les gars , ça reste avant tout un plaisir d'échanger avec vous !
Philips Lumea Prestige commandé :Au passage @olivierf57 vu que tu comptes utilisé le Philips , ça doit être pareil pour toi , pour l'exposition au soleil
Mon esthéticienne m'a dit de ne pas m'exposer au soleil pendant 1 semaine après la séance , et pendant 4 semaines avant la séance
Faut que t'ai la peau le plus neutre possible quand tu fais la séance ( pas de déodorant , de parfum ou de crèmes sur la peau)