Les poils , un combat

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je vais tester l'épilation laser , je ferais un retour sur le forum quand je le ferai , on sait jamais ça peut en intéresser
@Silver11 j'avais été dans un institut me faire enlever une partie de la barbe, les côté, qui me poussait pas assez dense pour que ça soit joli.
le laser c'était un peu chiant parce que il fallait pas se mettre au soleil pendant des mois, et il faut avoir une peau claire si tu es bronzé il y a pas assez de contraste pour utiliser le laser un truc comme ça
et du coup elle m'avait proposé quelque chose à l'arc électrique des petits arcs qui brûlent le bulbe pilaire poil par poil. Ça marche ça coûte un peu cher en gros j'ai fait enlever les poil du côté du visage une dizaine de séances je vais pas te donner les prix parce que je suis en Suisse dans la ville la plus chère du monde. Et parce que je m'en souviens plus.
Sinon il te reste le lance-flamme.
Mais ça fait un peu mal aussi;)
Enfin bon vu ton sport tu as l'habitude
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
moi j'ai genre une petite touffe dans le dos pareil pour le torse je suis sur qu'ils vont me compter dos et torse complet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Environ 1500e pour l'épilation à lumière pulsée , pour faire épaules / torse - ventre / aisselles

Avec 1h - 1h30 à chaque séances

Y’a t’il une différence entre un passage à l’institut et utiliser un appareil à lumière pulsée pour 3-400 balles ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Y’a t’il une différence entre un passage à l’institut et utiliser un appareil à lumière pulsée pour 3-400 balles ?
Oui , elle m'a dit que leur appareil est plus poussée , je leurs ai parlé d'un appareil que j'avais acheté à 80e sur amazon et elle m'a dis que ça n'avait rien avoir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui , elle m'a dit que leur appareil est plus poussée , je leurs ai parlé d'un appareil que j'avais acheté à 80e sur amazon et elle m'a dis que ça n'avait rien avoir

J’en ai trouvé un à 300€ chez Philips sur Amazon (prime days en ce moment)

4,5 étoiles sur 5 avec plus de 2500 avis.

J’hésite à tester ce truc.

Apparemment il faut se raser et passer le bazar sur la peau. Ça affaiblit le bulbe et empêche le poil de repousser avant plusieurs mois (ils disent 6)

Quant à l’institut, oui, elle ne va pas te dire que c’est pareil que sortir 1500€ chez elle en effet.

J’aimerais bien tester quand même. J’hésite …
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J’en ai trouvé un à 300€ chez Philips sur Amazon (prime days en ce moment)

4,5 étoiles sur 5 avec plus de 2500 avis.

J’hésite à tester ce truc.

Apparemment il faut se raser et passer le bazar sur la peau. Ça affaiblit le bulbe et empêche le poil de repousser avant plusieurs mois (ils disent 6)

Quant à l’institut, oui, elle ne va pas te dire que c’est pareil que sortir 1500€ chez elle en effet.

J’aimerais bien tester quand même. J’hésite …
Oui , il faut d'abord se raser et ensuite utiliser l'appareil , faudra que tu fasses plusieurs séances aussi avant que ça dure 6 mois

Mais oui c'est sans doute bien ton appareil philips
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Test et devis finis , 1400e au total (30% de réduc)

Je fais ma 1ère séance Lundi

Les esthéticiennes de mon cabinet sont vraiment très mignonnes ahah

1400 boules quand même ! Et ça dure 6 mois, c’est comme le truc Philips ?
Au final je l’ai pas acheté.

J’ai un peut que ce soit horriblement long. La zone de travail fait 4cm2

Si je dois faire tout mon torse et le ventre, j’en ai pour un aprèm complet

Ça doit aller plus vite en institut j’imagine

En tout cas merci. Hâte de voir tes premiers ressentis
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
1400 boules quand même ! Et ça dure 6 mois, c’est comme le truc Philips ?
Au final je l’ai pas acheté.

J’ai un peut que ce soit horriblement long. La zone de travail fait 4cm2

Si je dois faire tout mon torse et le ventre, j’en ai pour un aprèm complet

Ça doit aller plus vite en institut j’imagine

En tout cas merci. Hâte de voir tes premiers ressentis
En gros :

-t'en a pour 5 à 7 séances (1400e au total pour tout le torse , le ventre , les aisselles , les épaules)

-Chaque séances sont espacées de 10 semaines

-Dés la première séance ça met 4 semaines à repousser

-À la fin des 5 à 7 séances , les poils repoussent au bout de 1 an (ou plus en fonction des personnes) , donc il serait sans doute nécessaire de faire 1 séances de rappel par an
Cette fameuse séance de rappel coûte comme une vrai séance , donc environ 250e
Donc il faudrait dépenser encore 250e par an pour être tranquille au niveau du torse ventre , épaules et aisselles

Au niveau du prix je n'arrive pas à m'en rendre compte , je ne suis pas riche mais je gagne très bien ma vie , donc pour moi 1400e ce n'est presque rien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
1400 boules quand même ! Et ça dure 6 mois, c’est comme le truc Philips ?
Au final je l’ai pas acheté.

J’ai un peut que ce soit horriblement long. La zone de travail fait 4cm2

Si je dois faire tout mon torse et le ventre, j’en ai pour un aprèm complet

Ça doit aller plus vite en institut j’imagine

En tout cas merci. Hâte de voir tes premiers ressentis
Ah et oui en institut , elle m'a dit que ça prenait grand max 1h pour faire les 4 zones que j'ai choisis , je reviendrai lundi pour vous dire le temps que ça a prit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je vais surment acheter la phillips c'est sur 8 semaine 1X par semaine et les poils repousse pas pendant 6 mois

Oui c’est ce que j’ai vu aussi
Mais une surface de 4cm2, faut pas être pressé pour faire torse et ventre

J’hésite encore. 400€
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
chez moi ça me rend fou personne ne fait ne maillot homme en epilation.
J'avais envie d'essayer meme si j'avais tres peur que mes couilles reste collé a la bande de cire mdr
mais bon vu que personne en corse le fait je reste au rasoir ou a la creme dépilatoire
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
chez moi ça me rend fou personne ne fait ne maillot homme en epilation.
J'avais envie d'essayer meme si j'avais tres peur que mes couilles reste collé a la bande de cire mdr
mais bon vu que personne en corse le fait je reste au rasoir ou a la creme dépilatoire
Je ne pourrais pas faire le maillot , je banderai comme un cheval
 
Retour
Haut