Pitty
membre approuvé
Super tuto Zane, un plaisir de voir que tu apportes ce côté ludique. +1000 pour toi
P.S : Tu es plus souvent torse nu qu'habillé, lol
P.S : Tu es plus souvent torse nu qu'habillé, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut Viper !
j'ai bien pris note de ta demande et je vais m'en occuper ce soir si j'ai le temps.
Ce soir, vous aurez un tuto entraînement sur les mollets
Et si tu peux nous faire une démo sur le jet d'eau Froide sur les balloche ;p je vois pas trop comment tu t'y prend?! MouahahaSalut @zaneboy, tu nous avais présenté tes"recettes" pour préserver un bon taux de testo, c'est notamment le coup de froid sur les balloches qui m'est resté en mémoire.
J'aurais voulu savoir si il te serais possible de faire un tuto sur tes trucs (si tu en as bien sûr) pour améliorer le sommeil, j'entends par exemple une éventuelle supplémentation, privilégies-tu une certaine alimentation le soir?Quid des écrans? Enfin bref, des trucs simples que toi tu mettrais en pratique.
Merci encore pour tes précédentes vidéos.
Sans aucun doute Dwaynemême en men's physique ça fait la différence c'est sûre.
Salut @zaneboy, tu nous avais présenté tes"recettes" pour préserver un bon taux de testo, c'est notamment le coup de froid sur les balloches qui m'est resté en mémoire.
J'aurais voulu savoir si il te serais possible de faire un tuto sur tes trucs (si tu en as bien sûr) pour améliorer le sommeil, j'entends par exemple une éventuelle supplémentation, privilégies-tu une certaine alimentation le soir?Quid des écrans? Enfin bref, des trucs simples que toi tu mettrais en pratique.
Merci encore pour tes précédentes vidéos.
Et si tu peux nous faire une démo sur le jet d'eau Froide sur les balloche ;p je vois pas trop comment tu t'y prend?! Mouahaha
Merci pour les videos sur les mollets, intéressant.
On a presque la même la même diète lol, petit dej identique etc...(je n'aime pas les choux de bruxelles : le comble pour un mec qui vit en Belgique)
Salut @zaneboy !
Après nous avoir expliqué ta vision du training (Upper/Lower), je me demandais s'il te serait possible de nous faire une petite vidéo sur ce que tu fais les jours de repos et comment tu adaptes ta diète sur ces jours, si tu as le temps bien sur
Comme tu t'entraines 3-4 jours par semaine, j'imagine que tu dois consacrer le reste de la semaine à un autre type de travail - ou à du repos complet - et je trouverais ça intéressant que tu nous expliques ton approche
Merci et bonne journée!
Moi aussi ca m’intéresse ton split upper/lower, est ce que tu varies également entre power et hypertrophy
Combien d'exos par muscle et rep/set sur un upper
Bon we à toi et merci
Je viens de voir tes vidéos.
Sympa, dommage pour la qualité.
Tu as quoi comme phone ?
Merci Zane, la vidéo sur ta diète mériterait plus de vues à mon avis, surtout pour les débutants.