Lorenzo Becker

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ah bah bravo gros mytho !
Sinon tu sors toujours avec Pamela Anderson ?
Pitoyable ...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo Posing at 16

Mini hulk,

DAR quand je le vois à 16 piges. C'est impressionnant quand même, ça taff grave il y a pas de secret :detective:

[video=youtube;TvY3D2ZlOmk]http://www.youtube.com/watch?v=TvY3D2ZlOmk[/video]​


19 Years Old Bodybuilder Lats Workout

[video=youtube_share;o4oLnEKwxd4]http://youtu.be/o4oLnEKwxd4[/video]​
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

c'est clair que a 16 ans il était déjà bien et soulevait déjà de sacrée charges

c'est une jolie évolution en 6/7 ans
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Voilà, Lorenzo a publié sa photo, maintenant on sait qui est qui.
J'espère que ce enzomexico sera sanctionné car les pauvres mecs de son genre qui racontent n'importe quoi, n'ont pas leur place sur notre forum.
Connaissant notre staff, je ne me fais pas de soucis !
 

FloDu93

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il est vraiment énorme et motivant Lorenzo ! une grande source de motivation pour moi j'espère qu'il ira loin :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Voilà, Lorenzo a publié sa photo, maintenant on sait qui est qui.
J'espère que ce enzomexico sera sanctionné car les pauvres mecs de son genre qui racontent n'importe quoi, n'ont pas leur place sur notre forum.
Connaissant notre staff, je ne me fais pas de soucis !

banni en attendant la réponse de Lorenzo.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

à 16 ans LORENZO avait déjà le paquet!

pour ce qui est de enzomexico,il me semblait bien aller dans le sens de la polémique,maintenant plus de doute.
 

Jean.B

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Pour revenir sur mon précédent post j'ai employé le terme "rajout" pour ne pas citer le nom d'un produit je n'ai pas le droit.

Je n'est pas cette remarque pour le critiquer mais je constate c'est tout. Il y a quelques semaines dans une de ses vidéos il avait 2 grosseurs rouges ou niveau des 2 épaules et le muscle avait l'air enflé ou inflammé. Et sur certaine position ça se remarque.
Après peut être que c'est autre chose.
 
I

invité

Re : Lorenzo Becker

à 16 ans LORENZO avait déjà le paquet!

pour ce qui est de enzomexico,il me semblait bien aller dans le sens de la polémique,maintenant plus de doute.

je partage ton avis RONUALLD
Depuis tout jeune,il sait ce qu"il veut,je suis a fond derriere lui,les athlètes français de haut niveaux sont trop rares a mon gout et je lui souhaite le meilleur possible
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pour revenir sur mon précédent post j'ai employé le terme "rajout" pour ne pas citer le nom d'un produit je n'ai pas le droit.

Je n'est pas cette remarque pour le critiquer mais je constate c'est tout. Il y a quelques semaines dans une de ses vidéos il avait 2 grosseurs rouges ou niveau des 2 épaules et le muscle avait l'air enflé ou inflammé. Et sur certaine position ça se remarque.
Après peut être que c'est autre chose.

Et alors?




Dummy text.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Un rappel de vaccin au tétanos pour très bien en être la cause..

Pourquoi directement soupçonné, tel ou tel prods ? :eek:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ce que l on peut dire , c est que sur la toile il y aura toujours des gens qui vont s inventer une vie en disant etre amis avec une personne ou une autre
C est comme cela , nous n y pouvons rien , j ai bien rigolé tout de " MEM" avec le Enzo truc bidule

Pour LORENZO le vrai , j espère qu il ira loin et attendra ses objectifs physiques !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je n'pense pas que ce soit très utile de se demander si ils s'injecte tel ou tel chose, à quoi bon ? Comme dit précédement, personne va faire chier les pros alors pourquoi le faire avec les "amateurs" et "futurs pros" ? Et quant à la notion de "rajouté", si c'était du synthol, tu ne le saurai pas car il ne faut pas confondre le vrai synthol avec l'huile bizarre que s'injecte les débiles du net qui ressemblent à des nuages... Bref, peu importe, il envoi du lourd et on le soutiens !
P.S : perso j'connais Ronnie Coleman, j'ai taper une séance jambe avec, j'vous dit pas la tuerie :mdr:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

nouvelle vidéo avec pleins conseil que trouve grave bien

sa fait plaisir de voir de bonne vidéo comme ça en français

puis il a toujours un physique de dingue^^

[video=youtube;fNun2rDmQbI]http://www.youtube.com/watch?v=fNun2rDmQbI[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il déchire tout et la vidéo au top.

J'ai bien aimé la fin...
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Super initiative de sa part merci Lorenzo.
Cela fait très plaisir des vidéos comme sa en français.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il me tarde de voir ses vidéos sur la nutrition, lui qu'il se dit "pas un pro" je pense qu'on va quand même en apprendre !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Squats 220 Kgs Reppin'

Lorenzo qui squat à 220 kilos. Il a la patate.

[video=youtube_share;jfToYyzTyxI]http://youtu.be/jfToYyzTyxI[/video]​
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Ça pousse dur!
Vraiment sympa le montage, je ne sais pas s'il le fait lui même mais c'est vraiment bien fait.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Elles sont vraiment bien ses vidéos ses derniers temps, on prend plaisir à les regarder.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Nouvelle vidéo de Lorenzo

[video=youtube;kjutr26fnos]http://www.youtube.com/watch?v=kjutr26fnos&feature=youtu.be[/video]

Mise à jour:

duty, j'ai rendu ta vidéo visible: il suffit de copier le lien youtube et de le coller dans l'icone n°3 en partant de la droite


Max.

- - - Mise à jour - - -

Merci max pour ton aide et ton explication.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'ai bien aimé cette vidéo :)

La prochaine vidéo pour développer le haut des biceps m'intéresse vu que je me suis rendu compte que j'avais du mal
 
Retour
Haut