Lorenzo Becker

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Que c'est beau tout neuf les giga gyms. Dans ma région il n'y a pas de salle comme ça. Si elencia lol. Sinon que des salles avec de vielles machines repeintes X fois avec des haltères qui tiennent par boulons ressoudés et disques que tu ne retrouve même plus par paire et en plus tout rouillés. Faut s'entrainer avec un bleu travail et des gants de protection et limite avec des pompes de sécu. Mais que c'est bon..


Ha bon vous n'avez pas les casques de chantiers et les bouchons dans les oreilles vous??!
 

supermot150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

...ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce sujet, mais comme d'habitude en ce qui le concerne : On sent qu'il fait tout pour sortir du lot, se faire remarquer. C'est une bonne chose, surtout que la progression est vraiment flagrante là. Il serait logique que l'on encourage un "fr" à aller le plus loin possible.

Totalement d'accord avec toi Cirederf, il se donne les moyens d'arriver a ces objectifs comme il le peux et pour l'instant il le fait bien !
Maintenant c'est sur qu'il progresserait encore plus vite avec un suivis comme celui d'un Dennis James mais forcément sa a un coût ...
Va falloir aligner les billets Lorenzo ;) haha
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Franchement apprendre d un mec comme cela , ca se paye c est tout à fait normal , il faut y mettre le prix , et s il peut le faire ,et bien qu il le fasse c est clair !

Il n a pas encore fini de faire parler de lui dans les années à venir LORENZO
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Et en plus j'imagine qu'il faut aller vivre aux USA ce qui implique encore des frais en plus.
Mais il devras y aller tôt au tard car vu la mentalite made in france pour lui c'est mort s'il veux réaliser ces objectifs ( c'est tout le mal que je lui souhaite et j'espere qu'il y arrivera )
 

supermot150

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Si seulement je pouvais appliquer ce genre de tarifs et que sa fonctionne en France :whistling::wavetowel3:
 

Jim57

Banni
Re : Lorenzo Becker

Quelquechose me dit qu'il trouvera un sponsor grâce auquel il pourra aller vivre aux States.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

j'ai eu le prix 12000 euros

Je sais pas d'où tu as eut le prix , mais je pense qu'il aurait était préférable de le garder pour toi et d'en parler en MP :)

- - - Mise à jour - - -

Mais lui même le dit qu'il finira par bosser avec la team menace dans les mois ou années a venir . Ce serait vraiment plus que profitable pour lui . Et je ne pense pas qu'il faille aller vivre au states pour se faire prepa par Dennis . Il me semble que péter foucaux et dans la team mais il ne vit pas a l'année au states , non ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Au top la vidéo ! S'il arrive à se faire coatcher par D. James, ca risque d'être un tremplin énorme pour lui... DJ semble vraiment prendre soin de ses "athlètes" et ne les lâches par d'une semelle (il faisait faire des posings aux Body' dans n'importe quelle situation/moment). Il avait même acceuilli Lionel Beyeke chez lui aux USA... en tous cas peu importe le prix, il semble que ce soit un très bon investissement !
 

mickaaa

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

J'adore Lorenzo je vous mets le lien de sa dernière video



[video=youtube;4su8zssnwrE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4su8zssnwrE[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je trouve ça vraiment bien que NEVER GIVE UP lui est fait cette petite vidéo surprise. Ca motive vraiment et j'espère qu'il fera un bonne place pour l'Arnold Classic.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'ai juste adorer la vidéo, surtout avec le speech en fond sonore
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je ne pense pas qu'il viendra s'inscrire sur MEM.

Il aurait une image de dopé et cela ne serait pas bon du tout pour son sponsoring car tous nos champions sont naturels, c'est bien connu.

Il vit sa passion à fond et je le respecte pour cela.
Je lui souhaite de percer dans ce sport et d'en profiter un maximum.
Les carrières dans le BB sont très courtes.

J'espère simplement pour lui qu'il a prévu une porte de sortie au cas ou ses rêves ne pourraient pas se concrétiser.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ça motive à fond.
J'espère vraiment qu'il arrivera à ses fins. Il le mérite.
 

Jean.B

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il doit bien avoir un sponsor ou du moins quelqu'un qui participe aux frais. La vie de bodybuilder n'est pas donné surtout à ce niveau.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il doit bien avoir un sponsor ou du moins quelqu'un qui participe aux frais. La vie de bodybuilder n'est pas donné surtout à ce niveau.

non il a eux un héritage, qui lui permet de vivre sa passion a fond

après il va vite avoir un sponsor, vu sont évolution
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dans une vidéo de son évolution il dit qu'il est orphelin, si c'est ça son héritage, c'est bien triste
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dans une vidéo de son évolution il dit qu'il est orphelin, si c'est ça son héritage, c'est bien triste

oui et dans une vidéo il explique qu'il a touchée un héritage qui lui permet de vivre sa passion après il entre pas dans le détail et cela nous concerne pas mais dans tout les cas héritage c'est triste vu tu perd un proche

puis il suffit de voir les vidéo pour voir qu'il vie 100% body et sacrifie énormément pour sa passion qui mérite beaucoup respect car rare sont les bodybuilder aussi motivé a réussir a vivre leurs rêves alors personne me le soutenait a ces début
 

mickaaa

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;yqJIA-OJI1I]https://www.youtube.com/watch?v=yqJIA-OJI1I&feature=youtu.be[/video]

prendre sa collation en regardant cette video c'est tip top. Plus je le regarde et plus je l'admire.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

La 4 non n'a pas était mise, mais la 3 oui.
 
Dernière modification par un modérateur:

mickaaa

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Dsl kass mais je n'est pas vu cette video! J'ai du modifier mon post car je n'arrivais pas a mettre la vidéo, je les mise via facebook. C'est l'episode 4.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

il est originaire d'ou? lorenzo
car sur un passage de la vidéo il es sur le periph parisien et j'ai l'impression de connaitre la salle ou il se filme
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a déménager à Paris je crois donc une salle près de là je pense
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il fait bien de faire ce genre de vidéo, ça va lui donner de la visibilité.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Encore une fois une grosse source de motivation cette vidéo merci a Lorenzo.
J' ai bien aimé la réponse a la question , surtout dans l' exemple il ma bien fais rire avec l histoire du muscle qui ne travaille pas si tu triche.
Je lui souhaite une grande réussite dans tous ces projets.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Lorenzo Becker

Salut a tous. Si quelqu'un du forum le cottoie personnellement serait il possible de lui demander son email car j'aimerai rentrer en contact avec lui. Merci

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...
 
Retour
Haut