Lorenzo Becker

mickaaa

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Salut a tous. Si quelqu'un du forum le cottoie personnellement serait il possible de lui demander son email car j'aimerai rentrer en contact avec lui. Merci

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...

essaye de le contacter via facebook.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Vraiment pas mal ces vidéos.
Il va encore plus se faire connaitre avec cela.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Lorenzo Becker

Jai pas fb... jevite ce genre de sectes!!!

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Salut a tous. Si quelqu'un du forum le cottoie personnellement serait il possible de lui demander son email car j'aimerai rentrer en contact avec lui. Merci

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...

Salut Epood, j'ai vu sur son compte youtube qu'il a skype si jamais... : Lorenzo.becker
 
Re : Lorenzo Becker

Salut a tous. Si quelqu'un du forum le cottoie personnellement serait il possible de lui demander son email car j'aimerai rentrer en contact avec lui. Merci

dieu a cree l'homme, l'homme a cree les steroides, les steroides ont cree des dieux...
je lui demendrai si il veut bien te le donner

- - - Mise à jour - - -

et il ne prefert pas venir sur le forum raison perso mais si vous avez des question il veut bien vous repondre je le voi tous les matin on s'entraine ensemble ce matin cetait epaule tres intensif
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

J'aime beaucoup ses vidéos !
Ça doit vraiment être sympa de s'entraîner avec lui

envoyé sous ma barre
 

Jean.B

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Ses vidéos sont vraiment bien, j'ai juste du mal avec ses delto latéraux , ya comme une impression de rajout et ça se voit de trop.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il faisait peut etre allusion au Synthol....

Pareil je trouve ses épaules comme un atout dans son physique, j'espère qu'il continuera a faire parler de lui !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bon j'avais pas osé demander car j'avais pas compris également
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne va jamais sur les pages d'athlétes pro pour dire "tiens il a du faire ci ou ça pour être comme ça" (à moins que je sois passer à côté) alors pourquoi le faire avec les athlétes amateurs?

Ses épaules sont un atout pour son physique.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi je les trouve esthétique et très bien ses épaules c'est un point fort
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Dis moi enzomexicano, tu le connais en personne Lorenzo ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Parceque je sens qu'un menteur se cache derrière ce pseudo.

Et puis retourne danser la Zumba toi ! :) N'oublie pas que tu as une Zumba Party ce weekend !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi aussi je penserai que enzo = lorenzo, une intuition...........
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas par quel moyen te demander de nous le prouver, mais j'aimerai que tu lève le doute par respect envers le forum et Lorenzo.
 
Re : Lorenzo Becker

ah ok je vienS de capter. vous me preneZ pour lorenzo lol. non c'EST juste un pote, on s'entraine ensemble eT puis je suis sur le forum depuis 2006 donc si j'etait lorenzo je serai sur le forum depuis 11 /12 ans sachant qu'il vient d'AVOIR 22 ans

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas par quel moyen te demander de nous le prouver, mais j'aimerai que tu lève le doute par respect envers le forum et Lorenzo.

excuse moi mais TU VEUX QUE JE TE PROUVE QUoi au juste ?
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Aucun rapport les dates d'inscription, ca ne veut rien dire.
Par contre si tu pouvais prouver que tu le connais bien, ce serait mieux.

Au passage, un petit effort sur l'orthographe serait préférable pour tes lecteurs et pour le respect des règles du forum.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

MERCI DE FAIRE GAFFE A L’ORTHOGRAPHE !!! LA PROCHAINE FOIS TU PRENDS UNE INFRACTION
Y a de quoi saigner des yeux !!! C'est pas compliqué un correcteur d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lorenzo Becker

wouawww ok je capte mais ma parole on dirai que je m’entraîne avec cutler il faut que je prouve que je prouve que je le connait lol il va être content mdr laisse tomber je suis un menteur mdr pitoyable
et dsl pour l'orthographe le français n'est pas ma langue maternel je suis en france depuis que j'ai 17 ans
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lorenzo Becker

wouawww ok je capte mais ma parole on dirai que je m’entraîne avec cutler il faut que je prouve que je prouve que je le connait lol il va être content mdr laisse tomber je suis un menteur mdr pitoyable
et dsl pour l'orthographe le français n'est pas ma langue maternel je suis en france depuis que j'ai 17 ans

Si tu es son ami, tu devrais être heureux pour lui qu'on ait de l'estime pour le personnage et ce qu'il entreprend. Il n'y a rien de pitoyable la-dedans.

Je te conseillerais de choisir tes mots.

Le langage "sms" n'est pas admis sur MEM. (dsl)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Infraction envoyé ...
DSL ça s'ecrit mieux par désolé, faut arrêter les excuses de feignasses...

Tu fais un effort ou tu ne post pas !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Je n'ai plus de doute vu ta réaction, je ne me trompais pas.

- - - Mise à jour - - -

Lorenzo m'a demandé de coller son message ici pour prouver que ce enzomexicano est un menteur et je ne supporte pas ca.

"Salut les gars c 'est Lorenzo, juste pour vous dire que je ne connais absolument pas ce bouffon et que je m'entraîne seul depuis des ANNEES lol j'ai du partager 20 trainings en 7 ans donc je m'en souviendrais
Pour vous prouver que c 'est bien moi qui vous écrit, ben dans quelques heures ( à compter de 18/02/2014 : 20:30 heure ou j'écris ce message ) je vais publier une photo sur facebook , en debardeur blanc, et bien poilu :p donc sois je suis devin sois je suis Lorenzo , lol )

Merci pour tous vos messages de soutien j'apprécie énormément que le regard qu'on me porte change; à plus les M&M's :p

LB"
 
Retour
Haut