Lorenzo Becker

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lol je fou rarement les pieds sur le forum en ce moment, mais à chaque fois que j'y jette un oeil c'est les mêmes discussions de bistrot, tout le monde était présent et à son avis éclairés.

Ça aurait été un arabe un peu fouteur de merde qui en aurait pris plein la gueule tout le monde aurait applaudi les flics.

Mais là c'est un bb (que personne ne connaît personnellement ici d'ailleurs) alors forcément c'est pas normal, il devrait porter plainte, aller aux États-Unis (ils n'attendent que lui d'ailleurs) toussa toussa...

Franchement voilà tenez vous en a la pratique sportive, parce-que les spéculations et discours sociaux made in Mem on se croirait dans la rubrique '' commentaires'' du figaro ou je ne sais quel autre torchon.

Je pensais plutôt à Closer ou Gala moi...
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Edit : Je préfère m'auto-censuré parce que je sens que çà va partir en vrille.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas trop compris le délire avec le message à la fin.
Ce n'est pas lui qui a fait cette vidéo ? A partir de sa chaine ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
ça fait vraiment plaisir de le voir d'attaque encore, c'est un battant le lorenzo, je lui souhaite bonne chance !!
 
I

invité

si je perds pas trop mon anglais
les images ne sont pas récentes,et le message est
de lui souhaiter de revenir au plus tôt
après,je peux me tromper..............
 

fqb91

membre approuvé
non c'est tout a fais ca .
Après comme dit dans la description c'est un " fanmade " donc réalisé par un fan et (re)donc avec des vidéos d'archive forcement.

Je m'attendais aussi a voir du neuf . Le revoir s'entrainer ou même informer ses fans de ou il en est et de ses futurs projets ( s'il en a ) aurait été plus intéressant .

Remarque ca lui permet quand meme de faire un peu parler de lui et de ne pas disparaitre totalement des esprits .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Si sur Facebook il vient d'annoncer un projet futur, j'aime beaucoup l'idée.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Oui C' est une super initiative de sa part je trouve
Voici son projet
"
Bonjour à tous !! Ca vous dit d'apparaître dans mes prochaines vidéos??
Je prépare une nouvelle série de vidéos qui s'appelle " Berzerk t'entraîne "
Dans chaque épisode j'inviterai un de mes abonnés à faire une séance d'entraînement avec moi durant laquelle je m'entraînerai avec lui et serai son coach.
...
Alors bien entendu les questions de logistique se posent. Dans un premier temps (au moins pour l'épisode 1) je demanderai quelqu'un de la Haute-Garonne (31)
Ensuite quand je ferai d'autres épisodes, pour les gens du reste de la France on essaiera de s'organiser, si je fais venir une personne de l'autre bout de la France je me débrouillerai pour l'héberger 24h (sur place je vous prendrai entièrement en charge mais pour le moment le trajet sera à vos frais...)
Egalement à partir de maintenant quand je bougerais quelque part en France je l'annoncerai sur Facebook et j'essaierai de trouver parmi mes abonnés quelqu'un qui voudra m'héberger et ainsi faire un épisode dans sa salle (prévenir votre salle avant et demander l'accord pour filmer on sait jamais).
Je précise que tout ceci est entièrement gratuit, pour participer il suffit juste d'être abonné à ma chaîne Youtube.
Ah pardon j'ai oublié un détail; chaque recherche de nouveau candidat se fera sous la forme d'un concours. Je lancerai un challenge (à réaliser à la salle) et je choisirai parmi ceux qui m'auront envoyé une vidéo du défi réalisé avec succès, celui qui gagnera sa place dans la vidéo. (faire mieux que ce que je demande jouera forcément en votre faveur.. :p)
Qu'en pensez vous ?
(faites tourner)
Fanmily
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Super ce Lorenzo ! Vraiment une personnalité atypique et participative dans l'univers du Body français !!
ps: dernièrement sur facebook il a mis une photo de sa copine c'est vraiment une super compétitrice je comprends qu'il en soit fou lol d'ailleurs si quelqu'un connait son nom ? elle participe au championnat de france cette année après la caté no idea...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'aime bien ce gars.

Il y a quelques années, sur ces vidéos, ça faisait un peu nigaud, il parlait en mauvais anglais, etc.

Et puis, ça a changé, le physique aussi.

Là, ça commence à bien le faire, bonnes vidéos motivantes.

Faut juste qu'il fasse gaffe à ses nerfs en prépa, on sait tous ce que c'est, le régime, les vitamines...

Un peu d'instabilité dans ta vie et ta envie de tout péter.

Il a un paquet de chiens comme moi.

Un mec qui aime les animaux, c'est un bon mec.

Peut être un peu trop sensible.

Bref, on va le suivre pour son retour.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
c'est vraiment une bonne idée,ses vidéos devraient etre intéressante et nous donnera une image autre que les vidéos qu'il a fait jusqu'à présent,meme si j'aimais bien ses vidéos.
je ne sais pas ce qu'il fera de son avenir,mais il s'investit passionnément.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Oui c'est elle merci Yoda, en tout c'est un sacrée morceau cette gonz' !! moi j'aime bien...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Sacrée évolution. Belle femme, bien équilibré. Et la vidéo s'arrête en 2012.
Top la photo avec Kai Greene.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
j'aime plus ses vidéos comme ça l'était à un moment, mais c'est pas pour autant que je n'aime plus le personnage. Trop de déprime. Moi on m'a toujours appris que les soucies on les laisse à la porte de la salle et qu'en plus c'est comme ça qu'on avance et qu'on grandi pas dans l'âge mais en mentalité.

Dans ma période de break ou j'étais en pleine expansion ou je devais avoir son âge. Et bien je ne vous raconte pas mon vécu car je sais qu'avec certain ici beaucoup pleurerons. Mais plus sérieusement, il n'y avait qu'a la salle ou j'oubliais tout mes soucies, mon lourd fardeau de problème familiale, gros problème judiciaire, et j'en passe. Et je ne dois pas être le seul ici avec un cas particulier. Mais si aujourd'hui c'est pas facile, la vie c'est rigolo quand mêm.
La vie n'est pas un compte de fée, et ne faut pas baisser les bras. Mais j'apprend rien, ici, beaucoup savent, ancien ou non, mieux que moi.
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vidéo sympa à regarder mais je trouve qu'il en fait trop cette fois ou la vidéo veut trop jouer "sur la corde sensible"...
 

Crystal

- OFF -
Je vous rejoins les gars. Tout le monde à ses soucis. Mais sur ce coup, je pense pas qu'il joue sur la corde sensible pour apitoyer les gens. Je pense plutôt qu'il parle à "cœur ouvert" car il en a plein le cul. Ça fait du bien parfois de tout lâcher....
 

fqb91

membre approuvé
Moi c'est surtout ca facon de parler qui m'exaspère. Autant j'adorais ses derniėres videos mais celle la je n'ai même pas regardé le quart.
Cette facon de parler au ralenti en mode limite dépressif drogué, ca m'insuporte. Surtout qu'il joue clairement un role .. il pourrait très bien s'exprimer normalement.
( ce qu'il fait surement actuellement dans la vie de tous les jours et aussi avant de faire sa vidéo )
Enfin bref c'était mon coup de gueule, je déteste l'instrumentalisation par les sentiments ( pitié ) , et encore plus quand ca vient de quelqu'un que j'apprécie ..
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'avoue qu'il faudrait qu'il se reprenne et nous fasse des vidéos plus "stimulantes"
là,comme l'a dit Kass, c'est plus déprimant qu'autre chose
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
il y a pas de jugement a faire, une fois le mental toucher c est trés difficile de voir des nouvelles perceptions ....vidéo sympa
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Je trouve même que sa mise en scène digne d'une chaîne de merde de la tnt frise le ridicule,
Jusque-là j'aimais bien, mais le mode causette alors qu'il n'a pas non plus perdu un bras ça m'exaspère au plus haut point,
C'est une bonne réaction de sportif français, à l'image de notre société de pleureuse...
 
Retour
Haut