Lorenzo Becker

fqb91

membre approuvé
Personnellement je fonctionne un peu comme lui au niveau de l’entrainement ou je fais bien souvent mon choix dans le vestiaire ou une fois dans la sallea part depuis quelques mois ou j’ai réservé le lundi et le vendredi pour l’entrainement de mes cuisses pour rattraper le retard par rapport au haut .

Sinon je n’ai jamais rien planifié ( c’est dailleur pour ca que je n’est pas poster mon training car il est toujours différents de celui de la semaine d’avant que ce soit au niveau des exercices ou des groupes musculaires entrainés )

Il m’arrive de suivre quelques programmes tels que le I,bodybuilder de Thibaudeau et d’autres mais sur toutes mes années de training ca ne représente pas grand chose.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai besoin de savoir se que je vais faire avant et d'avoir ma séance sur papier, mais sur cela on est tous différents.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
En allant à la salle je sais quels groupes je vais bosser mais je n'ai pas de programme prédéfini, je fais au ffeling suivant la forme du jour et si ya du monde ou pas.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
moi j'ai adoré sa dernière vidéo,j'ai été agréablement surpris.
pour ce qui est de sa façon de voir la planification,je suis entièrement d'accord avec lui.

en règle générale,le jour de mon entrainement,je sais le groupe musculaire que je veux travailler,mais je suis obligé de faire avec la disponibilité du matériel,si celui qui correspond au groupe musculaire est occupé je préfère changer plutot que de faire la queue afin d'utiliser celui-ci.
j'aime bien également, lors de mon training,travailler à l'instinct et voir modifier mes séances,et de faire des essais sur certains exercices que perdu de vue ou que je découvre,suite à des vidéos de swat par ex: afin d'éviter de renter dans une routine.

c'est donc pour cela, que j'ai aimé l'approche de lorenzo pour le training,ainsi que la manière dont il explique la stagnation.
 
I

invité

Jean Oncge il déchire, j'adore ! Ses montage, son intonation mais en plus le mec s'y connaît.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Lorenzo a fait un petit passage chez moi, ces jours ci, dodo chez Yoyo.:)

On a détruit quelques gyms du coin et passé des heures a parlé.

Il revient en très grande forme après ses mésaventures.

Il a passé 280 au sdt.

Vidéo sur mon facebook.

En route pour Europe, Monde et Arnold Classique.

Il ne change pas, c'est vraiment un mec bien.

Ceux qui me connaissent savent que je n'accorde pas mon amitié comme ça, mais lui, il pourrait être mon petit frère.

Allez Lorenzo, arrache tout.:)







Le costaud à droite, c'est Milouce, mon partenaire de training.
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
On lui souhaite pareil que toi, qu il continu de nous régaler de video
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Yoda quand on te vois à coter de Lorenzo s'est la que l'on ce rend compte que tu es énormes :D
Je languis voir les résultats quand tu sera en sèche sa va donner terrible
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Merci, ça fait plaisir.

Pas de sèche dure l'année prochaine pour moi, je vais essayer de masser le plus possible.
Donc juste une lean kéké des plages pour cet été.
Je voudrais faire Monde Ifbb vétéran en 2016.

Lorenzo, lui, démarre ces jours ci pour Europe, Monde et Arnold.
Vu comme il est déjà, la force et la volonté qu'il dégage, ça va causer.

Je l'ai senti apaisé, entouré d'amis, des chiens qu'il aime, je pense que les soucis sont derrière lui.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Que du bon alors j'ai vu Anthony qui se prépare pour monde , il me semble qu'il m'a dit qu'il l'avait heu au téléphone et qu'ils devaient se voir a monde

Enfin bref ! tant mieux si la mauvaise passade se trouve derrière lui
 
Dernière édition:
I

invité

arf!! quelle grosse connerie son sdt , faut pas montrer çà , il a tiré un max avec les bras fléchis au départ du mouvement , c'est la déchirure du biceps en route lol si ce coups ci il a rien , je ne serais pas étonné qu'il ai des micros déchirures vu la violence du geste .

je n'interviens pas dans les topics des pros , mais là , c'est de leur responsabilité aussi quand on veut être médiatisé de montrer des gestes exécutés dans les règles de l''art . :(
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Chanmé la video. Il est costaud ce Lorenzo. Rien qu'a 18 piges pas loin des 100 kilos.
Il a de plus en plus un air de Nataf physiquement, je trouve.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
C'est une info de première bourre, ça @yoda55 :)

Mouais, j'avais du fumer en écrivant ça.:)
C'est vrai que c'est mon rêve et que dès janvier, je base mes prépas là dessus.

Donc pas de sèche l'été prochain, plutôt lean mass pour rester au poids et repartir sur ce gabarit en pdm puis sèche pour l'event en 2016.

Faudra faire France avant mais j'y crois.
Il y aura du lourd en face, mais j'ai les connaissances pour et l'encadrement qui va bien.
Si tout se passe comme prévu, je serai depuis un moment aux Usa.

Jusqu'à maintenant, je fais ce que je dis, je tiens la route, on va voir.
 
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok il y a lourd, mais la mise en tension des épaules et tirer par à coup comme il le fait n'est pas un exemple à suivre

Mais respect pour la charge
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il envoie du costaux quand même ce Lorenzo. Rien a dire a ca. Et v´la la masse en plus.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je ne suis pas capable de porté ces charges
Mais je trouve que la mise en tension des épaules avant de soulever c'est pas un super exemple
En tous cas moi je fait sa je m'arrache à truc
 
Retour
Haut