Lorenzo Becker

Gollum

membre approuvé
vétéran
Perso j'ai trouver les dernières vidéos chiantes... on a perdu le Lorenzo car motivais etc, j'espère qu'il va se reprendre vite
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ok c'est de la déprime...mais c'est de la mise en scène sachant que you tube est un moyen de gagner un peu d'argent, de créer du buzz et d'attirer quelques sponsors au passage alors il a plutôt raison.

Après effectivement c'est pas dramatique non plus c'est vrai, il s'est fait tabassé après avoir eu des réactions violentes envers les forces de l'ordre (leurs rôles c'est justement de faire régner l'ordre), il avait sûrement un coup de tren de trop etc et ça a été médiatisé malheureusement pour lui.

Si on regarde bien beaucoup de gens ont déjà eu ce genre de problémes mais combien en on profité pour s'en servir afin de rebondir et de pouvoir continuer d'exister à travers les réseaux sociaux etc?

Je pense qu'on aurait cette occasion avec l'envie d'avoir des sponsors et le buzz qu'il a on en ferait autant.

J'ai toujours trouvé qu'il surjouait les vidéos et c'est effectivement le cas dans celle ci mais au final qui ne le fait pas...on va pas cracher sur cyprien parce qu'il fait des mises en scénes en pronant le rire...ou delavier parce qu'il fait de la philosophie sur les papouasiens (non là je déconne)...

Bref j'ai fini.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
D'accords avec toi mais pas sur tout les plans. Faire du buzz ok, faire un peu d'argent avec YouTube ok, d'attirer des fans ok. Tout les moyens sont bons mais a un certain degrés. Il y a l'estime de soit même avant tout qu'il faut respecter. Et dans le body je pense que soigner son image c'est important, de ce qu'on véhicule aussi. Moi perso cest pas trop mon délire créer le buzz, alors je comprend peut être pas.
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu vois au début quand je disais que ça m'agaçait qu'il joue un personnage etc on m'a jeté sur le forum (j'étais un rageu etc alors que pas du tout, je prétend rien je suis juste moi) et maintenant tout le monde est de cet avis et je le suis encore d'ailleurs mais on comprend quand même que pour aller là ou il veut se diriger le chemin est plutôt compliqué donc bon...

Zack khan à également fait des vidéos intitulé "road to recovery".

Une chose qui me surprend c'est la fumée sur la vidéo, il fume ce mec? La fumée ça craint en termes d'afflux sanguin pour le transport des nutriments car il me semble que ça rétracte les artères non?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui cest vrai me rappel.

Haha j'y est crue aussi. Mais ça doit être de l'encens je pensee ? Le mec doit médité ou prier comme les asiatiques je sais pas.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Tout cela pour faire le buzz, mais bon on va pas lui en vouloir , personnage attachant, hate de voir comment il va tourner en 2015.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Il me tarde aussi qu'il tourne la page sur ce mauvais passage de sa vie et qu'il sorte une vidéo plus motivante où il a plus la rage.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
c'est une tés bonne nouvelle ça, un nouveau départ et tant mieux pour lui, il le mérite bien
 

fqb91

membre approuvé
Lorenzo lance un nouveau concept pour ses vidéo " Berzerkteparle" dont voici un peu le concept



et ci-dessous la première vidéo sur le thème de la stagnation.

 

Wangye

membre approuvé
465324image527.jpg


Grosse embrouille entre lorenzo et lafay ( voir les commentaire sur fb et sur la page de Olivier lafay )
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hahahaha. Ca cest de la video. Bien le concept j'adore ce Lorenzo. Faut qu'il contine. Cest 1000 x mieux que dimmmm et chez pas quoi.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'avoue que les vidéos sont bien mieux que celles qu'il faisait à un moment et que là ça vaut le coup d'oeil, largement plus que d'autres qui font des vidéos similaires.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
N'empêche que c'est en lisant la nutrition lafay que j'ai appris les valeurs caloriques des nutriments à l'époque alors ça peut aussi apporter des choses faut pas sans cesse taper sur les gens qui ne pratiquent pas les mêmes disciplines que nous et surtout pas forcément dans les mêmes objectifs, il y a du bon à prendre partout et on apprend tous les jours, faire comme ça ça s'appel de la discrimination et on aime pas qu'on critique bêtement ce qu'on fait alors ne le faisons pas aux autres.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ma main au feu que 95% des mecs qui critiquent la méthode laffay n'ont jamais pris la peine de lire les bouquins, ne serait-ce qu'en pompant le pdf sur le net.

La partie nutrition n'est peut-être pas digne des plus grandes prépas mais niveau exercices rien n'est laissé au hasard, que ce soit la partie muscu, cardio ou étirements c'est juste hyper complet et bien foutu.

Après LB = BB =/= Méthode L donc forcément... Mais tourner le gars en dérision c'est un peu con de sa part surtout qu'un mec qui suit scrupuleusement la méthode des années se retrouve avec une autre condition physique que la sienne dès qu'il s'agira de faire autre chose que du bb.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et justement que pensez vous des propos qu'il a tenu dans sa vidéo car personne ne les évoque?
 
Retour
Haut