Lorenzo Becker

jcore

membre approuvé
Quelle progression !

Je ne le "connais" qu'au travers de ces vidéos, j'avoue qu'au début j'avais beaucoup de mal a accrocher a sa personnalité mais les événements derniers par lesquels il est passé ont l'air de l'avoir radicalement changé, il a prit en maturité et cela se ressent positivement !

Je lui souhaite vraiment de faire un résultat a l'Arnold
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
c'est très bien que ce tandem se soit formé,j'espère qu'il vont en tirer de bons résultats.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il a tout le mérite de s'entrainer avec Lionel BEYEKE qui est un super athlète sur tout les plans.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Petite anecdote de ce soir.
Lorenzo m'a dit : "Avec Lionel, faut pas s'asseoir ou pas se lever je sais plus, lol".

Là, je sais qu'il va aller au bout à fond, training, diète cadrée, etc.
Je vais être omniprésent sur la fin avec certainement les 15 derniers jours en vie commune.

Le résultat sera le résultat, mais pas en se disant "si j'avais su".
On va au bout, à la guerre, pour ne rien regretter.

Il va y avoir des choses de faites sur la fin de prépa, des vidéos, des surprises.
On va essayer de faire vivre ça à tous les passionnés avec nous sans se disperser, bien sûr.

Allez voir l'allez retour Madrid avion, ça vaut rien.
C'est le moment de bouger pour voir ce qu'est le body pro.
De voir aussi que Lorenzo n'est pas du tout imbu, mais plutôt simple, abordable voir réservé.

Tout le monde sera bien accueilli comme avec Peter à France.
C'est toujours sympa que les mecs se présentent avec leur pseudo.

"Ah, c'est toi".
On a l'impression de connaitre le gars depuis un bail :)

____________________________________
 
I

invité

ça aurait été un très bon délire ça yoda ;)

rencontrer d'autres MEM, toi et l'espagne en toile de fond pour une compète de body :cool::cool::cool:

mais perso j'ai mon appart que j'achète, le déménagement, paperasse etc........ , ça fait un paquet de talbins qui partent et de trucs a faire.

Dommage parce que l'idée me tentait bien.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
belle bête tu l'as dit.
il faut voir ses futurs concurrents maintenant.
une idée des noms de ses futurs concurrents?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Faut que je refasse une liste.
Après j'ai mon idée sur le niveau mais je ne peux pas m'avancer trop non plus car je suis son coach.
Style tuer la peau de l'ours.

Ce que je dis, c'est que niveau volume, on aura jamais vu un junior aussi gros.
Après, faut être sec.
J'avais un peu peur pour ça, mais il est sérieux, et Lionel le bouge méchamment.

De toute façon, je vais habiter les 15 derniers jours avec lui et lui faire faire son rebond.
Vu le dessin de Peter à France, je maitrise pas trop mal cette partie.

On verra bien, mais j'ai les plus grands espoirs :)

...................
 
Dernière édition:

Tim

membre approuvé
vétéran
C'est épaules ont tellement explosé depuis ses débuts.

Il est passé d'un ensemble Triceps/Biceps en point fort qui éclipsait ses épaules.
A des épaules d'une largeur qu'on aurait bien du mal à faire oublier.


Il avait encore récemment un léger retard au niveaux des quads et globalement des jambes.
Surtout pour l'Arnold Classic.

Et ces derniers temps, plus trop de nouvelles, un petit mollet par ici, un bout de cuisse pas contractées par là...

Vous camouflez ses nouveaux jambons XXL ? :cool:


Edit : Niveaux dos aussi, le taff est impressionnant.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Mdr le Grizzly.. Il est énorme Lorenzo cette masse de dingue il va tout éclater dans les années avenir.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est claire qu'il a bien progressé , ca fait plaisir a voire , un tres bon retour hate de voire ce qu'il va faire en Espagne , j'attends de voir ce que Gabriel Leber va sortir comme physique , mais rien de sur pour lui problème d'argent , il a lancé un appel au financement
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
chapeau! tel le phénix...

Rhooo les poils faut faire quelque chose la lol une vraie barbe sur les epaules et les pecs!

Privation-epilation-rebond et hop on rajoute un soupçon de leçons de Yo et ca va faire maaaaaallll!

Putain je fais des vers sans m'en apercevoir comme Monsieur Jourdain, mais j'ai checker c'est pas un alexandrin

Respect Lorenzo, lâches rien mec!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
nouvelles photos de lorenzo

10409748_869731859748904_1572765715155421020_n.jpg


10696208_869737943081629_8238070352217743372_n.jpg
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Il les a postés hier mais elles datent.
Là, ça ressemble plus à ça.



Dans une semaine, je vais vivre chez lui jusqu'au bout pour pouvoir bien gérer le rebond.
Et on va finaliser le dernier "Road to Arnold", ensuite, direction Madrid pour le show.

..............
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il a bien sèche le Lorenzo. On n'a pas l'habitude de le voir comme ça. Sa dernière sèche date depuis France me semble. Le mode PDM lui va beaucoup mieux, faut s'habituer.
 

KingCed

membre approuvé
C'est un monstre ! Il est partie de loin !!! Si vous saviez sont histoire !!!! Franchement respect a lui et je suis derrière lui à fond pour l'arnold ;) (il vien de mon village ;) heyhey)
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
On l'aime ou on l'aime pas mais faut saluer le boulot et sa forçe morale pour un junior!

Je croise les doigts pour lui mais ca va être chaud avec Marius Chera
 
Retour
Haut