Lorenzo Becker

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs il a mis une photo de ses cuisses sur facebook il plaisante vraiment pas le garçon et ça fait plaisir, au tout début je le voyais pas vraiment comme ça les premières vidéos étaient moyennes on savait pas trop si il irait loin.

Maintenant on est au courant, ça paye et ça continuera de payer.

Courage mec!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
12004723_875721589149931_5476172439013105091_n.jpg


12032932_875565192498904_8019873910749514698_n.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
il affiche un bon physique.

je ne sais pas si c'est la diète,mais tete triste,fatigué ou son nouveau look je ne sais pas?j'espère que sur scène il se présentera avec un peu plus de joie.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Perso je dirais la fatigue
Son maitre sith n'a pas du lui faire de kdo :)
Il est bien la
il faut voir la concurrence comment elle est
 

Saddam

membre approuvé
franchement énorme lorenzo
quelques questions de noob :
y a pas un déséquilibre pecs-bras ?
son accident de voiture a pas cassé un truc au niveau des abdos ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Il a dit qu'il s'était déchiré les deux pecs, pour les abdos je vois rien de choquant de mon point de vue !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
En même temps la diète avec le training ça crève carrément après les abdos sortiront certainement mieux à la fin lorsqu'il aura viré la flotte.

Courage Lorenzo A BLOC!
 

Saddam

membre approuvé
Ouais j'ai vu grosse desillusion. Après faut voir les concurrents donc on attend sa vidéo et si Yoda peut nous donner des infos.
N'empêche je persiste et signe quitte a m'attirer les foudres que y a un souci au niveau des abdos (sadik en a fait les frais aussi) et ses épaules sont disproportionnés par rapport aux pecs. Et l'histoire de la police etc...
En tout cas chapeau pour le taff fourni et la détermination a toute épreuve on attend la suite mtn.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Hello, les gars.

Je suis à l'hotel, Lorenzo est à côté de moi et mange des merdes

Il va bien, il est serein.

Il expliquera ce qu'il pense lui même, dans une vidéo dédiée.

Ce que je peux dire, c'est que évidemment, je suis déçu, mais un classement reste un classement et il faut l'accepter sans rager et sans rancune envers quiconque.
Rien ne sert de refaire le monde, la compet est passée.

Je demande donc à tout le monde de rester tranquille mais de critiquer positivement si vous en avez envie.

Je retiens une super aventure avec lui qui est revenu du fond du cul de basse cours.
Pour moi, il est et reste avant tout un ami.
Peu de gens doivent le connaître si bien que moi.

Je rentre demain chez moi, l'esprit calme, je vais retrouver ma copine, mes petits chiens et ma salle aussi.
Plus tous mes élèves que j'ai un peu laissé en plan cette semaine.

Merci en tout cas à tous pour votre engagement avec nous, Lorenzo a apprécié.

L'histoire ne fait que commencer.

Merci aussi à Méso, ses modérateurs, sa communauté, de m'avoir aidé à exister :)


.................
 
Dernière édition:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
pour lui c est déjà une belle victoire car il affiché une super condition et une belle progression pour l avoir vue a France 2013 et aux mureaux avec des potes a moi.et toi yoyo tu as fait un super boulot
 

fqb91

membre approuvé
Vraiment domage ..j'avais beaucoup d espoir sur lui. hate de voir a quoi ressemble le top6 pour voir si vraiment l ecart etait conséquent.
Et au passage ... c'est pas avec des critique positive que t'avance. Au mieux tu stagne , au pire tu recule. Donc moi je vous encourage a la vrai critique : Positive , negative , sincére . Pour que lorenzo nous revienne encore plus fort ! Il le merite.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Vous avez fait tous les deux un super taf
J'ai pas vu de photo des concurrents pour juger
Mais @yoda55 j'aimerai bien connaître ton jugement en toutes objectivité
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il y a un sacré level cette année. 3 fois pire que l'année dernière. Mais bravo à Lorenzo :) représente...



 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Par contre je ne comprend pas pourquoi il a été mis sur le coté. Quelqu'un à compris ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas compriis également, le bruit est un peu haché.

Dommage pour son tan, cela vient d'où ? Trop de transpiration ?

C'est peut être ça que le juge lui disait...

En tout cas il a des sacrées morceaux... Mais il ne fait aucun doutes que Lorenzo va s'entrainer dur pour revenir encore plus fort, il est super jeune.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Du coup c'est même pas une histoire de classement, de top 6 alors. Pff dommage. Comme dit Yoda on en saura plus par Lorenzo.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas trop suivi. J'aimais beaucoup son look en masse, mais franchement sur les dernières photos OK il est sec avec des veines partout mais je ne le trouve pas très harmonieux, je sais pas trop comment expliquer et je veux faire dans la critique constructive mais quelque chose me dérange, ou alors c'est sa coupe, ou alors il s'est massacré de partout avec ses trainings lourds mais toujours est-il que je le verrai plus jouer dans un film de barbares viking que monter sur les podiums.

Il s'est déchiré plusieurs fois des trucs ? Ou alors il n'avait jamais fait de sèche poussé avant et l'asymétrie est apparue au dernier moment ? Parce-qu'il fait vraiment usé sur ses dernières tofs et je ne parle pas du visage.
 
Retour
Haut