Lorenzo Becker

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dommage cette mésaventure.Il n'aurait pas gagné vu la concurrence mais il aurait pu faire mieux.
Il doit être déçu mais s'il a donné le meilleur de lui-même, c'est l'essentiel.
 

Mr.R

membre approuvé
Je me permet de donner un point de vue extérieur, vus que ça fait un petit moment que je suis Lorenzo via les réseaux sociaux.

Les premiers mots c'est "quelle transformation" ! Alors certes on à l'habitude de le voir toujours en masse, mais la avec ces derniers petits soucis, je trouve qu'il est bien revenus, et en bonne condition. Sans ce problème de Tan, il y aurait pus y avoir un classement un peu plus représentatif, mais ce qui est fait est fait. Si Lorenzo souhaite continuer, il sait maintenant qu'il peut compter sur Yoda, pour toujours aller plus loin.

Et comme beaucoup l'on dit il n'a que 22 ans ....

Bon courage à vous, et félicitation pour le travail accomplie
 
I

invité

oui,visiblement gros probleme avec le tan,comme le souligne PHOENIX
j'ai compris la même chose,et les juges l'ont sortit en constatant
en attendant,il va engranger de l’expérience et je lui souhaite de rebondir
il est encore trés jeune
je lui souhaite le meilleur pour la suite
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
ça fait dégueulasse le tan qui coule comment ça se fait? Surtout au pistolet ça devrait être au top...

Le paramètre de merde quoi quand tout va bien le mec à ça qui lui tombe sur le coin de la gueule faut être solide pour supporter d'avoir fait une grosse prépa et vivre ça comme ça.

Courage.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tan qui coule ... Mouai c'est limite comme motif quand meme ... Je me rappel que ca faisait pareille a France ...

 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Surtout qu'avec la vascularisation et la condition que Lorenzo avait sur les photos de yoda il aurait été dans le top 3.

Vraiment dommage


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tres belle condition je ne penses pas top 3 il n'a pas éte appelé au premier call de toute façon pour le TAN il a du le mettre assez tard et avec la transpiration ca coule
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Purée les boules sérieux, autant d'investissement de trajet etc et qu'on te dise ça. Je comprend sa réaction alors maintenant que le jury lui demande de quitter la scène cela se lit sur son visage. Purée moi j'aurais pété une pile sur place. La preuve qu'il a un mental d'acier mais je suis sur qu'au plus profond de lui ça devait bouillonner.

Braco en tout cas Lorenzo pour tout ton investissement ainsi cas Yoda.
 
I

invité

22 ans seulement ??? et ben, en effet il a de la marge pour progresser. Toutes ces expériences vont le forger je pense.

Dommage pour ce qu'il lui arrive. :(
 

Mulk

VIP
vétéran
Cher Yoda,

Je vais etre sincere
Je trouve sa seche réussie d'après les photos que tu montrais
Mais sur scène, je l'ai trouvé décevant (sur la base des photos, OK)
Il m'a l'air moins gros ?? est-ce une impression ?
Et enfin, il est vrai que la concurrence était très impressionnante !
Ce qui est sur c'est que tu l'a vraiment changé...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Cher Yoda,

Je vais etre sincere
Je trouve sa seche réussie d'après les photos que tu montrais
Mais sur scène, je l'ai trouvé décevant (sur la base des photos, OK)
Il m'a l'air moins gros ?? est-ce une impression ?
Et enfin, il est vrai que la concurrence était très impressionnante !
Ce qui est sur c'est que tu l'a vraiment changé...

Tu as raison.

Le matin de la compète , il s'est retrouvé plat et peu veineux, plus ensuite un soucis sur scène.
Je ne peux pas en dire plus, j'attend que Lorenzo communique et je donnerai mon avis après.

Comme je l'ai déjà dit, on accepte le résultat comme il est, sans rancoeur.
Maintenant on va avancer.
On a appris bcp de cet Arnold et de cette prépa, des choses qui serviront par la suite et qui ne permettront plus ce genre de classement décevant.
 
Dernière édition:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Vu que sa place ne le qualifie pas pour le prochain l'Arnold, J'aimerais le convaincre de faire France Ifbb (plus en junior), Europe et Monde si qualifié, Olympia amateur, Arnold.
Voir Colmar.
Je n'ai pas encore parlé de ça avec lui, mais ce serait un beau programme à sa portée.

Deux belles photos.

Backstage



 
Dernière édition:

Smith

membre approuvé
vétéran
12039549_879735835415173_5584887198525894413_n.jpg


il a faim le monsieur ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ça fait beaucoup quand même. Je pourrais manger les 2 CBO, le MC Extrême et les 6 chesburger + une frite et un coca mais après c'est trop mdr.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je ne comprendrai jamais comment après fait autant de sacrifice ont puisse avaler autant de merdeeeeeeeees :salive:
bien sur ont peut ce faire plaisir je le comprend après autant de privations perso j'opte pour de la bonne cuisine traditionnelle préparer par mes soins et non de déchets industriel :tete::tete:

bien sur ceci ne reste que mon avis personnel :)
 

Mulk

VIP
vétéran
je ne comprendrai jamais comment après fait autant de sacrifice ont puisse avaler autant de merdeeeeeeeees :salive:
bien sur ont peut ce faire plaisir je le comprend après autant de privations perso j'opte pour de la bonne cuisine traditionnelle préparer par mes soins et non de déchets industriel :tete::tete:

bien sur ceci ne reste que mon avis personnel :)

Franchement sur 48h après la competition tu peux y aller
Ca ne fait rien de mal !
 

Mulk

VIP
vétéran
cela reste quand même de belle merde a avaler !!
Oui bien sur que Mc Do c'est de la merde
Mais dans ce cadre ca va
Je vais au Mc Do 2/3 fois par an dont à chaque fois après le bodyshow

Et je ne te dis pas ce que je bouffe aussi après les compétitions (mmmmmmm les granolas et les cookies)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
excuse moi mulk avec tout le respect que je te doit cela reviendrais a dire que sortie du cadre de la compète ont est obligé de manger des merdes ?? ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autre aliment plaisir qui reste beaucoup plus sains a ingurgiter
mais il est sur qu'après les privations ont saute sur tout ce qui flatte notre palais , va pour les granolas lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
excuse moi mulk avec tout le respect que je te doit cela reviendrais a dire que sortie du cadre de la compète ont est obligé de manger des merdes ?? ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autre aliment plaisir qui reste beaucoup plus sains a ingurgiter
mais il est sur qu'après les privations ont saute sur tout ce qui flatte notre palais , va pour les granolas lol

Je pense comme toi.

J'ai fait 18 semaines de diète sans un écart et là depuis 3 semaines, je remange tranquillement mais des aliments diètes.
C'est surtout que nous les vieux, on a tellement de mal à avoir un physique dry, qu'on ne veut pas le saloper.

C'est aussi une question de goût.
Je préfère une bonne viande, des pâtes fraiches, quelques verres de bon pinard, du pain de boulangerie, une tarte aux pommes maison.
C'est ma bouffe plaisir.

Chacun son truc :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je pense comme toi.

J'ai fait 18 semaines de diète sans un écart et là depuis 3 semaines, je remange tranquillement mais des aliments diètes.
C'est surtout que nous les vieux, on a tellement de mal à avoir un physique dry, qu'on ne veut pas le saloper.

C'est aussi une question de goût.
Je préfère une bonne viande, des pâtes fraiches, quelques verres de bon pinard, du pain de boulangerie, une tarte aux pommes maison.
C'est ma bouffe plaisir.

Chacun son truc :)


+ 1000 avec toi yoyo :)
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je pense que le coté hyper-calorique du McDo y fait pour beaucoup ! J'avais vu une vidéo de Michael Gundill qui parlait du régime McDo chez les BB pro aux USA. Il est évident que c'est pas très bon pour la santé mais en terme de calories c'est efficaces ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
je ne comprendrai jamais comment après fait autant de sacrifice ont puisse avaler autant de merdeeeeeeeees :salive:
bien sur ont peut ce faire plaisir je le comprend après autant de privations perso j'opte pour de la bonne cuisine traditionnelle préparer par mes soins et non de déchets industriel :tete::tete:

bien sur ceci ne reste que mon avis personnel :)


Sa c'est l'expérience de l'âge poto
 
Retour
Haut