Lorenzo Becker

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ca reste un compétiteur , il est jeune encore il a le temps de remonter sur les planches , ce sera plus la même caté mais il peut faire mal

je penses qu'il c'est beaucoup reposé sur ses vidéos , il va recréer le buzz comme un come back de l'ombre a la lumière le temps nous le diras ...

c'est un sacrée personnage on aime ou on aime pas , pour moi il a fait son truc , ca marche pour lui , des millions de vue a travers la planète , des centaines de millier d'abonnée , une grosse rentée d'argent a chaque parution , shooting , etc , il a réussis il n'y a rien a re dir , ca serait mentir que de dir qu'aucun de nous n'aimerait pas être a sa place
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je suis un peu d'accord avec toi Rogue ! Malgré son côté à faire du mélodramatique sans arrêt...
Après il faut aussi reconnaître qu'il y a bien mieux que Lorenzo.
 

cristaline

membre approuvé
J'ai vu une partie de sa dernière vidéo livre sur le dos avec Bonnefont. Il donne des conseils, il semble prendre beaucoup de plaisir à jouer vraiment le rôle d'ambassadeur...
Il a son style, il ne laisse personne indifférent et c'est déjà une grand qualité. Je pense qu'il n'a pas le choix pour le mélodramatique. Il assume et ça c'est soit de la folie, soit une grande force de caractère !
 
I

invité

faut vendre du rêve nan ????? le mélo ça va pas lui rendre service........pas oublié qu'on est en France et qu'ici on est pas très chauvin avec nos artistes, nos politicards et nos athlètes.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Le nom du gars me dit quelque chose.
J’ai pas eu la force de lire les 32 pages mais je crois avoir compris le topo en gros :p

Par contre je trouve qu’il à pas trop l’accent français et ce qu’il dit en anglais n’est pas forcément la retranscription exact en français mais bref…

Il a l’air d’avoir pas mal le melon, le bonhomme en tout cas
 

ejjy

membre approuvé
Au final il vante sa génétique, tout ça tout ça, mais il ne m'a pas l'air bien grand (mesure pifométrique de la surface de couverture du calbard et des quelques photos qui trainent à côté d'autres personnes). Pour moi, ça entre aussi dans la génétique :D

J'espère pour lui que son corps a bien récupéré et est toujours prêt à encaisser ce qu'il va s'envoyer parce que s'il s'agit du niveau des dernières vidéos de sa chaîne, ça va être violent. En 5 ans le corps réagit déjà très différemment en restant naturel, alors avec de tels bouleversements hormonaux j'imagine pas.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le nom du gars me dit quelque chose.
J’ai pas eu la force de lire les 32 pages mais je crois avoir compris le topo en gros :p

Par contre je trouve qu’il à pas trop l’accent français et ce qu’il dit en anglais n’est pas forcément la retranscription exact en français mais bref…

Il a l’air d’avoir pas mal le melon, le bonhomme en tout cas
Non en vrai c'est quelqu'un d'hyper cool , je n'aime pas son physique malgré que ça soit un beau bébé mais j'aime la personne
 

bodykris

membre approuvé
je l'avais vu a l'open de Colmar, il est pas très grand, il était avec des amis et restait a l'entrée principale, c'était a l'époque où son ancien coach, deballait pleins de choses sur lui. j'j'ai cette vidéo enregistrée sur mon ordinateur, c était incroyable cette gueguerre entre eux.

depuis, son ex coach avait eu des soucis de justice par rapport à des produits dopant.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le gars il fait juste pitié, désolé pour les fans mais il s'est envoyé tchernobyl dans le cul pour avoir un physique qu'il n'a pas su garder et il annonce un comeback en grande pompe qu'on a toujours pas vu.

Le problème est simple, il a construit son physique uniquement avec la chimie et sans apport financier conséquent, il le retrouvera jamais parce qu'il est incapable de faire du muscle naturel.

Il est l'exemple parfait à ne surtout pas suivre
Dans 10 ans personne ne se rappellera de lui sauf si il meurt à cause de ses produits.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le gars il fait juste pitié, désolé pour les fans mais il s'est envoyé tchernobyl dans le cul pour avoir un physique qu'il n'a pas su garder et il annonce un comeback en grande pompe qu'on a toujours pas vu.

Le problème est simple, il a construit son physique uniquement avec la chimie et sans apport financier conséquent, il le retrouvera jamais parce qu'il est incapable de faire du muscle naturel.

Il est l'exemple parfait à ne surtout pas suivre
Dans 10 ans personne ne se rappellera de lui sauf si il meurt à cause de ses produits.
Il ne veut plus son physique qu'il avait , il a dit qu'il voulait un physique plus athlétique
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il ne veut plus son physique qu'il avait , il a dit qu'il voulait un physique plus athlétique
C'est un commercial, il sait très bien ce qu'il fait et dit.
Quand on vend un service, et que son image de marque c'est son physique, tu vas jamais dire que tu n'as plus les moyens de le faire.
Ça serait se tirer une balle dans le pied.
Donne lui 10k et il retrouvera son physique.
Regarde tous les influenceurs Instagram, ils sont tous natty, mais ils te vendent tous un programme et ont tous un code promo pour des compléments.
J'ai vu un jour le programme d'un gars qu'il a payé la peau du cul.
C'était que du volume, je lui ai directement dit, un programme pareil, sans produits oublie, tu tiendras jamais et tu auras 0 résultats sur le long terme.
C'est clairement une machine à fric.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est un commercial, il sait très bien ce qu'il fait et dit.
Quand on vend un service, et que son image de marque c'est son physique, tu vas jamais dire que tu n'as plus les moyens de le faire.
Ça serait se tirer une balle dans le pied.
Donne lui 10k et il retrouvera son physique.
Regarde tous les influenceurs Instagram, ils sont tous natty, mais ils te vendent tous un programme et ont tous un code promo pour des compléments.
J'ai vu un jour le programme d'un gars qu'il a payé la peau du cul.
C'était que du volume, je lui ai directement dit, un programme pareil, sans produits oublie, tu tiendras jamais et tu auras 0 résultats sur le long terme.
C'est clairement une machine à fric.
Il vendait son cul pour se faire de l'argent à une époque
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il vendait son cul pour se faire de l'argent à une époque
C'est son choix, personnellement ça me gène pas, travailler pour un patron si on retire le côté sexe, c'est aussi se prostituer.
Ce qui serait con c'est de gagner moins qu'avec un travail.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas , moi je trouve pas ça glorieux de montrer son sexe sur internet et de se faire prendre par des mecs

(Attention je ne suis pas homophobe , mais il est hétéro ou peut être bi du coup mais il ne fait ça que pour payer ses cures )

Je ne pourrais jamais vivre avec ça en tête .. Pour moi , il s'est rabaissé au plus bas

La muscu te sert à monter dans les sommets pas pour descendre des collines ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le gars il fait juste pitié, désolé pour les fans mais il s'est envoyé tchernobyl dans le cul pour avoir un physique qu'il n'a pas su garder et il annonce un comeback en grande pompe qu'on a toujours pas vu.

Le problème est simple, il a construit son physique uniquement avec la chimie et sans apport financier conséquent, il le retrouvera jamais parce qu'il est incapable de faire du muscle naturel.

Il est l'exemple parfait à ne surtout pas suivre
Dans 10 ans personne ne se rappellera de lui sauf si il meurt à cause de ses produits.
Par contre comment tu sais qu'il s'est envoyé beaucoup de Grammes de produits ?

Y a sa cure qui a fuité ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Par contre comment tu sais qu'il s'est envoyé beaucoup de Grammes de produits ?

Y a sa cure qui a fuité ?

Même si la cure fuite, on ne sait jamais vraiment ce qu’il a pris.

Souvent les pros prennent plus que leur préparateur conseillent. Donc même si la vraie cure sort, on n’est pas sûr de savoir s’il s’est bien injecté ça

Quant aux quantités qu’il a pris, aucune idée pour ma part. Il était quand même bien balaize après l’époque du ‘ça va bien se passer’ de maître Yoda.

Je ne parviens pas à m’empêcher de poster à nouveau cette fameuse vidéo de Yoda lol

 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Même si la cure fuite, on ne sait jamais vraiment ce qu’il a pris.

Souvent les pros prennent plus que leur préparateur conseillent. Donc même si la vraie cure sort, on n’est pas sûr de savoir s’il s’est bien injecté ça

Quant aux quantités qu’il a pris, aucune idée pour ma part. Il était quand même bien balaize après l’époque du ‘ça va bien se passer’ de maître Yoda.

Je ne parviens pas à m’empêcher de poster à nouveau cette fameuse vidéo de Yoda lol


Moi aussi je la kiffe cette vidéo ahahah
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Même si la cure fuite, on ne sait jamais vraiment ce qu’il a pris.

Souvent les pros prennent plus que leur préparateur conseillent. Donc même si la vraie cure sort, on n’est pas sûr de savoir s’il s’est bien injecté ça

Quant aux quantités qu’il a pris, aucune idée pour ma part. Il était quand même bien balaize après l’époque du ‘ça va bien se passer’ de maître Yoda.

Je ne parviens pas à m’empêcher de poster à nouveau cette fameuse vidéo de Yoda lol


« Alorsss, me revoilà assez vite ! » dans une de ses vidéos sa m’a toujours tué ahhahh
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Que des comiques sur le forum JVC mais ça m'a bien fait rire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-05-11-20-27-01-01.jpg
    Screenshot_2022-05-11-20-27-01-01.jpg
    218.5 KB · Affichages: 94

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il me semble qu'il dit dans sa première vidéo qu'il a stop la muscu y a 5 ans , mais justement sur le forum JVC y a une photo de lui à la salle au mois de mai 2019

Je pense qu'il a stop la muscu petit à petit et au confinement il a tout arreté

Mais c'est quand même chaud d'avoir tout perdu en si peu de temps

Forcément tu vas perdre mais là il a un physique d'une personne en surpoids qui n'a limite jamais fais de muscu
 
Retour
Haut