Lorenzo Becker

Reginal75

membre approuvé
Super, donc il y a du projet, on le reverra prochainement sur scène. Le tee-shirt est bien choisis vu le repas :)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Pour rigoler un peu.

Enlevez les élastiques, vous avec Master Yo, Super Sayan boule de feu.

Bon, apparemment, ça n'a pas trop marché :)

 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
On s'échauffait un mètre trop prêt...
Bref.
Attitude général envers les athlètes assez irrespectueuse et agressive.
Il n'y a pas eu que ça.
Comme je dis, on fera avec la prochaine fois.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ferme le topic pour le moment.
Sportivement, il n'y aura rien à dire sur lui dans l'immédiat.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Suite à une demande, je réouvre ce topic mais il sera surveillé.
Au moindre dérapage, le topic sera fermé et les personnes seront sanctionnées.
À bon entendeur.
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
On l'aime ou pas, mais on ne peut pas rester indifférent !
"Come-back" de Lorenzo Becker, avec toujours cette sensibilité dans ces vidéos :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
M'ouais...

je l'ai dis il y a longtemps, et je le répète: je souhaite la meilleure réussite à ce jeune homme, mais...
La clope au bec, "je t'encule", et "je te montre mon doigt", si c'est ça la marque d'un champion en 2016, le modèle à qui s'identifier, l'exemple à suivre, je suis bien content de rentrer dans le monde des vieux cons.

En outre, si on veut vivre de ce sport, je ne suis pas certain que d'éventuels sponsors applaudissent des deux mains cette attitude, et souhaitent se faire représenter de la sorte.

Je me remémore Tom Platz dans la vidéo du retour d'Arnold: "Ouah! il a l'air de se sentir vraiment bien dans la vie! Je voudrais être comme lui!"

Est-ce le cas? Pour ma part non.

Je pense qu'il devrait montrer autre chose, et la phrase de Tom Platz résume tout.

Ce n'est que ma réaction personnelle, car je le répète: je lui souhaite le meilleur pour sa carrière.
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Totalement d'accord d'avec toi max.
Il devrait réfléchir au meilleur choix à faire pour son avenir

Le body et les concours ça ne rapporte rien ou presque pour gagner sa vie de sa passion.

Il aurait mieux géré son image, il aurait pu faire bien mieux.
 

Mr.R

membre approuvé
Jai un peu arrêté de le suivre pour toutes ces raisons aussi.

Après un truc qui me dérange dans son parcours, c'est que j'ai l'impression qu'il se consacre à fond dans le sport par période, et ensuite il plaque tout, puis recommence. Les aléas de la vie et je peux le comprendre, mais à chaque fois c'est l'usage de produit à gogo et je trouve cela un peu abusé.

Enfin c'est le point de vue d'un natty hein :p . Il me fait un peu penser à un ex candidat de Koh Lanta, que je suis, il se laisse aller un truc de fou, puis après il veut revenir en forme alors il cure comme un fou jusqu'à la prochaine ....

C'est dommage pour ce sport en fait
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pourquoi le monsieur il est avec un tank où l'on voit ses tétons en plein centre-ville ?
 

Jeff710

membre approuvé
Jai un peu arrêté de le suivre pour toutes ces raisons aussi.

Après un truc qui me dérange dans son parcours, c'est que j'ai l'impression qu'il se consacre à fond dans le sport par période, et ensuite il plaque tout, puis recommence. Les aléas de la vie et je peux le comprendre, mais à chaque fois c'est l'usage de produit à gogo et je trouve cela un peu abusé.

Enfin c'est le point de vue d'un natty hein :p . Il me fait un peu penser à un ex candidat de Koh Lanta, que je suis, il se laisse aller un truc de fou, puis après il veut revenir en forme alors il cure comme un fou jusqu'à la prochaine ....

C'est dommage pour ce sport en fait

je le suit aussi c'est vrai sur se que tu dit et ya d'autre chose quand il dit "dans 12 semaines " je serait prêt , bon sa tu le fait gober a des débutants mais là c'est du foutage de geule et il crie sur tout les toit je suis naturel fin du hs

il dérape beaucoup sa façon de parler , sur sa façon d'être quand les personnes commence à être connu sur les réseaux sociaux ils oublient que des personnes s'identifie à eux , les prennent comme exemple et les influences indirectement sur les décisions des personnes c'est dommage pour lui il a du potentiel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je le suis pas sur les réseaux mais je trouve cool qu'il arrête la fumette si c'est vrai
 
  • Like
Réactions: Tim

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi ce qui m'intéresse c'est ses résultats physique et eventuellemnt les places qu'il sort en compétition.

On a tous des hauts et des bas et il dit absolument pas être naturel au contraire il sous entend bien que le bodybuilding c'est pas du tricot généralement et il a entièrement raison si on pratique le bodybuilding on en accepte tous les aspects en comprenant qu'on ne va pas crier à tout le monde toute la chimie nécessaire de manière à ce que les gens et surtout les jeunes ne fassent pas n'importe quoi.

On en voit pas beaucoup qui se montrent une fois sortie de préparation mais je mets ma main à coupé qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont encore en bon état à part si ils cruise.

En 12 semaines bien sûr que tu peux être prêt c'est d'ailleurs la durée moyenne d'une sèche et si quelqu'un affirme qu'on ne peut pas avoir de changements physiques radicaux en ce laps de temps cette personne n'a jamais enduré de diètes ni d'entrainements dignes de ce nom.

La fumée c'est de la merde et là je suis carrément d'accord et quel qu'en soit l'origine.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je rejoins Dwayne en 12 semaines tu peux être prêt
mais ça va pas être une partie de plaisir
( enfin sa depend aussi de ta forme au départ )
mais pour une sèche il faut le mental et là....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Moi je vois surtout pas l' intérêt de ce genre de vidéo..J'ai rien contre lui, je vais pas vous dire je l'aime ou je l'aime pas mais quand je dis qu'internet et les réseaux sociaux sont la poubelle du monde bin ce mec en est la preuve, pas assez mature, il s'est pris un retour de bâton et on sait tout de sa vie car il en a trop dit et trop exposé aux autres et de nos jours ça pardonne pas, "pour vivre heureux, vivons cachés" est plus que jamais d'actualité.
Je veux dire que jusqu'aux années 2000 les mecs racontaient pas leurs vies comme ça, ils étaient mieux dans leurs peaux ou quoi ?

Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

edit : 12 semaines c'est largement possible de revenir
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
On croirait un épisode de tellement vrai.. J'ai pas de mots tellement c'est navrant...:(
Pour le cote sportif ben on attends et on verra ce qu'il fera.. Si c'est ça le body façon buzz aujourdhui sans pote dans les rue avec un tank toute la journée a fumer je lui laisse ma place ....
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
LB officiellement sponsorié par C. Bonnefont

C'est officiel, je suis sponsorisé par Anabolic Supplements by Christophe Bonnefont ; premier colis reçu ce matin (y)

LB

14370033_10208693274541816_7896537232355632436_n.jpg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, j'ai vu, pour ceux que ça intéressent, LB et Bonnefont font souvent des lives sur la page facebook de C.Bonnefont ou celle de sa boutique. Ce sponsoring peut l'aider. De ce que j'en ai vu, il semble, que Becker ai pris un peu de maturité, je dis bien il semble.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas un sponsoring de complément qui l'aidera a remonter a niveau , il a assez de ressource pour être indépendant ce qui lui a fait mal c'est son plantage a Europe mais je ne r"ouvrirais pas le sujet la dessus

Apres une année dans l'ombre ou du moins en demis teinte il a pris le recule , gros travail sur lui même et il c'est bien entouré , du moins a ce qu'il laisse entrevoir

personnellement j'aime bien le personnage , certain dirons qu'il na rien gagné sauf France en junior et que c'est normal car il n'y avais personne en face en même temps ces gens la je ne les ai pas vu sur scène a ce moment la ...

bref j’espère qu'il va revenir au niveau et ce faire plaisir ...
 
Retour
Haut