Lorenzo Becker

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Ah oui beau morceau ! J'espere arriver a ce niveau de seche bientot
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

sans parler du mec en lui meme, c'est vrai que la rien a dire ! il va faire mal, autant lui donner le titre en junior tout de suite lol
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai à Gravelines...
 

glock

Banni
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

j'ai lu le post!!pourquoi polémiquer sur sa vie? c'est un forum bb donc il faut juste apprécier son physique point final, c'est ce que je pense, des gens ici disent la France c'est nul, les gens sont cons, on se fait critiquer, on se fait traiter de dopé ect ect mais certain font la même chose ici je trouve en le critiquant!il à tué ni violé personne je croit!bref!!

denierement il à un sacré physique!!!!!!!!!!!
 

say'

Banni
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

j'ai lu le post!!pourquoi polémiquer sur sa vie? c'est un forum bb donc il faut juste apprécier son physique point final, c'est ce que je pense, des gens ici disent la France c'est nul, les gens sont cons, on se fait critiquer, on se fait traiter de dopé ect ect mais certain font la même chose ici je trouve en le critiquant!il à tué ni violé personne je croit!bref!!

denierement il à un sacré physique!!!!!!!!!!!

je connais pas un sport ou on se dope pas !!!! tous des focus ! dans le jjb ils sont tous sous testo !

même si les plus prisés par cette critique sont les cyclistes et les BBs après la presse ouvre les yeux là ou elles veulent les ouvrir
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Rien à dire il est bien massif respect pour le taf
 

tolld

membre approuvé
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Pour ceux qui vont a la final France il sera en junior apparemment . Pour ceux qui auront des photos de la final ! Sa serais génial car j'ai rien trouvé
 

Wangye

membre approuvé
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Je le trouve au top , il a les joue vachement creuser avec sa sèche !


image.jpg
image.jpg
image.jpg

[video=youtube;uWw1pDzvdRM]http://www.youtube.com/watch?v=uWw1pDzvdRM&sns=em[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Sacré gabarit , la routine de posing et la condition sont encore à travailler mais bon sinon c'est du lourd pour une première compet' .
 

power92

vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Il manque legerement d'abdos mais sa double hernis l'en empeche.Sinon malgrès que le personnage que je connais m'inspire pas du tout,il a un sacré physique,il a bien géré ca seche,puis les biceps et cuisse qu'il a c'est enorme,j’espère qu'il continuera vraiment le body
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Félicitations à lui en tout cas à 20 ans remporter sa 1er victoire junior environ 95kilos et un 1er posing, du très lourd. Sinon du même avis que Power manque légèrement des abdos.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Ouep, Bravo à lui ! Il est impressionnant pour son age ! Respect pour le boulot :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Surtout revenant d'un accident il n'y a pas si longtemps que sa , est en plus revenir directement sur les planches après sa pour la 1ère fois , admirable pour son âge :)
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Son accident est en rapport avec son dos? Parce qu'il a le dos vachement vouté, limite bossu, c'est dommage ça gâche sa ligne. Mais il reste impressionnant pour son âge.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Non il a toujours eut le dos voûté comme sa. Dans toutes ces vidéos on le remarque , je ne trouve sa pas plus choquant que sa , après la nature est ainsi faite . Scoliose etc
Mais pour son âge et après un accident revenir et monter sur les planches et gagner , chapeau :)
 

E?tm

membre approuvé
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

La vache, je le connaissais depuis quelques années, il a un sacré physique maintenant ::
 

tolld

membre approuvé
Re : Re: Re : Lorenzo Becker

Sa c'est sur ! Content pour lui ! En lui souhaitant tout le meilleur, je suis fan !
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

la video est deja posté sur la page precedente.

Sinon gros morceau le lorenzo, j'ai lu qu'il avait une double hernie, quelqun sait a quel niveau ?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Lorenzo Becker

Manque grave de sèche mais sacré masse pour un junior.... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour lui pouf être champion de France junior 2013 :nice:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Moi qui n'appréciait pas énormément son physique avant, je trouve que là il est très "esthétique"... Dommage pour les abdos certes mais ça il n'y peut rien... Peut être trouvera-t-il une solution pour l'avenir ? En tous cas il débute bien sa "carrière".
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil boyka au début je n'aimais pas spécialement et la je le trouve bien.

Vraiment un sacre morceau pour 20 ans
Gros boulot !!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo Becker vient apparemment de faire 1er a France IFBB :
- 1 er en plus de 80
- 1 er en toute caté junior
- Meilleur posing junior

Chapeau à lui pour sa deuxième compét.
 
Retour
Haut