Lorenzo Becker

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

pioufff déjà qu'il avait le melon gonflé,alors la les prochaines videos vont être carrement :rocket:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Juniors Nationals IFBB - Posing Routine - 20YearsOld Lorenzo Becker

[video=youtube;_H5_CtfE6Is]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_H5_CtfE6Is[/video]
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Y'a du mieux dans son posing aussi et il fait plus dur que lors de sa première compet' !
J'aime bien sa ligne dommage pour ses abdos et son dos trop voûté mais chapeau à lui quand même !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Niveau sèche il laisse vraiment à désirer.

Facile pour lui en junior, il n'a pas de concurrents sérieux mais en seniors, il va falloir qu'il se sorte les doigts sinon il n'ira pas plus loin
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Niveau sèche il laisse vraiment à désirer.

Facile pour lui en junior, il n'a pas de concurrents sérieux mais en seniors, il va falloir qu'il se sorte les doigts sinon il n'ira pas plus loin


Exactement,va faloir aussi beaucoup beaucoup de pognon pour passer le cap au dessus...Dennis Wolf l'a fait,Cuts aussi,Branch,Centopani aussi..m'enfin bon voilà quoi le virage junior senior surtout en lourd est hard..Felicitation tout de meme il était quand meme bien massif pour son age.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Niveau sèche il laisse vraiment à désirer.

Facile pour lui en junior, il n'a pas de concurrents sérieux mais en seniors, il va falloir qu'il se sorte les doigts sinon il n'ira pas plus loin

Vrai aussi , mais je pense que d'ici la il aura le temps de progresser et d'ajuster tout ce qu'il faut pour sa sèche car s'il n'y a pas de mieux le résultat c'est sur ne sera pas le même avec les seniors.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

oui des choses a améliorer pour le futur mais il n'a que 20 ans, le temps de prendre quelques titres en junior
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Et je vais peut être faire le difficile mais je trouve les jambes en retard sur le haut...
Question de proportion
 

say'

Banni
Re : Lorenzo Becker

allez je vais jouer le rôle du méchant ( oui des fois j'aime bien ) :

il a vraiment un cul pourri le Lorenzo Becker !!!!

........................................................................................

ça c'est fait :plusla:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oubliez pas qu'il a 20 ans ...

Pour la sèche c'est clair, a voir ce qu'il sera capable de faire par la suite, mais c'est très prometteur s'il garde sa ligne de conduite.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a encore du boulot mais déjà aussi beaucoup accomplis pour c'est 20 ans,pour le melon c'est un genre qu'il se donne pour faire parler de lui je présume,je trouve ça assez malin de sa part si c'est le cas car si il veut trouvé des sponsor pour le financé y a pas mieux sans oublier les titres bien sur.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Il a encore du boulot mais déjà aussi beaucoup accomplis pour c'est 20 ans,pour le melon c'est un genre qu'il se donne pour faire parler de lui je présume,je trouve ça assez malin de sa part si c'est le cas car si il veut trouvé des sponsor pour le financé y a pas mieux sans oublier les titres bien sur.

exact c0c4, qu'on parle de lui en bien ou en mal, on parle de lui.. c'est ca le plus important.. c'est dans les bases du marketing
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Je rejoins votre point de vue. La coté très "americanisé". La plupart des noms des video en anglais...
Alors que j'avais pu lire que a la salle c'est pas le genre de mecs qui se la pete. Il vient faire son training et basta
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Il faut jouer le jeu si non qui va placer sa tune sur un inconnu,la notoriété qu'elle soit bonne ou mauvaise pour son image fait coulé de l'encre et sa doit ou deviendra forcément intéressent pour un sponsors
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Lorenzo Becker

Il faut jouer le jeu si non qui va placer sa tune sur un inconnu,la notoriété qu'elle soit bonne ou mauvaise pour son image fait coulé de l'encre et sa doit ou deviendra forcément intéressent pour un sponsors

tout à fait d'accord, je trouve très intelligent sa façon de faire pour se faire connaître ect... et puis quel niveau!
quand on regarde le podium du gp des pyrenées et de la finale france on se rend compte que le niveau est très haut surtout pour leurs ages, c'est de la folie
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

FINAL JUNIOR +80 KILOS

WINNER LORENZO BECKER

[video=youtube_share;FdGCuq_HFv4]http://youtu.be/FdGCuq_HFv4[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Idem. Je le trouve limite même mieux que Lorenzo.

Ce que j'aime aussi c'est la coupe de cheveux du 3ème.
 

Liam

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Sinon sur PM il se fait attaquer de partout alors que il la ramène pas fait son truc et poste juste des photos comme tant d'autres.
Alors ça serait sympa de lui lacher la grappe et de le laisser évoluer.
Naturel il ne l'est pas , mais il est obligé de dire le contraire faudrait être con pour dire oui je me charge en france.

Entièrement d'accord avec Karadoc, laisser le progresser et vivre sa passion à fond, il est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, il n'emmerde personne.
Je connais des gars qui n'en cache pas, ils sont idiots et véhicule une mauvaise image du Body

Mise à jour

Je suis completement d'ac cord avec toi. Je ne comprends pas la mentalité de certain sur PM. Le gars à un sacré niveau, c'est tout ce qu'on devrait juger chez lui. Je pense aussi qu'il est peut être victime de la jalousie de certain (sur PM). Il est jeune, très jeune même, a de gros résultat, donc forcément... C'est bien dommage.

Oui je pense aussi qu'il est victime de jalousie vu son jeune âge
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Lorenzo Becker

Sympa cette vidéo, merci Kassbonbon. J'aime bien l'attitude des compétiteurs, bel esprit, ça fait plaisir.
 

Liam

membre approuvé
Re : Re: Lorenzo Becker

On a encore du chemin à faire en France, aux états unis les mec passent pro très jeunes, alors pourquoi pas en France. Il va falloir commencer à évoluer.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

De rien Maxence.

Oui j'aime bien aussi cet état esprit. On le voit bien qu'il prenne plaisir. De voir les deux vainqueurs de chaque catégorie s'éclater c'est génial.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Il peut être attaqué de partout , en tout cas le premier c est lui , sur PM ca me fait rigoler sérieusement , là bas on critique des mecs qui gagnent alors que tout le monde est chargé

Beaucoup sous roids n atteindront jamais son physique , qu il se charge , ou pas , il fait bien ce qu il veut de toute manière

Comme le dit KARADOC un mec qui gagne ne va pas dire je suis dopé quand même tout le monde le sait , il n y a qu ici entre nous que nous pouvons en parler librement
Le côté américanisé , on aime ou on aime pas , ce jeune doit essayer de faire de la com , faire parler de lui , et bien ca marche on parle de lui ...
Je lui souhaite le meilleur , car à son age avec son physique , il a un bel avenir de BB
 

Liam

membre approuvé
Re : Re: Lorenzo Becker

Oui je préfère aussi le deuxième meilleur ligne et un peu plus sec

Mise à jour

En tous cas de beaux juniors
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Chapeau tout de même un très gros physique !
Je le trouve quand même bien sec sauf sur certains muscles qui sont un peu lisses.
Petite remarque marrante sur la finale toute catégorie le type en - de 80 kg est plus grand que celui en + de 80 kg c'et dire la différence de masse musculaire ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

beau physique pour 20ans dommage pour la séche mais bon il a le temps
 
Retour
Haut