Re : Lorenzo Becker
pioufff déjà qu'il avait le melon gonflé,alors la les prochaines videos vont être carrement
pioufff déjà qu'il avait le melon gonflé,alors la les prochaines videos vont être carrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Niveau sèche il laisse vraiment à désirer.
Facile pour lui en junior, il n'a pas de concurrents sérieux mais en seniors, il va falloir qu'il se sorte les doigts sinon il n'ira pas plus loin
Niveau sèche il laisse vraiment à désirer.
Facile pour lui en junior, il n'a pas de concurrents sérieux mais en seniors, il va falloir qu'il se sorte les doigts sinon il n'ira pas plus loin
Il a encore du boulot mais déjà aussi beaucoup accomplis pour c'est 20 ans,pour le melon c'est un genre qu'il se donne pour faire parler de lui je présume,je trouve ça assez malin de sa part si c'est le cas car si il veut trouvé des sponsor pour le financé y a pas mieux sans oublier les titres bien sur.
Il faut jouer le jeu si non qui va placer sa tune sur un inconnu,la notoriété qu'elle soit bonne ou mauvaise pour son image fait coulé de l'encre et sa doit ou deviendra forcément intéressent pour un sponsors
j'aime bcp la ligne du 2e
Sinon sur PM il se fait attaquer de partout alors que il la ramène pas fait son truc et poste juste des photos comme tant d'autres.
Alors ça serait sympa de lui lacher la grappe et de le laisser évoluer.
Naturel il ne l'est pas , mais il est obligé de dire le contraire faudrait être con pour dire oui je me charge en france.
Je suis completement d'ac cord avec toi. Je ne comprends pas la mentalité de certain sur PM. Le gars à un sacré niveau, c'est tout ce qu'on devrait juger chez lui. Je pense aussi qu'il est peut être victime de la jalousie de certain (sur PM). Il est jeune, très jeune même, a de gros résultat, donc forcément... C'est bien dommage.