Lorenzo Becker

Wangye

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Une petite vidéo :

[video=youtube_share;MZh2eWm8RA0]http://youtu.be/MZh2eWm8RA0 [/video]


Personnellement se mec est une énorme source de motivation !
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il est vraiment bien mais un truc qui me choque c'est sa peau qui a éclaté sur les bras carrément entre les épaules et le brachial quoi
 

Wangye

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Il a même des vergetures au avant bras .. Il a pris très vite casiment 60 kg en 3 ans à ses débuts ..

[video=youtube_share;o-9WKSEzfd0]http://youtu.be/o-9WKSEzfd0[/video]
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Idem je respecte l'athlète, ce gamin avait quand même un destin bien pourri à la base. Il s'est battu dur et le voilà enfin premier sur un podium.

Après je le connais pas donc en mentalité peu importe, je lui souhaite juste de durer et de pas crever avant 40 piges vu les exigences actuelles.

Longue vie !
 

Young

membre approuvé
Re : Re: Lorenzo Becker

[video=youtube_share;FdGCuq_HFv4]http://youtu.be/FdGCuq_HFv4[/video]

Géniale ta vidéo kassbonbon, sacré niveau, il m'inspire beaucoup ..

Il n'a pas des jambes énormes, ce qui lui donne un physique + à la Arnold que Ronny, et moi j'aime !!!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lorenzo Becker

Je ne suis pas connaisseur, mais il me semble que la différence avec les autres est flagrante là.

Je suis du même avis que Young pour la plastique.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

j'aime bien lorenzo, pour son parcours et le gars en lui même a l'air sympa,
mais objectivement il est pas sec, le 2 par contre est mieux, plus équilibré, belle ligne, et meilleure sèche (mais moins massif)

becker est juste très, très déshydraté, de ce qu'on m'a dit l'orga a dû appelé le samu d'urgence, à sa sortie de scène il s'est écroulé et a faillit crever... (j'y étais pas, ça reste à confirmer)
 

Wangye

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

J'ai un collègue de salle qui a participer en mens classique il la vu je lui demanderai mais je pense pas que se soit vrai..
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

possible, comme dit, moi même je prends des pincettes, les gens racontent tellement de merde lol...

le samu lui "aurait" fait une injec de potassium d'urgence

si ça s'avère faux j'effacerai mes posts, naturellement.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

j'aime bien lorenzo, pour son parcours et le gars en lui même a l'air sympa,
mais objectivement il est pas sec, le 2 par contre est mieux, plus équilibré, belle ligne, et meilleure sèche (mais moins massif)

becker est juste très, très déshydraté, de ce qu'on m'a dit l'orga a dû appelé le samu d'urgence, à sa sortie de scène il s'est écroulé et a faillit crever... (j'y étais pas, ça reste à confirmer)

Il s'est effectivement écroulé en sortant de scène, c'est le staff d'urgence toujours présent sur le lieu d'une manifestation sportive qui a dû intervenir je pense.

Quant à dire pour quelle raison, dans les compétitions de body les malaises liés à des déshydratations sont fréquents, mais je ne m'avancerai pas la-dessus, encore moins pour le "pronostic vital"...
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Cette il n'est pas sec, mais pour sa première compétition .. Et personnellement c'est une grande source de motivation !
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;-ABicaMWFtY]http://www.youtube.com/watch?v=-ABicaMWFtY[/video]
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;fjb2d9iURL0]http://www.youtube.com/watch?v=fjb2d9iURL0[/video]

europe 2014 !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Bon courage à lui,il a du taf mais il est lucide France c'est pas Europe,il a bien compris son manque de sèche et que la masse ne fera pas tout,je le trouve déjà bien mature dans sa tête
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Pas mal son trailer Hades merci. Cette machine quand même ce Lorenzo. On n'a beau lui trouver des défauts il reste tout de même un monstre.

Il reste déterminé et il s'est dans quoi il s'engage comme le dit COC4.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

je pense également comme vous,il a l'air de savoir ce qu'il doit faire pour aller concourir en dehors de notre territoire.

je crois qu'il est bien partit,pour la suite à suivre:th_looking:
 

FloDu93

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo est une grande source de motivation pour moi , j espere qu il va allez loin .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo B - FullFootage Calves/Arms Poudage Self-recorded


[video=youtube_share;WJk1wcYonOg]http://youtu.be/WJk1wcYonOg[/video]​
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

L'attitude d'un BB, des vidéos de BB , des musiques de BB , mais malheureusement il suffit pas que de ca pour percer...

Pour moi il s'accroche à quelque chose qu'il lui est impossible d'atteindre... C'est juste une façon de flatter un ego et c'est malheureusement le reflet de la génération actuelle : je passe sur internet je suis une star...
Après chacun voit midi à sa porte... J’espère juste que la chute sera pas trop brutale ..
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

L’argent c'est le nerf de la guerre pour percer il en a besoin et tout les moyen son bon pour ce faire remarquer
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et je pense qu'il sait ce qu'il fait tout en vivant le moment présent. Donc je ne crois en aucun cas qu'il y est une bonne ou mauvaise génération faut seulement savoir vivre avec son temps du moment qu'on s'y retrouve et qu'on arrive a vivre pleinement sa passion.

Et puis c'est sa justement la clef de la réussite, de s'accrocher a quelque chose qui nous est impossible. Enfin bref, crève de jalousie, ceux qui croient en rien, seront rien de rien.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et je pense qu'il sait ce qu'il fait tout en vivant le moment présent. Donc je ne crois en aucun cas qu'il y est une bonne ou mauvaise génération faut seulement savoir vivre avec son temps du moment qu'on s'y retrouve et qu'on arrive a vivre pleinement sa passion.

Et puis c'est sa justement la clef de la réussite, de s'accrocher a quelque chose qui nous est impossible. Enfin bref, crève de jalousie, ceux qui croient en rien, seront rien de rien.

Apres voila c'est ce que je dis tant qu'il est épanoui comme ca tant mieux pour lui ... Mon but perso dans la vie est de ne pas avoir de regret .. Mais il ne faut jamais oublié dans quel monde nous vivons... La réussite ne pas que par des artifices...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lorenzo Becker

Et puis c'est sa justement la clef de la réussite, de s'accrocher a quelque chose qui nous est impossible. Enfin bref, crève de jalousie, ceux qui croient en rien, seront rien de rien.

C'est pas plutôt "trêve" de jalousie que tu voulais écrire? Parce que là, "crève de jalousie", je ne te reconnais pas, Kass. :roflmao:
(Ou alors tu es le fils caché d'un de nos membres, comment dire... légèrement aigri) :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo Becker

Un gros loool. Merci Max :smartass:............


Bon,

Trêve de jalousie, ceux qui croient en rien, seront rien de rien.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas oublier dans le monde dans lequel nous vivons. Et c'est la raison pour la quel justement il faut tenter le tout pour le tout, on n'a rien n'a perdre mais tout a y gagner.
Et les regrets chez moi s'est justement de ne pas avoir essayé ce qui me paraît impossible.
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Je ne sais pas si certains ont vu les deux texte qu'il a écrit sur son face, mais sa fait peur, perso j'oublie pas qu'il a un passé plus que difficile .... Et que certaines critique envers lui sont pas très valable, pas étonnant si il y a si peu d'athlète français qui marche
 

Wangye

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

Lorenzo le dit lui même il c'est brûler les ailes , la solitude sa ronge ... Puis son corp lui dit de ralentir ..
 

tolld

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

[video=youtube;j9k2aQEzmrI]http://www.youtube.com/watch?v=j9k2aQEzmrI&feature=c4-overview&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww[/video]
 

Rocket

membre approuvé
Re : Lorenzo Becker

J'ai jamais trop compris son jeu, il disait avoir tel age, puis un autre.
Beaucoup de blabla.
Apres sacre evolution, mais je n'opterais pas pour cette strategie et son histoire je n'y crois pas, ca semble trop "idealiste".
 
Retour
Haut