ma cure prise de masse

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma cure prise de masse

mouarf ca c est de la critique constructive pense tu choa que je peux prendre de l andractim avec l arimedex
??? pour l endocrino m en a eu donné il y a quelque temps ..

moi je resterai sur du tamox. plus ta gyno est vieille, plus la fibrose est importante, et moins elle degagera. andractim faut l'appliquer 3 mois pour que ce soit efficace, et tres souvent ca ne l'est pas.
Sinon pour la gyno, est efficace bromocriptine, danazol...

I

invité

tu dis tamox ? tamoxifen .... (novaldex)

T

tarnn

en cas de gyno, diminuer les lipides au max , Descendre le dosage des produits mais pas arreter d'un coup, et du nolvadex a raison de 3 cachets le premier jour ensuite diminuer ....
le top du top est L'arimidex ou l'Exemestane qui sont tout deux surpuissant face aux oestrogens...
Je tiens à preciser j"ai jamais eu un soucis de gyneco , mais j'ai toujours gardé ce type de produits sous la main au cas ou !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

en cas de gyno, diminuer les lipides au max , Descendre le dosage des produits mais pas arreter d'un coup, et du nolvadex a raison de 3 cachets le premier jour ensuite diminuer ....
le top du top est L'arimidex ou l'Exemestane qui sont tout deux surpuissant face aux oestrogens...
Je tiens à preciser j"ai jamais eu un soucis de gyneco , mais j'ai toujours gardé ce type de produits sous la main au cas ou !

toujours en avoir sous la main...

I

invité

merci merci merci les gars je file au taf ... men vais faire du chocolat .... SUISSE POUR NE PAS DIRE DE MARQUE

T

tarnn

merci merci merci les gars je file au taf ... men vais faire du chocolat .... SUISSE POUR NE PAS DIRE DE MARQUE

Moi j'ai un soucis avec le nutella, je sais pas ce qu'il mette dedans et surtout ce qui m'a poussé à acheter ce pot ...J'en reve la nuit :fouet:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai un soucis avec le nutella, je sais pas ce qu'il mette dedans et surtout ce qui m'a poussé à acheter ce pot ...J'en reve la nuit :fouet:

je viens d'en finir un...il me soulait à m'appeller du placard :D

I

invité

moi je peux fournir ca a latonne si ca vous dit :mdr::mdr::mdr::mdr::musclemachine: mais gare au exces de graisse n est ce pas CHOA :D:D:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

moi je peux fournir ca a latonne si ca vous dit :mdr::mdr::mdr::mdr::musclemachine: mais gare au exces de graisse n est ce pas CHOA :D:D:D

tu m'intérésses poto , mes filles et moi t'en remerciont d'avance lol

vapor

membre approuvé
vétéran

J'ai un pote qui es dans la même galère la, il me la dit qu'hier.

C gonflé, douloureux et il a même eu une monter de lait hier. Son médecin lui a donner un rdv que ds 3 semaine, il lui a dis que c'était pas grave.
J'ai réussi a lui trouver du nolva, il faudrait que j'arrive a lui avoir le reste. Donc ton post m'aide beaucoup ;)

I

invité

salut tout le monde , quelques nouvelles (bonnes nouvelles) plus de gynéco et je continu ma cure en ayant diminué les doses de moitié donc merci a vous tous pour les msgs et pour vos conseils ... trés bonnes sensations a l entrainement malgré la diminution des doses ... sensations moindres malgrés tout mais satisfaisantes quant meme
mais plus de souci de gynéco donc c est le panard ...:balance1:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

salut tout le monde , quelques nouvelles (bonnes nouvelles) plus de gynéco et je continu ma cure en ayant diminué les doses de moitié donc merci a vous tous pour les msgs et pour vos conseils ... trés bonnes sensations a l entrainement malgré la diminution des doses ... sensations moindres malgrés tout mais satisfaisantes quant meme
mais plus de souci de gynéco donc c est le panard ...:balance1:

trés bonne nouvelle milo, bonne chance pour la suite!!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

des nouvelles de ta cure milo, c'est fini?

I

invité

non pas encore mais ca ce passe super bien j ai fini le deca cette semaine il me reste donc deux sustanons et apres relance masi suis assez content du resultat a vrai dire , et ja i pu egalement tirer de bon tuyaux pour les cures a venir ... lol a savoir qu L arimedex N est pas chaos est top pour moi
meilleure qualité musculaire , moins de retention d eau , et bon peche a l entrain je ne m arreterais jamais lol
voilou voilou

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

non pas encore mais ca ce passe super bien j ai fini le deca cette semaine il me reste donc deux sustanons et apres relance masi suis assez content du resultat a vrai dire , et ja i pu egalement tirer de bon tuyaux pour les cures a venir ... lol a savoir qu L arimedex N est pas chaos est top pour moi
meilleure qualité musculaire , moins de retention d eau , et bon peche a l entrain je ne m arreterais jamais lol
voilou voilou

parfait milo, vivement les photos alors:musclemachine:

I

invité

dés que je peux j en met mais la j ai pas le temps je rentre du training et je mange dans demi heures ... mais j en mettrais demain ou samedi /....j

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

dés que je peux j en met mais la j ai pas le temps je rentre du training et je mange dans demi heures ... mais j en mettrais demain ou samedi /....j

c'est parfait milo, c juste pour comparer avec les autres que t'as poster en debut de cure!!!

I

invité

je viens d avoir mon pote LEB au teleph et je suis super content ca faisais un petit moments que je ne l avais pas eu ... tout est top pour lui donc c est coooollll ...

I

invité

je commence la relance lundi ca va bien j ai encore de trés bonnes sensations a l entrainement et je suis au alentour de 92.5 meme si le poid ne veux rien dire , on va ce preparer pour la seche que je commencerai au moi de juin si tout les bilans sont ok ....
Je suis assez content de l aspect visuel meme si je ne suis pas sec mais tout est relatif vu que pour le moment le but été de faire de la viande et du volume ...
on va commencer a parler de ca avec mon pote samedi qui va me coacher pour la seche si tout va bien ...
mais bon bilan trés positif pour moi meme si une petite erreur aurais pu etre evitee et ma prise de masse plus inportante , mais c est avec ces erreurs que l on apprent a ce connaitre ....et on ne le referas pas ...:musclemachine:
merci de ton interet en tou cas Matrix ....aplus les gars

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je commence la relance lundi ca va bien j ai encore de trés bonnes sensations a l entrainement et je suis au alentour de 92.5 meme si le poid ne veux rien dire , on va ce preparer pour la seche que je commencerai au moi de juin si tout les bilans sont ok ....
Je suis assez content de l aspect visuel meme si je ne suis pas sec mais tout est relatif vu que pour le moment le but été de faire de la viande et du volume ...
on va commencer a parler de ca avec mon pote samedi qui va me coacher pour la seche si tout va bien ...
mais bon bilan trés positif pour moi meme si une petite erreur aurais pu etre evitee et ma prise de masse plus inportante , mais c est avec ces erreurs que l on apprent a ce connaitre ....et on ne le referas pas ...:musclemachine:
merci de ton interet en tou cas Matrix ....aplus les gars

tu vas commencer par le hcg? si oui comment tu compte t'y faire et combien de jours aprés ta derniére injection?

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Des photos, des photos, des photos............. :woowoo:

I

invité

pour la relance je laisse passer une semaine et ensuite 1 inject de 3000ui par semaine ... pendant 3 semaine et ensuite clomid 2 semaine
pour les tofs j en ai pas encore refait .. lol je vais sans doute le faire samedi avec Leb ...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pour la relance je laisse passer une semaine et ensuite 1 inject de 3000ui par semaine ... pendant 3 semaine et ensuite clomid 2 semaine
pour les tofs j en ai pas encore refait .. lol je vais sans doute le faire samedi avec Leb ...

les cochons....:musclemachine:

I

invité

:marteau::marteau::marteau::musclemachine::musclemachine::shutup::shutup::devil::devil:

Retour