Ma futur PCT besoin de conseils

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut freezer
On m'a conseiller de le prendre comme ça
Pourquoi pense tu que ces 2 produits ne se prenne pas ensemble ?
Bonjour jolatomate :)

Je confirme les conseils du copain @Freezer !

Le hcg est un mimetique LH , donc totalement suppressif !

Aucun intérêt de prendre du clomid avec un mimetique LH donc .

Mis à part faire travailler tes surrénales à bloc et baisser ton igf1 le clomid actuellement ne sert à rien .

Jolatomate

membre approuvé
OK les gars j'avais fini de toute façon le clomid aujourd'hui
Je continue mon pregnyl malgré mes gourdes?

Je suis sur la bonne voie si j'arrêtais d'écouter n'importe qui

Nass31

membre approuvé
vétéran
OK les gars j'avais fini de toute façon le clomid aujourd'hui
Je continue mon pregnyl malgré mes gourdes?

Je suis sur la bonne voie si j'arrêtais d'écouter n'importe qui

C'est en faisant des conneries que l'on apprends :)

N'oublie surtout pas que tu as pris un peu de tout et du 19nor donc que ton système endocrinien vas mettre du temps à se rééquilibrer.

Donc patience et ne refait plus les mêmes erreurs.

De as de tout ici en terme de lecture pour apprendre à bien faire les choses pour ton système endocrinien , apprends et fait ensuite pas l'inverse ')

Jolatomate

membre approuvé
Rendez-vous chez l'urologue après demain
C'est en faisant des conneries que l'on apprends :)

N'oublie surtout pas que tu as pris un peu de tout et du 19nor donc que ton système endocrinien vas mettre du temps à se rééquilibrer.

Donc patience et ne refait plus les mêmes erreurs.

De as de tout ici en terme de lecture pour apprendre à bien faire les choses pour ton système endocrinien , apprends et fait ensuite pas l'inverse ')
Tout à fait d'accord avec toi! Mais le mec fait 100kg sa m'étonne ces conseilles de m****

Depuis le début on me mène en bobine comme pour me faire cracher !

Je vais continuer le pregnyl tout les 2 jour sa me fait du bien

Freezer

membre approuvé
vétéran
Rendez-vous chez l'urologue après demain

Tout à fait d'accord avec toi! Mais le mec fait 100kg sa m'étonne ces conseilles de m****

Depuis le début on me mène en bobine comme pour me faire cracher !

Je vais continuer le pregnyl tout les 2 jour sa me fait du bien
Déjà ton gars de 100kg il relance pas, donc lui demander des conseils pour relancer, c'est pas spécialement chez lui que tu auras la réponse idéale, il va te lancer des généralités non vérifiée lu sur des forum et des énormité tu en as, comme celle qui raconte qu'on peut manger une demi heure après sa prise de GH :eek:
Quand tu veux un certain niveau tu relances pas, c'est B&C puis quand ta carrière de BB est finie c'est trt le restant de sa vie.
ça ne veut pas dire que tout les BB de 100kg n'y connaissent rien, mais juste qu'il faut pas se fier à un physique.
J'ai connu un coach de 70kg mouillé qui préparait des +90 IFBB à l'époque et c'était que des monstres, mais le truc c'est que lui ça l'intéressait pas.
Continue ton pregnyl le temps que ton organisme récupère et évacue les métabolite de ton 19nor et ensuite tu feras une relance propre.

Jolatomate

membre approuvé
Déjà ton gars de 100kg il relance pas, donc lui demander des conseils pour relancer, c'est pas spécialement chez lui que tu auras la réponse idéale, il va te lancer des généralités non vérifiée lu sur des forum et des énormité tu en as, comme celle qui raconte qu'on peut manger une demi heure après sa prise de GH :eek:
Quand tu veux un certain niveau tu relances pas, c'est B&C puis quand ta carrière de BB est finie c'est trt le restant de sa vie.
ça ne veut pas dire que tout les BB de 100kg n'y connaissent rien, mais juste qu'il faut pas se fier à un physique.
J'ai connu un coach de 70kg mouillé qui préparait des +90 IFBB à l'époque et c'était que des monstres, mais le truc c'est que lui ça l'intéressait pas.
Continue ton pregnyl le temps que ton organisme récupère et évacue les métabolite de ton 19nor et ensuite tu feras une relance propre.

Je te suis a 100% sur le première chapitre c'est vrai effectivement, je fait trop facilement confiance je suis crédule à ce niveaux !

J'ai des effets bizarre en ce moment
Je supporte plus que ma copine ne me touche
Je mirite très facilement et je suis vite énervé

Vous pensez que cela viens de quoi?
Je continue le pregnyl et essaie de manger au mieux ! Le roaccutane me fatigue à mort mais pas le choix il me reste 3 mois

Jolatomate

membre approuvé
Aujourd'hui un mec de la salle qui m'a vu ma sorti ta le cancer je cite vu comment ta tout perdu .. c'est super encouragent franchement

Jolatomate

membre approuvé
Rendez-vous chez l'urologue fait et mes testicules sont tout à fait normal ila à constater aucune atrophie

Rendez-vous le 21 pour reprendre mes stats hormonal mais l'urologue m'a dis que continuer à prendre du pregnyl est une bêtise car on stimule encore chimiquement les testicule alors que sa dois repartir naturellement

Freezer

membre approuvé
vétéran
Rendez-vous chez l'urologue fait et mes testicules sont tout à fait normal ila à constater aucune atrophie

Rendez-vous le 21 pour reprendre mes stats hormonal mais l'urologue m'a dis que continuer à prendre du pregnyl est une bêtise car on stimule encore chimiquement les testicule alors que sa dois repartir naturellement
Oui mais l'urologue ne sait pas que tu as pris des 19nor qui de par ses métabolite vont encore (peut-être) influencer la donne.
Tu peux réduire progressivement la dose de pregnyl puis stopper et voir comment ça se passe.
Dans l'absolu il a raison, mais dans le cas d'un dopage et l'usage du deca qui laisse des métabolite pendant environ 15 mois, garde du pregnyl sous le coude au cas ou.
Si tu as du pregnyl entamé, termine le en diminuant la dose puis regarde comment ça se passe sans.

Jolatomate

membre approuvé
Oui mais l'urologue ne sait pas que tu as pris des 19nor qui de par ses métabolite vont encore (peut-être) influencer la donne.
Tu peux réduire progressivement la dose de pregnyl puis stopper et voir comment ça se passe.
Dans l'absolu il a raison, mais dans le cas d'un dopage et l'usage du deca qui laisse des métabolite pendant environ 15 mois, garde du pregnyl sous le coude au cas ou.
Si tu as du pregnyl entamé, termine le en diminuant la dose puis regarde comment ça se passe sans.
Merci pour tes conseilles
Je vais diminuer la dose étape par étape
En tout cas super urologue
Chef de clinique !! Très compréhensif il m'a diriger vers un expert en steroid sur bruxelles

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai l'impression que vous avez de sacrées pointures en terme d'endocrinologie/urologie chez vous en Belgique !

Parce qu'en France......

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai l'impression que vous avez de sacrées pointures en terme d'endocrinologie/urologie chez vous en Belgique !

Parce qu'en France......
Celui qui à soigné ma famille était une pointure, il a pris sa pension il a soigné mon retard pubertaire et ensuite mon hypogonadisme héréditaire (chez moi toute la famille en souffre aussi bien homme que femme).
Depuis sa pension c'est mon médecin traitant qui me prescrit mon traitement, et le suivi c'est juste en clinique universitaire de temps en temps si une valeur anormale vient sur la prise de sang.
Lui il te regardait sans te toucher il te disait ce que tu avais, et il tapait toujours juste, un vrai pro, il m'a sauvé la vie.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour jolatomate , pourrais tu détailler le protocole que tu as engagé et les résultats de ta dernière pds pour ceux qui seront dans le même cas que toi s'il te plaît.

Merci .

Sportivement Nass.

Jolatomate

membre approuvé
Bonjour jolatomate , pourrais tu détailler le protocole que tu as engagé et les résultats de ta dernière pds pour ceux qui seront dans le même cas que toi s'il te plaît.

Merci .

Sportivement Nass.
Hey nass
Désolé pour l'attente quelques petits soucis

Je n'est pas fait de protocole spéciale
Apart le protocole du Dr skelly sur 21 jours

Et jai refait encore du pregnyl tout les 2 jours pendant 3 semaine avec du clomid

Et en complément du tribulus du gaba du desmodium et des nettoyants hépatique

Ma prolactine est toujours haute mais tout roule

Ma testo biodisponible est vachement remontée toujours un peux bas en oestradiol mais aussi super bien remonter jetait à zéro

N'hésite pas si tu a d'autres questions

Pièces jointes

• 20210421_002715.jpg
    20210421_002715.jpg
    469.8 KB · Affichages: 148

Jolatomate

membre approuvé
Hey nass
Désolé pour l'attente quelques petits soucis

Je n'est pas fait de protocole spéciale
Apart le protocole du Dr skelly sur 21 jours

Et jai refait encore du pregnyl tout les 2 jours pendant 3 semaine avec du clomid

Et en complément du tribulus du gaba du desmodium et des nettoyants hépatique

Ma prolactine est toujours haute mais tout roule

Ma testo biodisponible est vachement remontée toujours un peux bas en oestradiol mais aussi super bien remonter jetait à zéro

N'hésite pas si tu a d'autres questions
Petit aperçu d'une partie de mes compléments
J'ai repris l'entraînement aussi 5 x semaine
+2kg500 en 1 mois

Pièces jointes

• 20210421_003121.jpg
    20210421_003121.jpg
    671.1 KB · Affichages: 165

SlayerChris

membre approuvé
Merci pour ce partage, ça fait réfléchir ;)

J'ai fais ma dernière injection de déca today et je vais garder une base testo par semaine de peur d'avoir des petits soucis pendant l'été !!

j'hésite à rester en TRT (non prescrite) ou laisser relancer naturellement les choses....
De me piquer à vie ça ne me dérangerai pas mais pour avoir une TRT prescrite en france, je pense qu'il faudrait que j'arrete les injections afin de faire chuter ma testo et d'entamer le parcours du combattant qui peut durer des mois voir des années et j'ai peur de tomber en dépression car j'ai des enfants et une femme que j'aime et ne veux pas les decevoir :tete:

Aujourd'hui un mec de la salle qui m'a vu ma sorti ta le cancer je cite vu comment ta tout perdu .. c'est super encouragent franchement
j'ai éclaté de rire en lisant ça mec !! :cool:

Dans ta signature, y'a toujours écrit "sous TRT 250 Susta" ???

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars!
J'espère que vous allez bien ?
Moi on essaie !
Quelque petit problème familial mais rien de grave
Reprise du sport et chaleurs

Par contre j'ai refait un check-up pour contrôler les hormones et sa n'a pas l'air top !

J'ai mon hormone de croissance à zéro ? ( normal ) ?

J'ai mes cortisol très haut et ma prolactine n'a jamais descendu ( du coup le médecin confirme sûrement une adénome hypophysaire) rdv pour un irm!

Mes oestradiol ne remonte pas trop

J'ai de grosse douleurs au muscle et si je me cogne à peine j'ai de très gros bleu!

Je me suppléments en multivitamine et progesterone actuellement.

Merci pour vos avis les gars

Pièces jointes

• Screenshot_20210617-201735_OneDrive.jpg
    Screenshot_20210617-201735_OneDrive.jpg
    181.1 KB · Affichages: 151

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai mes cortisol très haut et ma prolactine n'a jamais descendu ( du coup le médecin confirme sûrement une adénome hypophysaire) rdv pour un irm!
Vu tes soucis, je pense en effet qu'un médecin est certainement la meilleure personne pour les corriger.

HGH à zero : la HGH est pulsatile, c'est à dire qu'elle secrétée puis envoyée dans le sang par pulse, et surtout la nuit.
Sans m'avancer, je dirais qu'il est possible d'être à zero entre deux pulses de HGH vu la faible demi vie de la molécule (à confirmer)

Lorsqu'on parle de GH, le plus important est de connaître ton taux d'IGF-1, hormone secrétée par le foie. Ce sont tes pulses de HGH qui permettent au foie de secréter de l'IGF-1 qui elle, reste dans le sang.
D'où l'intérêt de demande l'IGF-1 dans les prises de sang.

Tu dis avoir des bleus facilement. Il aurait été pertinent de demander une hématologie complète avec, notamment, hématocrite, hémoglobine et plaquettes.

Retour