Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
oui c'est vrai tu as entièrement raison, et faut que j'arrête de me voiler la face, rester sec à l'année c'est possible mais on joue avec les hormones!
je n'ai pas accès au lien que tu m'as passé max!
Ah, zut, c'est un article que j'ai posté en VIP...
si ma testo est si basse c'est purement dû aux protéines, et rien d'autre! Il m'a
Il veut que je lui envoi une lettre avec les ingrédients que compose la protéine! Pfffffff
Retour de chez l'endocrinologue de l'hôpital de beaujon (clichy)!
Alors pour lui, rien d'alarmant, si ma testo est si basse c'est purement dû aux protéines, et rien d'autre!
Lui: monsieur vous faites de la musculation?
Moi: oui docteur!
Lui: si vous prenez des compléments alimentaires en poudre, alors cela viens de la car les fabricants mettent de la testostérone!
J
Mon endocrino, suite à un taux de testo totale de 3 me colle à 1 androtardyl tous les 15jours.
5 ans en arrière, grosse fatigue après 6 mois d'études à Cambridge.
Je lui dit, on fait quoi pour la conversion?
Il me dit que les hommes n'ont pas d'estrogènes...
Je lui montre dans son vidal, il s'énerve "oui, vous m'avez mal compris".
Ensuite, je lui dis que la testo ne va rien arranger, puisque là, pour le compte, mon axe va se stopper pour de bon.
Réponse en codé, "casse toi, tu verras bien dans 6 mois"...
Ensuite Gestapo à la pharmacie avec mon ordo de testo, contrôle, regards en biais...
..
Super toubib...
C'est pour ça que je préfère faire mes recherches et essais moi-même avant d'aller consulter. Donner une confiance aveugle au "médecin sauveur guérisseur" n'est plus vraiment recommandé...
De toutes façons, le corps médical est rempli de nazes: devant moi, l'autre jour, une infirmière recommande une boisson hypertonique à un malade déshydraté...
Je vous laisse juges:
1) une boisson de l’effort hypertonique compense davantage les pertes en sucres et moins les pertes en eau. Il peut s’en suivre une baisse de performance résultant d’une diminution des réserves en eau de l’organisme (déshydratation). Néanmoins, une boisson hypertonique peut être adaptée à certaines situations spécifiques comme les environnements climatiques extrêmes (grand froid).
2) une boisson de l’effort hypotonique compense davantage les pertes en eau et moins les pertes en sucres. Ce type de boisson est davantage adapté pour des efforts d’endurance prolongée, en environnement chaud, lorsque la priorité est de compenser les pertes hydriques par la boisson. Une boisson hypotonique renforcée en sels minéraux contribue de surcroît à compenser les pertes de sodium et ainsi éviter la chute de la concentration plasmatique en sodium, dont les conséquences peuvent être parfois sévères (hyponatrémie). Les risques de troubles digestifs avec ce type de boisson sont également les plus bas.
3) une boisson isotonique de l’effort compense de façon équilibrée les pertes en eau et les pertes en sucre. En situation d’effort violent, une boisson isotonique est donc plus adaptée pour maintenir un niveau de performance, car elle contribue mieux à préserver à la fois les réserves en eau et les réserves en sucre de l’organisme. Par ailleurs la présence de l’ensemble de ces constituants en proportion spécifique contribue à une meilleure assimilation de chacun d’entre eux et à une réduction des risques de troubles digestifs.
Désolé pour le HS, magueul...
(J'ai pas réussi à trouver le rapport "high protein level / low testosterone level")