Magueul Testo basse et stérilité

I

invité

content pour toi poto....pour avoir cru que j'étais stérile avec mes conneries de défonce et ne pas y arriver pendant plus d'un an je sais que ça compte beaucoup.
Donc très heureux pour toi poto...ta vie va changer, profites.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci à vous tous pour vos messages ;):handok:

@Viper je n'ai pas trouvé de Thread, tu as réussi à trouver et où régler ton soucis ?

@maxence47 comme tu le dis ce n'était pas gagner, mais comme quoi la nature est bien faite. Il ne faut pas perdre espoir.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'ai un topic sur Meso-Rx en fait ;)

Oui merci je suis actuellement en TRT à 125mg/semaine depuis peu, donc je vais voir si les choses s'améliorent!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les MEM,

Je me permet de revenir vers vous, afin de savoir si vous avez des solutions.

Ma femme étant une grande sportive, pratiquante de musculation et cross fit, et étant dure à la douleur, depuis qu'elle est enceinte elle souffre me dit elle de douleurs style tendinite aux épaules, bras et douleurs articulaires aux deux genoux.

Elle douille au point de ne plus pouvoir pratiquer d'activités.

Pour exemple : cette nuit elle s'est réveillé en pleure tellement qu'elle avait mal aux épaules

Ceci pourrait être des œdèmes de grossesse ? Quoi faire ? Quoi prendre ?

Merci d'avance
 

lacertosus

membre approuvé
Salut,
je n'ai pas de réponse concernant ta dernière question, mais je viens de découvrir ton feed par hasard et je suis dans le même cas que toi.
Un an que madame et moi n'arrivons pas à procréer, et j'ai un spermogramme avec 87 % de formes atypiques. Comme toi, le médecin est resté impassible.

Du coup ton histoire ça redonne un peu d'espoir de concevoir naturellement !

En tout cas félicitations à ta femme et à toi, je vous souhaite plein de bonheur.
 
I

invité

@magueul , bizarre cette suite de douleurs o_O , jamais entendu parlé , du coups je vais me documenter et si je trouves une piste je te la posterais :cool:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@lacertosus tu as passé un ou plusieurs spermogrammes ?
Afin de te réconforter encore un peu plus, un ami à subit une ablation d'une testicule suite à un cancer de celle-ci, il est stérile à 80%, consomme alcool, drogue cocaïne est malgré ça il a réussi à procréer naturellement.
Parfois le mental y joue énormément. Courage à toi et ta femme.

@SWAT06 merci beaucoup. Du coup elle n'ose même plus faire d'haltero (charge légère), ou musculation, et elle ne conçoit pas faire uniquement du tapis tellement qu'elle ce fait chi.....

Madame à rendez vous vendredi avec son médecin pour essayer d'en savoir plus.
 
I

invité

hum , dans mes premières recherches , ces symptômes ne font pas partie des douleurs fréquentes et habituelles , par contre , il pourrait être nécessaire de vérifier son alignement postural (ostéo ou chiropracteur) . (c'est ce que je ferais en premier)

Elle peut aussi être plus sensible aux taux d'hormones qui changent dans son corps , et celles ci peuvent avoir une incidence les processus chimiques du corps , comme pour le sang , l'oxygène ..... c'est tarabiscoté , mais imagine que le transport d'oxygène , la fluidité du sang , l'acidité .... soit détraqués , du coups , les muscles , tendons , articulations (puisque c'est ce qui nous intéresse )vont morfler , trop d'acide lactique , trop de déchets métaboliques etc... peuvent entraîner ces douleurs .

enceinte , les hormones sont peut être a surveiller , faut voir si ses analyses indiques des valeurs excessives.
 

lacertosus

membre approuvé
@lacertosus tu as passé un ou plusieurs spermogrammes ?
Afin de te réconforter encore un peu plus, un ami à subit une ablation d'une testicule suite à un cancer de celle-ci, il est stérile à 80%, consomme alcool, drogue cocaïne est malgré ça il a réussi à procréer naturellement.
Parfois le mental y joue énormément. Courage à toi et ta femme.

@SWAT06 merci beaucoup. Du coup elle n'ose même plus faire d'haltero (charge légère), ou musculation, et elle ne conçoit pas faire uniquement du tapis tellement qu'elle ce fait chi.....

Madame à rendez vous vendredi avec son médecin pour essayer d'en savoir plus.
Salut !
Pour l'instant j'en ai passé un seul, j'y retourne dans un mois et demi (trois mois après le premier) pour avoir confirmation ou infirmation du diagnostic.
Je me laisse encore 6 - 8 mois pour concevoir naturellement, après je prendrais rendez-vous dans un centre de fertilité.

Moi je ne crains pas, forcément ça ne me coute pas grand chose, mais ma femme n'est pas encore prête à franchir le pas.

Bon courage pour la suite, et j'espère que ta femme va pouvoir continuer à faire du sport pendant sa grossesse parce que sinon ça va pas être marrant pour elle...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Super @SWAT06 je te remerci de t'être penché rapidement sur le sujet.

Étant donné que nous déménageons samedi prochain il va être compliqué d'avoir un rendez vous la semaine prochaine pour le chiropracteur, je pense.

Serais-tu si elle pourrait consommer des médicaments à bases de plantes ou autres ?
 

fatboys

membre approuvé
alors si ça peut t'aider, depuis que je ne fais plus de sac de frappes je n'ai plus de douleurs a l'épaule et au coude, peut être qu'elle fait un exercice qui lui fait mal lorsqu'elle est au repos.

Bonne grossesse
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Par mesure de sécurité nous avons déjà changé les angles de travail qui lui étaient douloureux.

Nous avons eu rendez vous vendredi matin avec le généraliste, qu'il a prescrit une ordonnance pour une prise de sang :

- NFS
- VS
- CRP PROTÉINE C REACTIVE
- CALCEMIE
- ACIDE URIQUE
- ELECTROPHORESE DES PROTÉINES

+ échographie des épaules

@SWAT06, pour le généraliste il est inutile pour le moment de voir un chiropracteur. :tete::tete::tete:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@lacertosus ta femme a fait des exams aussi?
Perso j'ai un couple d'ami qui galère depuis 1an et demi presque. Madame va bientôt être sous clomid pdt 6 mois en guise de première étape. Et si ça fonctionne pas ils passeront a la phase au dessus (je ne connais pas encore les suites)
 

lacertosus

membre approuvé
@lacertosus ta femme a fait des exams aussi?
Perso j'ai un couple d'ami qui galère depuis 1an et demi presque. Madame va bientôt être sous clomid pdt 6 mois en guise de première étape. Et si ça fonctionne pas ils passeront a la phase au dessus (je ne connais pas encore les suites)
Oui elle a fait une échographie des ovaires et ils ont vu l'ovulation.
Si ça marche pas d'ici quelques temps on passera sur un centre de fertilité pour creuser un peu plus la question.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les MEM,

Un petit retour juste pour vous annoncer, que suite à l'échographie de ce midi, nous attendons une petite fille.
Mais Put.... une femme enceinte qu'est ce que ça peut être casse bonbon (ou alors c'est peut être que la mienne ) :tete::(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitations poulet !
Hehe dis toi que la casse burne te fera une petite puce toute mimi a son papounet
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut les MEM,

Un petit retour juste pour vous annoncer, que suite à l'échographie de ce midi, nous attendons une petite fille.
Mais Put.... une femme enceinte qu'est ce que ça peut être casse bonbon (ou alors c'est peut être que la mienne ) :tete::(
Super, félicitations à toi et ta petite femme ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ahahah merci

Arffff après tout, elle n'es pas si casse Burne que ça, il nous arrive tous d'avoir des sautes d'humeur.
 
I

invité

yeah ! cool , content pour vous , on attend la bonne nouvelle alors :p
upload_2018-2-15_7-48-34.jpeg
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les gros,
Je prends un peu de temps pour vous écrire et vous annoncer que notre petite princesse est née hier le vendredi 16 avril 2018 a 12h49

Elle s'appelle Skyle elle pèse 2kg680, et bien évidemment elle est belle comme un coeur

Je rajouterai également : wouah quelle décharge émotionnelle on se prend en pleine tronche. Je suis deja complètement accro a ce petit ange, ce petit ange pour qui je vais me bouffer les coui..... Lorsqu'elle va grandir lol

Enfin bref coila les dernières nouvelles

Biz les copains
 
Retour
Haut