Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui bien sûr, le voici:Je vais aller y faire un tour.
Tu pourrais me passer le lien ou le nom du Thread stp
Salut !@lacertosus tu as passé un ou plusieurs spermogrammes ?
Afin de te réconforter encore un peu plus, un ami à subit une ablation d'une testicule suite à un cancer de celle-ci, il est stérile à 80%, consomme alcool, drogue cocaïne est malgré ça il a réussi à procréer naturellement.
Parfois le mental y joue énormément. Courage à toi et ta femme.
@SWAT06 merci beaucoup. Du coup elle n'ose même plus faire d'haltero (charge légère), ou musculation, et elle ne conçoit pas faire uniquement du tapis tellement qu'elle ce fait chi.....
Madame à rendez vous vendredi avec son médecin pour essayer d'en savoir plus.
Oui elle a fait une échographie des ovaires et ils ont vu l'ovulation.@lacertosus ta femme a fait des exams aussi?
Perso j'ai un couple d'ami qui galère depuis 1an et demi presque. Madame va bientôt être sous clomid pdt 6 mois en guise de première étape. Et si ça fonctionne pas ils passeront a la phase au dessus (je ne connais pas encore les suites)
Super, félicitations à toi et ta petite femmeSalut les MEM,
Un petit retour juste pour vous annoncer, que suite à l'échographie de ce midi, nous attendons une petite fille.
Mais Put.... une femme enceinte qu'est ce que ça peut être casse bonbon (ou alors c'est peut être que la mienne )