Magueul Testo basse et stérilité

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour magueul :)

J'ai lu ton post avec attention et je voudrais savoir où tu en est aujourd'hui ?

Continue tu de t'entrainer "light" a raison de 3 fois par semaine 1 h a chaque fois comme tu disais précédemment ?

As tu trouvé un certain équilibre entre la passion de la musculation et la forme masculine concernant la libido et ce qui tourne autour ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut @Nass31

Merci d'avoir pu t'intéresser à mon post.
Alors par où commencer?

J'ai toujours eu bcp de mal à m'entraîner exclusivement dans l'optique BB, donc j'avais toujours une base de travail lourd en début de séance, ce qui entraînait des séances longues de 1h30 et plus.

En revanche il y a quelques temps de ça et grâce à l'aide de @SWAT06 j'avais totalement changé mon approche de l'entraînement.
Des séances intenses et courtes (45 min max) avec une grosse base de power.

Ramping
Cluster
Rest/pause

Avec bien sûr des phases accumulations - intensités - forces

Et bien, ce que je peux te dire, j'avais la libido qui me chatouillait grave. En revanche je n'ai fait aucune prise de sang depuis.

La dernière prise de sang date d'après cure et elle était pas pharamineuse.

Mais tu sais je suis quelqu'un qui stress à la moindre occasion, j'ai bcp de mal à contrôler mes émotions, je peux péter un câble à cause d'une pince à épiler que ma copine a laissé traîner et ça peut me pourrir le cerveau durant 2 a 3 jours. Donc je pense que ce stress peut également jouer sur ma libido
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut @Nass31

Merci d'avoir pu t'intéresser à mon post.
Alors par où commencer?

J'ai toujours eu bcp de mal à m'entraîner exclusivement dans l'optique BB, donc j'avais toujours une base de travail lourd en début de séance, ce qui entraînait des séances longues de 1h30 et plus.

En revanche il y a quelques temps de ça et grâce à l'aide de @SWAT06 j'avais totalement changé mon approche de l'entraînement.
Des séances intenses et courtes (45 min max) avec une grosse base de power.

Ramping
Cluster
Rest/pause

Avec bien sûr des phases accumulations - intensités - forces

Et bien, ce que je peux te dire, j'avais la libido qui me chatouillait grave. En revanche je n'ai fait aucune prise de sang depuis.

La dernière prise de sang date d'après cure et elle était pas pharamineuse.

Mais tu sais je suis quelqu'un qui stress à la moindre occasion, j'ai bcp de mal à contrôler mes émotions, je peux péter un câble à cause d'une pince à épiler que ma copine a laissé traîner et ça peut me pourrir le cerveau durant 2 a 3 jours. Donc je pense que ce stress peut également jouer sur ma libido

Je pense aussi effectivement que les nerfs et la rage débile que nous pouvons avoir nous bouffe de la testo biodisponible ou libre aussi et nous fatigue beaucoup le système nerveux, s'en suit une fatigue hormonale forcément...

Donc si je comprends bien tu t'entrainais court et intense pour pas déglinguer ce que j'ai énuméré précédemment ?

Des séries du genre superset antagonistes ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
C'est exactement ça @Nass31 en revanche je ne sais pas si tu as pu lire l'article de menno mais le système nerveux récupère seulement en quelques minutes (12 ou 18 il me semble)

Ensuite côté training, non c'était

1 mouvement de base
1 mouvement d'assistance

Exemple de training sur 4 semaines de force

Rampe à 1RM, 3x Clusters à 90% 1RM
Ramp à 2RM de 70% 1RM, 2x Clusters à 90% 2RM
Ramp à 3rm de 70% 1RM, 1x Cluster à 90% 3RM
Max Reps à 70% 1RM

Si tu veux en savoir plus tu peux aller jeter un œil dans la section vip
 
I

invité

Salut @Nass31

Mais tu sais je suis quelqu'un qui stress à la moindre occasion, j'ai bcp de mal à contrôler mes émotions, je peux péter un câble à cause d'une pince à épiler que ma copine a laissé traîner et ça peut me pourrir le cerveau durant 2 a 3 jours. Donc je pense que ce stress peut également jouer sur ma libido

ah ouais quand même, je suis un peu comme ça aussi........et c'est clair que ça te bouffe tout, fatigue, stress et libido....pour avoir envie faut être détendu du bulbe et du zguègue..........on est des cérébraux.

Faut essayer de faire un travail sur soit quand on a conscience du problème même si c'est pas facile. Un pétage de câble ça arrive en 1/4 de seconde et on a oublié les bonnes résolutions donc pas évident je sais je suis pareil.......
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ah ouais quand même, je suis un peu comme ça aussi........et c'est clair que ça te bouffe tout, fatigue, stress et libido....pour avoir envie faut être détendu du bulbe et du zguègue..........on est des cérébraux.

Faut essayer de faire un travail sur soit quand on a conscience du problème même si c'est pas facile. Un pétage de câble ça arrive en 1/4 de seconde et on a oublié les bonnes résolutions donc pas évident je sais je suis pareil.......


Je m'y retrouve aussi lol, une engueulade ou un truc à la con peut me faire gamberger, de base j'ai une très bonne libido mais j'ai besoin de me sentir apaisé pas de pression autour de moi ni dans le couple.

Si je sens des échanges "crispés" au quotidien ça me coupe la chique c'est mort, peu importe la gonzesse qu'il pourrait y avoir en face lol

Je suis comme ça de manière générale, beaucoup de mal à composer avec des personnes que je ne sens pas sur la même longueur d'ondes sur le fond, je m'y accommode mais j'ai l'impression de fournir un gros effort lol
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos dsl , alpha pharma Testo , y a pas d huile de ricin dedans, je pense que swat06 l’a dit y’a pas longtemps mais j ai un doute.... dsl magueul je pollue plus ton poste
 
Retour
Haut