Maxwell

clifkorn

membre approuvé
Re : Maxwell

Salut Maxwell,

Beau physique et belle transformation.
naturel ou pas, peu importe, il aurait été intéressant d'avoir les mensurations avant/après.

Saches tout de même que tu viens de me mettre un méchant coup au moral, moi qui savait déjà que j'avais un métabolisme trés lent, mais là, je vais rajouter 2 "très" devant "très lent".

allez bonne continuation ... j'm'en vais manger du chocolat pour la peine....
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

je viens de découvrir ce poste et je vais quand même y mettre mon grain de sel..

pour commencer tu as un très beau physique rien à dire !

maintenant voilà... je m'entraine depuis 2 ans je suis jeune et je n'ai jamais été gras donc je pense savoir de quoi je parle...

en un an je reste catégorique une telle transformation est impossible !! surtout naturellement

tu n'as vraiment pas une génétique géniale d'après tes premières photos... donc je demande juste a monsieur Zaneboy qui a lui une génétique assez top de poster une photo de lui après un an de training


bref sinon j'arrête le HS mais tu as un beau physique continues comme ça tu iras loin
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

je viens de découvrir ce poste et je vais quand même y mettre mon grain de sel..

pour commencer tu as un très beau physique rien à dire !

maintenant voilà... je m'entraine depuis 2 ans je suis jeune et je n'ai jamais été gras donc je pense savoir de quoi je parle...

en un an je reste catégorique une telle transformation est impossible !! surtout naturellement

tu n'as vraiment pas une génétique géniale d'après tes premières photos... donc je demande juste a monsieur Zaneboy qui a lui une génétique assez top de poster une photo de lui après un an de training


bref sinon j'arrête le HS mais tu as un beau physique continues comme ça tu iras loin

Oui franchement beau physique rien à dire...

HS Mais venir ici en disant j'ai rien touché (AAS) c'est nous prendre pour des cons... rien qu'en voyant ton dos sa se voit (je parle pas des boutons mais des mucles). Pour enchainer avec nam... fin HS

Continu comme sa ! qualité filtre...

pour info : http://www.musculation-prise-de-masse.com/5-facons-de-reconnaitre-un-utilisateur-de-steroides/

A+
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

et concernant mes hormones.....(vais-je seulement être pris au sérieux avec ca?) j'ai une libido qui me pose de sérieux problème...je suis poilu partout que ce soit le dos les bras tout! Je n'ai que 21 ans et déja une calvicie très avancée!

Je suis passé à coté de ce post donc je rectifis,

Il est possible que tu es un taux de testo très élévé naturellement (c'est un facteur génétique qui n'est pas courant cher les grandes tailles) apparemment tu en as tout les signes...

Après tout ??? Mais c'est du domaine des exceptions... ou du mytho ??? ...

Bref ... Voilà.
Max continu sur ta lancé...
 

Maxwell

membre approuvé
Re : Maxwell

J'ai déjà repondu ce qu'il y avait a en dire maintenant je commence un peu a me vexer j'ai tout dis dans mes posts donc encore une fois oui je n'invente rien je n'ai pas d'intérêt a mentir sur ca je cache même pas qu'ojourd'hui je veux prendre des AAS alors que ca pourrait laisser d'avantage planer le doute sur ce que j'avance.

Je ne demande rien j'appreci qu'on me felicite qu'on me boost mais les même mauvaise reactions répétées comme je l'ai dit me vexent.

Seul bon point c'est que lorsque j'oublie que j'ai u de la chance avec la muscu et que je commence a me plaindre de mes resultats je peux venir ici et relativiser!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

@ Namlouk, je vais essayer d'en retrouver mais je n' ai pas transféré mes vieilles photos de mon ancien ordi. tu en avais une en mémoire en particulier ?


Par contre les gars, je ne comprends pas tant d'acharnement sur Maxwell..vous avez tant de temps à perdre que ça ? Je veux dire, on n'est pas là pour savoir si oui ou non il a utilisé telle ou telle substance, on s'en tape..si c'est vrai tant mieux pour lui, si c'est faux tant mieux pour lui, ça le regarde. (@ Maxwell, il est vrai que ton discours concernant le d-bol a prêté à confusion ce qui peut expliquer que certains membres s'interrogent).

Y' à qu' à voir le niveau de départ déplorable de certains soi-disants "big freak" et le niveau qu'ils ont atteints pour s'apercevoir que ce n'est pas toujours lié.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Enfin Zane la progression parait louche, tu en conviendra.

Nul acharnement pour ma part, mais je prends plaisir à échanger (non Lusi!) avec des gens francs du collier, je le dis franchement, discuter avec des mythos ça m'interesse pas (je ne dis pas que c'est le cas de Maxwell, j'ai juste des doutes).

Concernant les big freaks, et l'évolution de Sho, sauf votre respect les gars, ça n'a rien à voir, on ne peut pas comparer une évolution d'un an et demi, avec une diét de compète, une bonne base musculaire, et deux cures à une évolution d'un an avec un physique de hardgain, aucune expérience, pas de prods et une diét manifestement olé olé.

Voilà, j'en resterai là c'est promis, mais vraiment, mon but n'est pas de faire le fouille merde, naturel ou pas on s'en fou le résultat et là oui, mais le problème n'est pas là, si il dit la vérité, encore une fois mille excuses, mais si c'est un mytho j'ai pas envie de causer avec lui et je pense que d'autres non plus.

Mais dans le doute on va dire que tu es présumé innocent jusqu'à preuve du contraire ;)

Ciao
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

j ai un jeune de ma salle qui a un taux de testo naturel extrement haut,sa progression est fulgurante.Etant plus jeune il a meme fais une gineco.
Moi je pense que la progression de maxelle est possible,beaucoup de jeunes lorsqu ils commencent prenne facilement plus de 10kilos.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

J'ai pris 22kg en deux ans pas trop gras, et je ressemble pas à ça...

Y a kilos et kilos, prendre une shape pareille en si peu de temps...bref...

Sa progression me fait plus penser à celle de Zyzz et ses potes qu'à celle d'un ptit jeune qui prend sa whey en pwo et qui a une libido exacerbée.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Enfin Zane la progression parait louche, tu en conviendra.

:nice: oui, c'est vrai.

Mode humour (il vaut mieux préciser par les temps qui courent) : il a peut-être oublié un 1 derrière le 1..^^ ou mis une photo de son petit frère de 12 ans...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

:D J'avoue, en fait je suis ok pour la progression, mais on dirait que 8 ans séparent les deux photos.

Il faut du temps pour dévelloper un muscle naturellement, ça ne pousse tout de même pas comme des fleurs.

Allé sur ce j'ai vraiment dit tout ce que j'avais à dire, je me retire et ne t'embête plus :sun:
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Hello Maxwell !

Quand j'ai commencé la salle j'avais le même gabarit que toi à tes débuts.
Les 5 années qui ont suivit mes débuts, j'ai bossé et me suis investi à fond !

Les 2 premières années aucune diète et un training approximatif mais je me mettais le compte comme jamais !
3 ème année, diète et training plus sérieux
4 eme année, diète et training encore plus pointus + cure de AAS light
5 eme année : Abandon des AAS, je suis off depuis presque 1 an et j'ai à peu près le meme niveau que toi (voir avatar + pièce jointe ....et encore je pense que tu es un cran au dessus, je fais 1m70 66 kg avec une ossature fine et toi quel est ton poids et ta taille ??)

Si tu es naturel tu as une génétique de malade, mais il est dur pour moi d'accepter que 5 années de galère m'ont été nécessaires pour atteindre mon niveau alors qu'une seule t'as suffit pour faire mieux !

 

Maxwell

membre approuvé
Re : Maxwell

je fait 1m91 pour 89kg (pesé a l'instant!)..mais j'ai pas énormément de jambes je commence seulement a les taffer toutes les semaines
 

Maxwell

membre approuvé
Re : Maxwell

j'avais pas lu la fin je suis désolé, je sent dans tous les cas que ce n'est pas extrêmement sincère que toi aussi tu doutes que je n'ai pas encore u recours aux stéros ou que je m'entraine depuis plus longtemps, donc enfin de comte je ne me fait pas plus de soucis pour toi.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

je fait 1m91 pour 89kg (pesé a l'instant!)..mais j'ai pas énormément de jambes je commence seulement a les taffer toutes les semaines
j'avais pas lu la fin je suis désolé, je sent dans tous les cas que ce n'est pas extrêmement sincère que toi aussi tu doutes que je n'ai pas encore u recours aux stéros ou que je m'entraine depuis plus longtemps, donc enfin de comte je ne me fait pas plus de soucis pour toi.


Que veut dire cette phrase ? Que t'en as rien a faire de mon message lol ?
Moi je n'ai pas donné mon avis sur le fait que tu sois naturel ou pas.
Que tu aies 10 ans de training ou 1 an, que tu sois naturel ou pas, ton évolution est super et tu peux être fier de toi, tu as un beau physique !

Ce qui serait cool c'est de nous poster une photo de tes jambes maintenant, et d'en reposter une autre dans quelques mois pour voir l’évolution du bas du corps.
 

Maxwell

membre approuvé
Re : Maxwell

Ah non c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire simplement que je sentai une peut etre une pointe d'ironie tout ca mais passons si je me trompe. Oui je metterai une photo prochainement de mes jambes frêles
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Non n'efface pas ton post car il montre a plein de personnes qu'on peut réussir sans aas et que la génétique joue aussi un rôle et qu'il faut l'accepter !
 

gros34

membre approuvé
Re : Maxwell

voila quelques photos de mon évolution, j'ai commencé la muscu l'été dernier (2010) la 2eme photo datant donc de la rentrée septembre les deux suivantes approximativement fin de l'année 2010 et les dernières prise cette semaine.

(deux semaines de muscu pour moi les résultats étaient conséquent je me devais de prendre ma première photo en marcel!)

Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

bien belle transformation
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Maxwell

Beau taff !
En 1 an c'est une énorme évolution. J'avoue que j'ai du mal à croire que t'as pas utilisé d'AAS, sur les dernières photos tu passe d'un physique un peu "grassouillet" à un physique découpé et beaucoup plus volumineux.
On m'avait déjà "complimenté" sur ma "bonne" génétique, car naturellement j'avais bien bougé en comparaison avec des potes qui étaient aussi rigoureux que moi, mais ça n'a encore rien à voir avec toi !
Franchement, si t'as vraiment bougé comme ça avec une diète "brouillon", et de simples compléments.
J'ai hâte de voir tes résultats l'année prochaine :)

Good job !
 

ricou

membre approuvé
Re : Maxwell

Belle évolution Max , pour avoir le physique que t'as il a fallu que tu sois sérieux dans plusieurs domaines.

Rien que pour sa je te dis bravo et continu ton évolution l'ami.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Bravo Maxwell, t'es bien dessiné.

Puisque tu le dis, je pense que tu es naturel. Ton évolution est rapide certes, m'enfin avec une bonne diète, training et une bonne hygiène de vie, pourquoi pas. Je ne vois pas l'intérêt de mentir à des gens que tu connais pas et qui ne te connaissent pas.

Pour tes boutons, tes "problèmes" de libido et de calvitie, il se peut que tu fasses de l'hypertestostéronémie. Bon, beaucoup de personnes ici aimeraient en être atteintes :nice:, mais ça pourrait expliquer. Si ça te pèses et que tu veux en être sûr, tu peux faire des analyses.

En tous cas, beau physique, bravo.
 
Retour
Haut