Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rien d'extraordinaire, je trouve ça dommage... t'aurais pu y arriver naturellement...
burattino j'vois bien qu't'es un ancien du forum et tout mais sérieux tu cherches quoi avec ce genre de message si t'es un passionné de muscu il y a bien un moment ou dans une salle t'a étais confronté au faite que tt l'monde a une génétique différente certain prennent plus vite que d'autre c'est comme ca et pas toujours les plus acharnés je comprend pas serieux l'interet la de soutenir fermement que j'ai u recours aux stéro
Comme je l'ai expliqué à Big Mat pour ne pas le nommer qui m'avait contacté en MP au sujet de la fameuse question dopé/pas dopé, je lui avais indiqué, comme tu a pu le voir que ce qui était vraiment sympa ici c'est qu'il n'y avait pas de chichi, ni d'hypocrisie ici.
Il ne s'agit pas de faire le fouille merde ni de dénigrer le physique de Max, qui est, je te le dis vraiment top, même si sans jambe (tu vois je ne fais pas que critiquer).
Mais y a un moment ou faut pas se foutre du monde, un an de salle (tu passe déjà plusieurs mois à te dérouiller), sans coatch, sans aide chimique, avec un physique de merde au dépard (excuse moi le terme mais c'est le cas, tout comme moi et plein d'autres) et se taper un corps comme ça au bout du compte bah oui je doute.
Une fois on doutait d'un mec (le ptit nico si je me souviens bien) bon il s'est expliquait tout c'est arrangé, et on en à convenu que pour son 1m60 il faisait pas si gros en fait (pour ceux qui avait suivi).
Là c'est n'imp' ça va devenir comme le forum SP, des mecs TOUS naturels, qui ont 18 piges, 1 an de salle chez eux avec une barre et quatre haltères et qui se payent des physiques Hollywood.
Pas de jalousie ou autre, chacun fait son bout de chemin et je suis le premier à féliciter un mec, à souhaiter la bienvenu avec un commentaire sympa, à répondre aux mp pour toucher des sup's à pas cher, je suis pas sectaire mais j'aime pas me faire ballade non plus.
Alors Maxwell ne le prend surtout pas mal mais j'aime trop le coté sans tabous du fofo pour ne pas me rencarder un minimum quand je trouve une évolution affreusement louche, pas d'arrière pensée, ni critique, ni rien, juste de l’honnêteté.
Si ton parcours est aussi véridique et bien, vraiment, toutes mes excuses et fonce, parce qu'à ce rythme tu botte le cul de culter et heat, d'ici 3 ans.