Maxwell

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Maxwell

Rien d'extraordinaire, je trouve ça dommage... t'aurais pu y arriver naturellement...

Vraiment faut en lire des inepties...
Bon job Maxwell, avec ou sans aide chimique on voit qui y'a pas mal de taff derrière !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Bah faut dire que apres 9mois passés sur MEM et à peine 30 messages + disant vouloir, des ton premier Post, faire une cure de Diana apres seulement 6 mois de Muscu... et l'évolution en 1 an...
ça porte à confusion :rudolph:

Maxwell

membre approuvé

ouais et comme je l'ai précisé dans le mm post j'ss revenu sur mon choix, d'autant plus qu'aujourd'hui apres m'être un peu renseigner je pencherai plutot pour de l'IM si j'devait franchr le cap bref c'est sujet tout autre.

Merci Broly!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Donc en fait y a un an, soit 52 semaines, soit 12 mois, soit 365 jours, soit en moyenne 200 séances tu étais le mec avec le débardeur gris et maintenant tu es le mec devant le miroir...

Bon...

C'est moi qui doit être très nul en fait :wheelchair:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bonne évolution avec ou sans aas.........LE MIROIR EST BIEN

neypo

membre approuvé
vétéran

avec ou sans cure, je m'en cogne, juste bravo pour ton physique , continue comme ça .

Maxwell

membre approuvé

burattino j'vois bien qu't'es un ancien du forum et tout mais sérieux tu cherches quoi avec ce genre de message si t'es un passionné de muscu il y a bien un moment ou dans une salle t'a étais confronté au faite que tt l'monde a une génétique différente certain prennent plus vite que d'autre c'est comme ca et pas toujours les plus acharnés je comprend pas serieux l'interet la de soutenir fermement que j'ai u recours aux stéro

spider

Banni

en épilant le dos , juste le faite de transpirer peut donner des boutons.... comme sur les cuisses en repousse si mauvais gomage ou pas d entretien.... et sans produits ....

Maxwell

membre approuvé

merci spider, j'utilise un gel douche qui fait gommage pour le dos pourtant mais ca persiste de plus en plus. Il y a une période ou j'épilai pas (avant la muscu) puis plus j'épile plus les boutons restent

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

burattino j'vois bien qu't'es un ancien du forum et tout mais sérieux tu cherches quoi avec ce genre de message si t'es un passionné de muscu il y a bien un moment ou dans une salle t'a étais confronté au faite que tt l'monde a une génétique différente certain prennent plus vite que d'autre c'est comme ca et pas toujours les plus acharnés je comprend pas serieux l'interet la de soutenir fermement que j'ai u recours aux stéro

Un petit effort sur l'orthographe STP,et encore une fois Maxwell poste son évolution,ce qui est très bien,alors pas de HS svp messieurs.
Qu'il prenne des produits chimiques ou ce qu'il veux c'est pas notre problème,je vois des gars charger à bloc qui n'ont pas son physique.Alors respect à lui.Il aura tout de même gagner sa croûte je dirais.......

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ah mais en dix années au naturel tu peu rattraper jay cutler a ce rythme la...
Bon beh moi je vais revoir ma diete et mon trainingr parceque j ai du louper quelque chose...

Non mais c est surtout qu a la base tu ressemble plus a un hard gainer qu autre chose et au final(1an...) t as un physique que meme dans ma salle je croise pas tout les jours.

Bref j ai des collegues pur meso qui mange comme des porc(ils font pas de gras les veinard!) et ce depuis des années, certe naturel. Ils ont pas ton physique!

Alors bon je ne retire en rien le merite que tu as a avoir ce physique et peu importe ce que tu t es envoyé, tu ne l a pas volé et tu peu etre fiere de toi. Mais stp ne nous prend pas pour des truffes.

Ps: meme dopé j ai un doute que tu as commencé depuis 365jours... Franchement desolé de pas croire en ton honneteté.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Merde desole cutler efface le hors sujet si tu veux, j ecrivai pendant ton message. Encore desole.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

bravo pour ton evolution , avec ou sans ass , il y a du boulot .

meme si quand je vois la photo de ton dos , un tel volume en un an de salle j ai de gros doutes .

Maxwell

membre approuvé

pour répondre a micka je pousse bien depuis un ans approximativement c'est a dire que je me suis inscrit mis aout a ma salle quelque chose comme ca (il y en a qui font un ans de salle un peu a l'arrache ou de muscu chez eux et qui oublie volontairement de mentionner ces périodes quand ils énumèrent leur parcoure ce n'est pas mon cas) et que dire tu parlais d'alimentation je mange énormément, je mangeai déjà beaucoup avant, j'étaie gras mais fin, aujourd'hui je mange encore plus je dirai que c'est un facteur déjà qui joue en ma faveur et voila effectivement maintenant que tu me crois ou non.........c'est pas trop grave ce qui me désole un peu plus c'est la maniére dont on vient me chambrer sur des choses que j'ai pas fait

Randy

membre approuvé
vétéran

moi je te dis encore bravo.
J'aimerais un peu savoir comment tu as organisé ta diète durant l'année.
As tu commencé par sécher et après PDM propre? par exemple

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Comme je l'ai expliqué à Big Mat pour ne pas le nommer qui m'avait contacté en MP au sujet de la fameuse question dopé/pas dopé, je lui avais indiqué, comme tu a pu le voir que ce qui était vraiment sympa ici c'est qu'il n'y avait pas de chichi, ni d'hypocrisie ici.

Il ne s'agit pas de faire le fouille merde ni de dénigrer le physique de Max, qui est, je te le dis vraiment top, même si sans jambe (tu vois je ne fais pas que critiquer).

Mais y a un moment ou faut pas se foutre du monde, un an de salle (tu passe déjà plusieurs mois à te dérouiller), sans coatch, sans aide chimique, avec un physique de merde au dépard (excuse moi le terme mais c'est le cas, tout comme moi et plein d'autres) et se taper un corps comme ça au bout du compte bah oui je doute.

Une fois on doutait d'un mec (le ptit nico si je me souviens bien) bon il s'est expliquait tout c'est arrangé, et on en à convenu que pour son 1m60 il faisait pas si gros en fait (pour ceux qui avait suivi).

Là c'est n'imp' ça va devenir comme le forum SP, des mecs TOUS naturels, qui ont 18 piges, 1 an de salle chez eux avec une barre et quatre haltères et qui se payent des physiques Hollywood.

Pas de jalousie ou autre, chacun fait son bout de chemin et je suis le premier à féliciter un mec, à souhaiter la bienvenu avec un commentaire sympa, à répondre aux mp pour toucher des sup's à pas cher, je suis pas sectaire mais j'aime pas me faire ballade non plus.

Alors Maxwell ne le prend surtout pas mal mais j'aime trop le coté sans tabous du fofo pour ne pas me rencarder un minimum quand je trouve une évolution affreusement louche, pas d'arrière pensée, ni critique, ni rien, juste de l’honnêteté.

Si ton parcours est aussi véridique et bien, vraiment, toutes mes excuses et fonce, parce qu'à ce rythme tu botte le cul de culter et heat, d'ici 3 ans.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Comme je l'ai expliqué à Big Mat pour ne pas le nommer qui m'avait contacté en MP au sujet de la fameuse question dopé/pas dopé, je lui avais indiqué, comme tu a pu le voir que ce qui était vraiment sympa ici c'est qu'il n'y avait pas de chichi, ni d'hypocrisie ici.

Il ne s'agit pas de faire le fouille merde ni de dénigrer le physique de Max, qui est, je te le dis vraiment top, même si sans jambe (tu vois je ne fais pas que critiquer).

Mais y a un moment ou faut pas se foutre du monde, un an de salle (tu passe déjà plusieurs mois à te dérouiller), sans coatch, sans aide chimique, avec un physique de merde au dépard (excuse moi le terme mais c'est le cas, tout comme moi et plein d'autres) et se taper un corps comme ça au bout du compte bah oui je doute.

Une fois on doutait d'un mec (le ptit nico si je me souviens bien) bon il s'est expliquait tout c'est arrangé, et on en à convenu que pour son 1m60 il faisait pas si gros en fait (pour ceux qui avait suivi).

Là c'est n'imp' ça va devenir comme le forum SP, des mecs TOUS naturels, qui ont 18 piges, 1 an de salle chez eux avec une barre et quatre haltères et qui se payent des physiques Hollywood.

Pas de jalousie ou autre, chacun fait son bout de chemin et je suis le premier à féliciter un mec, à souhaiter la bienvenu avec un commentaire sympa, à répondre aux mp pour toucher des sup's à pas cher, je suis pas sectaire mais j'aime pas me faire ballade non plus.

Alors Maxwell ne le prend surtout pas mal mais j'aime trop le coté sans tabous du fofo pour ne pas me rencarder un minimum quand je trouve une évolution affreusement louche, pas d'arrière pensée, ni critique, ni rien, juste de l’honnêteté.

Si ton parcours est aussi véridique et bien, vraiment, toutes mes excuses et fonce, parce qu'à ce rythme tu botte le cul de culter et heat, d'ici 3 ans.

Je vais encore + me bouger le cul alors^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouarf toi, d'ici l'été prochain il te bouffe :D

Allé je vous laisse je vais regarder game of throne.

Désolé pour l'intrusion Max, un modo pourra effacer si il le juge utile, je tenais juste à dire les doutes qui me taraudé :youpi:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon les gars , l'évolution de Maxwell est possible sans AAS.
Il est jeune , ses hormones sont au plus haut alors pourquoi pas ?

Sans détourner la conversation, je mets ici 2 photos de moi séparées de 1 an et demi.
Juste 2 cures très légères ( c'étaient mes premières) entre et surtout diète au carré et training nickel.
Je précise que j'avais 46 et 47 ans pour ces photos et pas les hormones au top comme Maxwell.

Alors , je pense que c'est possible

Maxwell

membre approuvé

bas dans ce cas je ne sais que dire. A part encore heureux que je sois pas anti-stéro que je veuille me lancer parce que j'aurai pu aussi mal le prendre. Après c'est vrai que je suis aussi le premier a apprécier le coté très franc entre les membres de MEM mais voila je ne mène personne en bateau quand je dis que je n'ai jusqu'à présent palpé que des complément alimentaire. C'est bien la stricte vérité, tout comme le fait que j'ai commencé a la fin de l'été. Donc pour ceux que j'ai vu raisonner en jour un peu plus de 365 jours et de 200 séance maintenant.

Randy dans un premier temps j'avais pas de vrai de diet je ne faisais que manger, j'étais pas mal gras. Puis en pleine hiver j'ai plus ou moins tenté une sèche foiré (je n'évoluais plus en volume ni en force bien entendu) puis j'ai continué a manger en quantité mais en faisant attention donc schéma d'une diet un peu classique sauf que je ne fait pas trop attention a tout ce qui ai quantité etc que j'ai pu voir être conseillé pour la viande etc.. je mange beaucoup j'aime ca donc j'en profite!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour toi Max c'est très encourageant non???on pense que tu t'entraines depuis longtemps et que tu prends des aides.Moi à ta place je serais + que fière.Alors continue,et dans quelques années tu vas faire très mal.

Maxwell

membre approuvé

et concernant mes hormones.....(vais-je seulement être pris au sérieux avec ca?) j'ai une libido qui me pose de sérieux problème...je suis poilu partout que ce soit le dos les bras tout! Je n'ai que 21 ans et déja une calvicie très avancée!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Certes sho mais tu savais deja t entrainer et manger...
Lui il est gras et frele. Au final il sec et musclé en un an.

Apres il fait peut etre partie des genetique sur exceptionnelles!?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

En tout cas max vu a la vitesse a laquelle tu explose je ne vois pas pourquoi les steros t interessent... C est plutot la stagnation qui pousse a s orienter vers ces derniers.

Je te le dis, tu es l evolution la plus importante que j ai vu en si peu de temps de toute ma vie. Veinard!

Maxwell

membre approuvé

moi qui voulait passer inaperçu, j'ai hésité avant de mettre mes photos..ù

Mika je suis même pas dans l'optique d'avoir un physique bodybuilder ce qui m'intéresse c'est faire de la viande être un peu impressionnant pour le commun des mortels donc les AAS je vois ca comme une façon d'accéder encore plus vite a c'que je veux...
Il y en a qui doivent s'arracher les cheveux mais voilà d'ailleurs si j'ai toujours pas pris quoi que ce soit c'est surtout parce que les gens autour de moi qui ont tenté l'expérience ne sont tombé que sur des produits de mauvaises qualité

Retour