Mes photos

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

1001680i.jpg

1001676w.jpg

1001674s.jpg

dos1.jpg

bi1b.jpg
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Merci, mais la route est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue :alcolo:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Avec une bonne sèche tu serais pas mal du tout... et pour l'histoire de largeur des épaules, je ne suis pas trop d'accord, je ne vois pas en quoi tu as moins d'épaules que d'autres (je ne parle pas des pro.).

Motivation ! fonce ! sèche et reprends de la masse... parce qu'une fois trop gras, c'est chaud pour perdre :'( très chaud !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

et bien là bavo. . . . . .
colmar ? la route sera tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés
longue alors.
vince trop beau ton avatar
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

97kg.

Je pense que pour colmar j'aurai pas était près cette année, je préfère me prendre encore une à deux année pour me préparer encore, encore 20 ans cette année là :D

Je suis allez au salon cette année, j'ai nottament vu E.lion de pm (ici aussi) et ça refroidie, ça nous remet les pieds sur terre et montre qu'on as encore du boulot :glup:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

pas mal copain t'as de la belle viande, ça promet pour tes futurs compètes!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

t'es bien massif muxclor et relativement propre ,tu iras loin je pense :nice:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

c est sur que el.lion . . .lionel quoi bé ca pète grave putain de mec sérieuxxxxx
et puis aprés un régime c est pas 1 ou deux mois c est de la rigueur et dur dur c est sur sur 4 ou 6 mois!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

97kg.

Je pense que pour colmar j'aurai pas était près cette année, je préfère me prendre encore une à deux année pour me préparer encore, encore 20 ans cette année là :D

Je suis allez au salon cette année, j'ai nottament vu E.lion de pm (ici aussi) et ça refroidie, ça nous remet les pieds sur terre et montre qu'on as encore du boulot :glup:

il n' est jamais trop tard pour changer..:)
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

merci pour le compliment muxclor,mais moi je me trouve toujours pas assez bien(je pense que justement c ceux qui me fait progresse JAMAIS CONTENT )et la c carrement 2h de training matin et 1h30 le soir et en hypo-calorique c tres dur.hier je suis tombe en embuscade chez la belle mere qui avait fait du colombo du coup j ai tapez 2 grosse assiette cuisse de poulet,riz ,igname,patate douce,du coup ce matin a jeun 90.1kg fini le rebond de 4 jours du cout hypo jusque vendredi soir et juste ti rebond vendredi sniff.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

t'es bien massif, tu compte attaquer ta séche quand??
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Surtout la vitesse de progression qui peut montrer le potentiel.
Quand tu regardes un Yates avant de commencer la muscu, tu te dis, y'as pas de potentiel :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

oui la vitesse de progression au naturel.
peut être que yates se planquait derrière les reverbères avant de toucher une barre.
Et peut être aussi qu'il à attendu quelques années et pris beaucoup de kg naturellement avant de faire appel à l'aide chimique.
Et peut être aussi que comme beaucoup de champions il avait un egénétique incroyable (qui ne fait pas tout), mais qui fait que dès que ces gars là touchent une barre ils gonflent plus vite et mieux qu'un mec chargé.

Mais c'est juste un truc que je me dit comme ça en passant, il suffit peut être d'avoir le même staff médical que lesukov et prendre les mêmes doses que lui pour être comme lui.
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Un peu rapide comme racourci.
Mais surment que comme beaucoup, il aurait eu du mal à avoir un gros physique naturellement, et qu'il est très réactif au aides.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

oui la vitesse de progression au naturel.
peut être que yates se planquait derrière les reverbères avant de toucher une barre.
Et peut être aussi qu'il à attendu quelques années et pris beaucoup de kg naturellement avant de faire appel à l'aide chimique.
Et peut être aussi que comme beaucoup de champions il avait un egénétique incroyable (qui ne fait pas tout), mais qui fait que dès que ces gars là touchent une barre ils gonflent plus vite et mieux qu'un mec chargé.

Mais c'est juste un truc que je me dit comme ça en passant, il suffit peut être d'avoir le même staff médical que lesukov et prendre les mêmes doses que lui pour être comme lui.


très bonne réflexion...pts de reput;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Un peu rapide comme racourci.
Mais surment que comme beaucoup, il aurait eu du mal à avoir un gros physique naturellement, et qu'il est très réactif au aides.

Bon j'arrete essayer de t'expliquer un truc c'est comme se branler avec une râpe à fromage.
Beaucoup de souffrances pour aucun résultat.

Reste persuadé que tout le monde se charge dès le début pour être mieux que toi.
C'est vrai que c'est la seule explication possible au fait qu'ils aient un meilleur physique que le tient (même si tu n'es pas pourri).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mes photos

Bon j'arrete essayer de t'expliquer un truc c'est comme se branler avec une râpe à fromage.
Beaucoup de souffrances pour aucun résultat.

Reste persuadé que tout le monde se charge dès le début pour être mieux que toi.
C'est vrai que c'est la seule explication possible au fait qu'ils aient un meilleur physique que le tient (même si tu n'es pas pourri).


ou que certains athlètes sont tres réactifs et n' ont pas besoin de doses chevalines
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Mes photos

Bon j'arrete essayer de t'expliquer un truc c'est comme se branler avec une râpe à fromage.
Beaucoup de souffrances pour aucun résultat.

Reste persuadé que tout le monde se charge dès le début pour être mieux que toi.
C'est vrai que c'est la seule explication possible au fait qu'ils aient un meilleur physique que le tient (même si tu n'es pas pourri).
Et arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mes photos

je pense que l'humilité dans notre sport est un maitre mot.

Il est facile dans les salles de dire "untel est chargé c'est pour ca qu'il est meilleur que moi", (je le sais j'ai un frere qui disait ca a l'epoque).

On s'entraine pour soit et non pour les autres , on cherche a etre meilleur dans nos yeux et selon nos objectifs.
 
Retour
Haut