mes vidéos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ovni

Banni
J'ai pas vraiment pris de photo mais je me film des fois a l'entrainement... quands je veu faire une "performance" voici mé vidéo:

*EDIT* La techniques sur ces vidéo n'est pas a reproduire!!

2008 mon premier vrai cycle testo/deca/dianabol
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8e0O7zLfi9I"]YouTube - Dips 3x 195lbs + 187lbs[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=CIAb94BemoI"]YouTube - Push press behind neck 1x245lbs[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=TSZjdAsYSkA"]YouTube - Barbell military press 1x205lbs[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ZbZp-yKqD1s"]YouTube - Dumbbell incline bench press 3x120lbs / dumbbell[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-KM3TCCaI_k"]YouTube - Power dumbbell snatch 1x115lbs[/ame]

2010 mon deuxieme vrai cycle testo/deca/t bol une semaine...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3dJwUkJHfxQ"]YouTube - dumbbell bench press sur swiss ball 13x115lbs/dumbbell[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=FPSlZwkM6NE"]YouTube - 10x Barbell row 305lbs[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1kiWxVYrzDA"]YouTube - 1 arm deadlift 375lbs[/ame]

ps: j'ai faite d'autre cycle mais j'ai toujours du arrêter après 4-5semaines quands je prévoyais faire 8semaines..
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

:hitit:, tu me fais peur quand je te vois t'entrainer.

Jamais , je n'ai osé aussi mal faire les mouvements.

Tu fais ça pour flatter ton égo ou quoi.

Attention à la blessure qui arrivera sans crier gare.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Et c'est toi qui veut touner en TRT ?
Comme le dis SHOGUN, revois tes mouvements. Et si ta diète ressemble à ta manière de t'entrainer, tu te rendras compte qu'en améliorant ces 2 choses tu atteindras tes objectifs. Non en te reposant sur la chimie.
Et la seconde vidéo ... tu l'as échappé belle!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

wouah... ben quand je pense que je me suis blessé une fois juste en reposant mal une barre et que je te vois faire tes entraînements je me dis qu'il n'y a pas de justice lol
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Inquieter vous pas normalement je m'entraine très "propre" je charge plus lourds pour faire mes vidéo c'est pour sa que la technique laisser a désirer...

ps: non je veu pas tourner en TRT...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : mes vidéos

:hitit:, tu me fais peur quand je te vois t'entrainer.

Jamais , je n'ai osé aussi mal faire les mouvements.

Tu fais ça pour flatter ton égo ou quoi.

Attention à la blessure qui arrivera sans crier gare.
+1 tout est dit.
Sympa de faire des vidéos malgré tout mais tes cures ne serviront à rien si tu te blesses.

:weights:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Inquieter vous pas normalement je m'entraine très "propre" je charge plus lourds pour faire mes vidéo c'est pour sa que la technique laisser a désirer...

ps: non je veu pas tourner en TRT...

Ben, fais des vidéos avec des mouvements propres, tu feras moins débile et ce sera plus intéressant que tes mouvements baclés et dangereux.

C'est pas méchant mais c'est ce que je ressens.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Ben, fais des vidéos avec des mouvements propres, tu feras moins débile et ce sera plus intéressant que tes mouvements baclés et dangereux.

C'est pas méchant mais c'est ce que je ressens.

Je fais sa pour voir ou j'en suis en force.. comme par example le deadlift j'en avais pas fais depuis 5ans..et je voulais voir si j'avais encore de la force sur se mouvement.

Mais chacun sa façon de penser.. moi j'aime mieu faire de la force moin technique pour mes vidéos.. Et comme j'ai dit c'est juste pour les vidéo! Je m'entraine en ciblant le muscle a longueur d'année...

ps: les critiques ne me dérange pas mais consernant la technique d'exécution ont a tout dit je pense...

Autre vidéo mais pas de muscu cette fois...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Vbza1lUoyvQ"]YouTube - Plyo + Gnp[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=zEJ1oIySe18"]YouTube - Équilibre[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6W2nxjydccc&feature=related"]YouTube - relevé debout avec un poid de 26lbs sur le dos[/ame]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

wouah... ben quand je pense que je me suis blessé une fois juste en reposant mal une barre et que je te vois faire tes entraînements je me dis qu'il n'y a pas de justice lol

Grave +1000000000

Vraiment OVNI, surveille ta femme, Tu a vraiment le cul bordé d'un gros plat de nouille, ou alors tu es pas humain Oo

A chaque fois que je m'échauffe mal, met trop lourd, foire un mouvement j'ai droit à un petit quelque chose.

Toi tu met des charges de porky, les mouvements sont affolants, tu es un grand barjo, j'adore, tu es vraiment touché par la grâce :D

- Le push presse tu le prend presque sur le dos,

- Le sdt à une main Oo et en plus à l'arrache!


Oo


Edit: C'est pas toi qui a mal de partout quand tu es pas ON?

Cherche pas je crois que j'ai trouvé pourquoi^^
 
I

invité

Re : mes vidéos

tous ces mouvements ne sont pas a reproduire , le forum ne cautionne en aucun cas l'execution et la technique presentent sur les videos !!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mes vidéos

Le pb c'est que des débutants vont voir tes videos , et se diront qu'ils peuvent mettre lourd et bacler le mvt .

Surtout pas, on peut tricher un tout tout tout petit peu , mais pas en faisant des mouvements comme tu les execute.

Tu devrais faire attention , tu risque la blessure.

Voir ou tu en es en force par definition , c'est executer le même mouvement c'est a dire aussi propre que d'habitude mais en mettant plus lourd.

sinon en fait tu n'es pas plus fort puisque tu n'execute pas bien.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Le pb c'est que des débutants vont voir tes videos , et se diront qu'ils peuvent mettre lourd et bacler le mvt .

Surtout pas, on peut tricher un tout tout tout petit peu , mais pas en faisant des mouvements comme tu les execute.

Tu devrais faire attention , tu risque la blessure.

Voir ou tu en es en force par definition , c'est executer le même mouvement c'est a dire aussi propre que d'habitude mais en mettant plus lourd.

sinon en fait tu n'es pas plus fort puisque tu n'execute pas bien.

Ben entre débutant ils se comprendront j'ai envie de dire...

Je ne peux pas venr souvent en ce moment sur le fofo et quand je viens c'est pour voir des trucs pareil...

Tout est a revoir tout simplement
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

en plus, je ne vois pas à quel moment un mouvement de force doit etre effectué à l'arrache. Si tu ne peux pas l'effectuer comme il faut, c'est que tu n'a pas la force, point.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wh-ikyBAQr8&feature=related"]YouTube - Konstantinovs Deadlift 426kg(939lb) RAW,no belt[/ame]

sont DL est tout croche... pourquoi ? parce que c'est impossible faire un mouvement parfaitement clean quands ont veux vraiment atteindre ces limite!! Vous écouter jamais les strongman a tv ? Ils sont pire que moi quands ils essayent de faire une dernière répétition...

Mais c'est sur que je déconseil aux débutant de tricher comme je le fais sur mes vidéo... Tien je vais même éditer mon premier post pour le préciser.. !

@ Burattino ben en faite depuis que j'ai fini mon cycle (la je suis en pct) j'ai mal nul part... j'ai lu sur un forum us que le deca augmentais la syntheses du collagene et que sa aidais a guérir les blessures... c'est peut-être pour sa que je n'ai plus aucune douleurs.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

certaines des tes vidéos sont chaudes :eek:
moi je suis un perfectionniste alors forcemment mon avis n'est certainement pas objectif, mais je te trouve bien téméraire, et attention à la blessure parce qu'avec les charges que tu soulèves ouille ça craint.
t'as jamais tarversé le plancher ? lol
tchao
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

J'admirs quand même tes perfs de dinosaure, un peu dingue mais impressionnant ;)
 
I

invité

Re : mes vidéos

les dips pour moi , c'est quand l'avant bras , touche le biceps , pas des 10ieme de dips comme çà . comme le reste , y a que le nom que tu reconnais parceque les exos n'ont rien a voir .
topic a zapper
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Je suis d'accord, encore que les dips je les descends moins maintenant pour préserver la coiffe, mais ce que je trouve impressionnant c'est les charges quoi, je ne connais pas gain de force apporté par les anabos mais après un peu moins de deux ans je dois être à à peine plus de la moitié de ses charges et encore pas pour tous les exos Oo

Edit: Par contre le SDT à une main j'ai toujours trouvé ça super con, le prend pas mal, mais c'est vraiment se niquer la santé pour rien, c'est même pas un vrai mouvement de muscu...
 
Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

ovni je trouve sa completement inconcient et imature de prendre autants de risques en chargant comme un mulet au detriment de la securité et de la technique, tout ca pour faire une video; d'autant plus que la realisation de tes mouvement surtout les dips sont loin d'etre effectués en amplitude complete.
Fais attention à toi en tt cas la santé c'est le plus important , la premiere regle en body en tt cas pour moi c'est de veiller à mon intégrité physique.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Ah mais c'est pas toi qui passe le deadlift à 4XX kg, je me disais aussi^^ (j'ai pas la video au bureau), c'est vrai que son mouvement est merdique aussi, en même temps vu les bestiasses...

Oui il a compris je crois, que c'était dangereux, un jour j'aurai tes perfs (ptèt pas sur tout les exos par contre :D), ça mettra le temps mais bon =)

Tu a des videos de squat?
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

non pas de vidéo de squat. Les dips j'ai pas descendu plus bas a cause d'une blessure a l'épaule.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

je suis pas entièrement d'accord avec vous sur les dips

je termine également mes dips quand mes bras sont parallèles au sol, pour travailler mes triceps
si je descend totalement, je prends tout dans les pecs...

mais c'est vrai que pour bosser les triceps, faudrait garder le torse plus droit


la vidéo 1, pour moi, c'est un entre deux
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

je suis pas entièrement d'accord avec vous sur les dips

je termine également mes dips quand mes bras sont parallèles au sol, pour travailler mes triceps
si je descend totalement, je prends tout dans les pecs...

mais c'est vrai que pour bosser les triceps, faudrait garder le torse plus droit


la vidéo 1, pour moi, c'est un entre deux

mets une jambe vers l'avant sa te forcera à rester droit et tu prendra tout dans les triceps , meme en travaillant en amplitude complete.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

gilet par balle,
cagoule,
foulard,
salle obscure désaffecté (apparemment)
tu t'entraines en Afghanistan avec les terroristes ou quoi?

Le culturisme c'est pas ça mon pote

essaye plutot de traumatisé tes muscles ciblé avec des mouvements bien précis

tu économisera ton temps et ton énérgie et prendra moins de risques pour de meilleurs gains

là j'ai plus l'impression que tu es dans de la force athlétique sauf que tu ne fais aucun des 3 VRAIS mouvements
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : mes vidéos

en plus, je ne vois pas à quel moment un mouvement de force doit etre effectué à l'arrache. Si tu ne peux pas l'effectuer comme il faut, c'est que tu n'a pas la force, point.

c'est ce que j'ai essayé 'ecrire.je suis d'accord avec toi.
 

prealpha

membre approuvé
Re : mes vidéos

il y a que moi qui ait tilté sur la croix celtique:???: à moins que j'ai mal vu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut