mes vidéos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ovni

Banni
Re : mes vidéos

J,en fais jamais de ste bebelle la... j'aurais jamais du dépenser une cenne pour sa... sa sert pas a grands chose... quoi que je l'ai déja utilisé pour faire du rowing... et si jpart en voyage sa pourrais être pratique pour travailler le dos.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

mais tromper vous pas... les vidéo je post ont rien a voir avec l'entrainement que je fais... mon but est esthétique mais j'aime la force et le combat...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Hé ! Ovni ! Cela ne sert à rien de mettre ta cagoule on voit ton visage en début de séquence.

Sinon je fais la même chose avec mes préservatifs usagés...
 

Xode

membre approuvé
Re : mes vidéos

Il faut rire ou quoi ???....

J'comprend pas trop l'intérêt :blush:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

ne vois aucune méchanceté dans ce que je vais dire mais quand je regarde tes videos je me dis que ton pseudo t'est particulièrement bien adapté...

enfin à l'image que tu nous transmets de toi du moins
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Hé ! Ovni ! Cela ne sert à rien de mettre ta cagoule on voit ton visage en début de séquence.

Sinon je fais la même chose avec mes préservatifs usagés...

Oui je le sé mais je voulais pas me voir la face sur vidéo pendant je force :laugh:
Sont résistant vos condom en france :mdr: Trop hot ton avatar :thumbup:


Il faut rire ou quoi ???....

J'comprend pas trop l'intérêt :blush:

Je m'entraine en body mais quands sa me le dit je test ma force sur vidéo en direct... J'aurais pas d'intéret a filmer mon entrainement... je fais rien de particulier.
 

luck

membre approuvé
Re : mes vidéos

J'ai maté tes vidéos,eh bien,t'es bien barré toi,je trouve.

Que du hard core,enfin si ca te plait,chacun son truc.

J'ai un pote,comme toi,il faisait que des trucs de fous,c'etait impressionnant a voir.

Maintenant,ce qui est impressionnant,c'est qu'il a tout arreté,plus de sport,il est cassé

de partout et regrette bien ses excès de jeunesse.

La classe dans le BB,c'est de durer dans le temps et ne pas se flinguer à tout va.

Rien de perso, ca me fait juste un peu peur pour toi.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

J'ai maté tes vidéos,eh bien,t'es bien barré toi,je trouve.

Que du hard core,enfin si ca te plait,chacun son truc.

J'ai un pote,comme toi,il faisait que des trucs de fous,c'etait impressionnant a voir.

Maintenant,ce qui est impressionnant,c'est qu'il a tout arreté,plus de sport,il est cassé

de partout et regrette bien ses excès de jeunesse.

La classe dans le BB,c'est de durer dans le temps et ne pas se flinguer à tout va.

Rien de perso, ca me fait juste un peu peur pour toi.

Completement d'accords...

J'etais d'ailleurs comme toi ovni y' aencore 1 an ..
Je te l'avais deja dit on a la meme morpho et la meme facon de s'entrainer.
Mais tu devrais comme moi te concentrer sur la fluidité et l'amplitude du mouvement au lieu de la charge pour impresionner la salle...

Je suis un fana de Branch et j'ai voulu le copier. Je me suis apercu que n'importe qui ne peut pas le,faire....
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Completement d'accords...

J'etais d'ailleurs comme toi ovni y' aencore 1 an ..
Je te l'avais deja dit on a la meme morpho et la meme facon de s'entrainer.
Mais tu devrais comme moi te concentrer sur la fluidité et l'amplitude du mouvement au lieu de la charge pour impresionner la salle...

Je suis un fana de Branch et j'ai voulu le copier. Je me suis apercu que n'importe qui ne peut pas le,faire....
j'ai pas osé Ansel, mais maintenant que tu le dis... :mdr::haha:
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Completement d'accords...

J'etais d'ailleurs comme toi ovni y' aencore 1 an ..
Je te l'avais deja dit on a la meme morpho et la meme facon de s'entrainer.
Mais tu devrais comme moi te concentrer sur la fluidité et l'amplitude du mouvement au lieu de la charge pour impresionner la salle...

Je suis un fana de Branch et j'ai voulu le copier. Je me suis apercu que n'importe qui ne peut pas le,faire....


Dernière fois je le dit... Je me concentre sur le muscle quands je m'entraine.... les vidéo n'ont rien a voir avec mon entrainement habituel..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Dernière fois je le dit... Je me concentre sur le muscle quands je m'entraine.... les vidéo n'ont rien a voir avec mon entrainement habituel..

Oui bon eh bien ça va !

Les gars, laissez ovni tranquille ! Il fait son show, cela lui fait plaisir, nous ça nous fait marrer, il fait ses démonstrations de force, on reste crédules...

Moi, j'attends que:

1. Ovni nous poste ses vidéos d'entraînement, même si c'est du basique, cela rassurerait tout le monde.

2. Ovni nous poste une vidéo de lui tirant un semi-remorque avec les dents.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

justement j'ai inclu un exercice pour la machoire dans mon entrainement... [ame="http://www.youtube.com/watch?v=xtVs59VBdtU"]YouTube - Neck and Jaw Exercise for Rock Jaw & Strong Muay Thai Clinch[/ame]


Mais je vais commencer avec quelque chose de plus facile qu'une semi remorque :woot_jump:

Sa travail la machoire et le cou... sa aide a résister au frappe en combat... en meme temps sa donne une machoire plus carré...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

justement j'ai inclu un exercice pour la machoire dans mon entrainement... YouTube - Neck and Jaw Exercise for Rock Jaw & Strong Muay Thai Clinch


Mais je vais commencer avec quelque chose de plus facile qu'une semi remorque :woot_jump:

Sa travail la machoire et le cou... sa aide a résister au frappe en combat... en meme temps sa donne une machoire plus carré...

Ca t'aide a tailler des pipes aussi ? :punk: :punk:

(Aucune animosité dans mes propos)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

mdrrrr Lord ^^

Ovni fait attention à ne pas te dégommer les cervicales avec cet exercice.
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Ca t'aide a tailler des pipes aussi ? :punk: :punk:

(Aucune animosité dans mes propos)

:mdr: Non désolé mon ami mais je suis hétéro.. et elle c'est ma nouvelle blonde

Sérieux les jokes ou les insultes par internet je prends pu sa perso... je me suis faite bannir sur asser de forum que maintenan je suis rendu ZEN mdr ! Et je fais un cycle avec presque 1g de testo par semaine! Je suis fiere de moi parce que j'ai toujours eu de la difficulté a controler mes émotions... surtout pendant un cycle !!!!

en combat t'est censé esquiver, enfin je dis ça, je dis rien...

Je fais pas de compétition de toute facon... et oui c'est beaucoup mieux d'esquiver... mais c'est toujours utile d'être réssistant au coup... parce que même les meilleurs fighter peuve se faire toucher solidement... example (Serra vs GSP 1)

Pour se qui est de l'exercice... je m'inquiete pas trop... (trop s'inquieter d'une chose c'est mauvais parce que tu te l'attires...) de toute facon maintenant aussitot que je ressents une douleurs sur un exercices je change l'exos...

ps: je te hais ma grosse criss de chienne qui shoot des picture de moi et qui dit probablement n'importe quoi sur moi... Bon fais du bien !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

ovni

Banni
Re : mes vidéos

Osti que chu beau

:woot_jump:

Je les toujours su que j'étais invinsible... malheureusement je marque aussi facilement que Fedor... j'ai une peau de bébé se qui fais que sa la toujours l'aire pire que la réalité... sérieusement un coup de batton sur mon oeil et une biere de peter dans face et j'ai absolument rien sentis et je sent toujours rien :musclemachine:
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

:mdr: Non désolé mon ami mais je suis hétéro.. et elle c'est ma nouvelle blonde

Sérieux les jokes ou les insultes par internet je prends pu sa perso... je me suis faite bannir sur asser de forum que maintenan je suis rendu ZEN mdr ! Et je fais un cycle avec presque 1g de testo par semaine! Je suis fiere de moi parce que j'ai toujours eu de la difficulté a controler mes émotions... surtout pendant un cycle !!!!



Je fais pas de compétition de toute facon... et oui c'est beaucoup mieux d'esquiver... mais c'est toujours utile d'être réssistant au coup... parce que même les meilleurs fighter peuve se faire toucher solidement... example (Serra vs GSP 1)

Pour se qui est de l'exercice... je m'inquiete pas trop... (trop s'inquieter d'une chose c'est mauvais parce que tu te l'attires...) de toute facon maintenant aussitot que je ressents une douleurs sur un exercices je change l'exos...

ps: je te hais ma grosse criss de chienne qui shoot des picture de moi et qui dit probablement n'importe quoi sur moi... Bon fais du bien !!!!!

?????????????????

Mais sérieux t'es bete non ?

Tu portes bien ton pseudo en tout cas mais je pense que tu seras juste saisonnier ici ...
Je ne reponds plus a ton post car c'est du n'importe quoi .
Bonne continuation
 
Dernière modification par un modérateur:

ovni

Banni
Re : mes vidéos

j'ai toujours cru au pouvoir du deca dans la synthèse de collagène... je me demande aussi si sa peu accélérer le genre de blessures que j'ai dans face ??

Je fais un test... chaque jour je vais poster une photo de moi pour voir si je guérit plus vite que la normal... j'ai hâte de voir se que sa donne ssmilesourire Je vais éditer chaque jour se post pour pas en créer 10 inutillements.

Le grands Fedor juste après sont combat contre "Big Foot" http://img815.imageshack.us/i/fedorz.jpg/
25 avri vers 10-11pm http://img97.imageshack.us/i/picture101g.jpg/ (je ressemble presque a Fedor de même... osti que chu content MDR)
25 avril vers 10-11pm (mes pieds.. j'ai pillé dans vitre des bieres peter... je pense... je vois pas de ou sa vien sinon... http://img268.imageshack.us/i/picture103t.jpg/
26 avril 4am http://img41.imageshack.us/i/picture106my.jpg/ (un belle oeil au beurre noir)
 

ovni

Banni
Re : mes vidéos

?????????????????

Mais sérieux t'es bete non ?

Tu portes bien ton pseudo en tout cas mais je pense que tu seras juste saisonnier ici ...
Je ne reponds plus a ton post car c'est du n'importe quoi .
Bonne continuation

Ey men... tu me fais une joke de tapette et je te réponds que je suis pas intéressé et que j'ai une blonde... Pis c'est moi qui est bête ?! Pis pourquoi je serais bannis...parce que je suis pas d'accord avec lord l'administrateur? Ey je suis inscrits depuis 2007 et j'ai insulter personne malgré les provocations... si les modérateur sont écoeuré de mes vidéo y vont ben barré mon topic...(se qui me surprendrais pas qui arrive.. sa l'aire que c'est humain de faire de l'abus de pouvoir...) et ta eu une bonne idée arrete de poster sur mon topic... merci.


ps: que vous penser se que sa voudra de mes vidéo sa l'aire que je fais parler de moi... 86 réponses et 1 696 lecture... c'est pas rien... parler en mal ou en bien mais parlez de moi comme y dise...

ps2: si vous faite du mma mais que vous etes pas tout seul face a votre adversaire éviter le sol...(je l'ai compris hier soir...) pour faire court... j'ai faite un takedown au gars avec sont baton puis je suis passé en full mount...pendant j'étais sur mon adversaire PAF PAF PAF dla bière de peter dans face... je peu vous dire que j'ai lacher le gars au sol asser vite....
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : mes vidéos

le fait est que ton topic n'a que peut a voir avec le bodybuilding et que tu revendique le fait d'être hors norme , c'est bien un moment , mais ça n'apporte rien au forum .

le souçis principal et ce qui risque d'arriver , c'est effectivement la fermeture de tes topics si tu ne fais pas l'effort d'ecrire correctement .

peut importe comment tu vas faire , mais si il n'y a aucunes ameliorations dans ce domaine , tu peux etre sûre qu'il y aura une action la dessus .

c'est dans les règles du forum , et ça fait partie du respect pour les membres et visiteurs .

merci
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

Ouai, moi je trouve que ta le style "tolard" ou "le gars au fond du bar, genre faites pas chier!)
ou du mec de la rue...comme il y en beaucoup...
Tu as de la force...tant mieux. c'est pas mal.

tes videos : je te dirais au moin, tu t'es donné la peine de les faires...(mais si c'est pour se griller ???)

Voilà mon avis !!! C'est quoi ton objectif ?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : mes vidéos

on a notre david vendetta sur mem's ... il fait du buzz mdrrrr!!

Bref vraiment chelou ton poste et ta façon d'être mais bon si tu kiff comme ca ... éclate toi bien.

sur ceux je te tire ma révérence car je ne reviendrai plus sur ce topic qui rime a rien tchuss.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut