Micro cycle: infos!!!

maximetal

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

J'ai pu lire différentes choses concernant les micro-cycles.

1. J'aimerai débattre avec vous des avantages et des inconvénients notamment par rapport à des cycles classiques?
2. Les produits à utiliser dans ce cas (ester court je suppose uniquement)?
3. La durée des micro-cycles?Durée off entre 2 micro-cycles?
4. Côté Pct, utile ou inutile? Si oui, comment la faire par rapport à une pct dite "classique"?

Merci d'avance à vous pour vos interventions.

Petit up le 28/10/2011 *** liste d'ester court***
-Testostérone propionate
-Drostanolone Propionate
-trenbolone acetate
-Nandrolone Phenylpropionate
-Primobolan acetate
-Boldenone acetate
-Méthandriol
-Testo suspension
-Trestolone acetate
-Stenbolone Acetate
-Winstrol
-Oraux

Dernière modification par un modérateur:

BullBiker

membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Ca serait bien que tu fasses un topo de ce que tu as lu pour avoir un point de départ. :)

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

J' ai vu dans un thread que quelqu' un prenait de la proprio sur 15 jours, sans relancer.

Maintenant j' imagine que le but d'un cycle court c' est justement de ne pas avoir besoin de relance ?

Je ne peux pas t' aider mais je vais suivre ton sujet qui est intéressant.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ce que j'ai pu lire en gros:
1. Avantage: Pas de relance nécessaire semble t'il (mais prévoir par sécurité selon les cas), pas de symptômes du genre dépression ...
Inconvénient: ???
2. Les produits à utiliser dans ce cas:
Ester court donc comme npp, propio, certains oraux ... mais je ne connais pas non plus
3. La durée des micro-cycles?
6 semaines au maximum mais souvent moins.
Puis pause donc la durée semble variable, souvent vu pause aussi longue que la durée du micro-cycle.
4. Côté Pct, utile ou inutile?
Souvent pas de pct sauf en cas de souci particulier semble t'il.
Eventuellement, utiliser des peptides pendant la période off.

Je manque donc encore beaucoup d'infos pour peser le pour et le contre.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Il semblerait que pour des cures ne depassant pas les 6 semaines on peut se passer du hcg. Mais relancer avec du clomid et du nolvadex n est pas du luxe.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Il semblerait que pour des cures ne depassant pas les 6 semaines on peut se passer du hcg. Mais relancer avec du clomid et du nolvadex n est pas du luxe.

Bonjour le hcg n'est pas conseillier a partir de la 3 eme semaines de cure???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si mais ça dépend de la durée de ta cure, des quantités utilisées et surtout des produits dont tu vas te servir.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

encore un post que je vais suivre avec interet:nice:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Si mais pour les cycles qui vont durer.
Et au faite quand on dit hcg a partir de semaine 3 c est a cause de l esther choisi, qui est souvent de l enanthate.. Si tu fait du propionate sur 12semaine le hcg a partir de la 3 eme semaine ne veut plus rien dire.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Si mais pour les cycles qui vont durer.
Et au faite quand on dit hcg a partir de semaine 3 c est a cause de l esther choisi, qui est souvent de l enanthate.. Si tu fait du propionate sur 12semaine le hcg a partir de la 3 eme semaine ne veut plus rien dire.

pourquoi ? y en aurait plus besoin selon toi ??

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

pourquoi ? y en aurait plus besoin selon toi ??

Je dit pas qu il y en aurait plus besoins mais qu il faudrait commencer le hcg plus tot du a la demi vie qui est plus courte.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je dit pas qu il y en aurait plus besoins mais qu il faudrait commencer le hcg plus tot du a la demi vie qui est plus courte.

aaaah, ok, mal interprété ton message...
bin meme avec de la propio je le commencerais en s3, par la moi...c est pour eviter que tes coucougnettes ressemblent a des raisins secs, et commencer des le debut , pas sur que cela soit utile...
Mais je suis tout ouïe si je dis faux

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour le choix des produits :
Y'avais un thread en VIP qui parlat de cycle courts (5semaines) avec des esthers longs

Je dis pas que c'est bien, c'est mieux, ou c'est nul juste j'ouvre une autre piste au debat sur le choix des produits.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bin pour moi un cycle court ce sont des esther court !
Genre Propio, trenbo Acetate, Boldo acetate, les oraux..

Sip

membre approuvé
vétéran

Si on ne veut pas s'engager sur 10, 12 ou 14 semaines, on peux aussi axer sur les peptides.
J'suis pas un expert en pep' mais du MGF non PEG en post training dans le muscle travaillé pendant 3 semaines ça semble bien sonner : efficace, on touche pas au système endo., pas besoin de relance, non ?
Voir peut être du coté de l'IGF aussi, les experts en la matière prendront le relais sur mes propos.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Si on ne veut pas s'engager sur 10, 12 ou 14 semaines, on peux aussi axer sur les peptides.
J'suis pas un expert en pep' mais du MGF non PEG en post training dans le muscle travaillé pendant 3 semaines ça semble bien sonner : efficace, on touche pas au système endo., pas besoin de relance, non ?
Voir peut être du coté de l'IGF aussi, les experts en la matière prendront le relais sur mes propos.

En théorie ca serait le top, mais il ne faut pas oublier que cela reste des peptides expérimentaux, dont on ne connais pas les effets à long terme, et aussi tu ne sais pas vraiment ce que tu reçois ...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

sujet très intéressant, je pensais justement procéder ainsi à l'avenir.
d'autres avis sur la question?

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Certains membres n'utilise que des micro cycles dommage qu'il ne viennent pas témoigner , car ça fonctionnes très bien sur eux ...
Je vais donner l'exemple d'une connaissance, il fais uniquement ces cycles sur 6 semaines il arrête 4 semaines et pendants ses 4 semaines la il prend de l'igf-1 ensuite il repars sur 6 semaines de cycles et ainsi de suite . Ça fonctionne très bien sur lui il a un sacre niveau .

Il utilise des ester court ou long peu importe .

C'est un sujet très interressant .

maximetal

membre approuvé
vétéran

Effectivement, tout cela manque de témoignages de personnes qui ont utilisé cette démarche.
S'ils ne veulent pas en parler, c'est leur choix mais c'est bien dommage car c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde, moi le premier.
Je vais continuer en tout cas à chercher des infos sur le net à ce sujet.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Certains membres n'utilise que des micro cycles dommage qu'il ne viennent pas témoigner , car ça fonctionnes très bien sur eux ...
Je vais donner l'exemple d'une connaissance, il fais uniquement ces cycles sur 6 semaines il arrête 4 semaines et pendants ses 4 semaines la il prend de l'igf-1 ensuite il repars sur 6 semaines de cycles et ainsi de suite . Ça fonctionne très bien sur lui il a un sacre niveau .

Il peut avoir un sacré niveau lol
Surtout si il tourne avec des ester long avec une pause de 4semaines ca revient à etre ON toute l'année.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Après peut être que ça n'apporte un plus que quand on arrive déjà à un certain niveau ou à certains gains avec des protocoles plus "classiques".
Un peu comme passer de la diète linéaire à la cyclique pour continuer à avoir du résultat.
QUe les micro cycles ne sont pas une solution miracle et qu'il font continuer à gratter sur les cycles de base, la diète et le training en attendant.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Après peut être que ça n'apporte un plus que quand on arrive déjà à un certain niveau ou à certains gains avec des protocoles plus "classiques".
Un peu comme passer de la diète linéaire à la cyclique pour continuer à avoir du résultat.
QUe les micro cycles ne sont pas une solution miracle et qu'il font continuer à gratter sur les cycles de base, la diète et le training en attendant.

Selon toi, ça ne serait pas à conseiller pour des personnes peu expérimentées en AAS?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

des choses plus "classiques" ont fait leurs preuves alors pourquoi vouloir aller taper dans le pointu de suite ?
ta première diète était une cétogène ?
Je ne critique pas j'émets moi aussi des hypothèse en essayant d'établir des parallèles.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

niveau inter ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

des choses plus "classiques" ont fait leurs preuves alors pourquoi vouloir aller taper dans le pointu de suite ?
ta première diète était une cétogène ?
Je ne critique pas j'émets moi aussi des hypothèse en essayant d'établir des parallèles.

Plus pointu, oui et non car ces micro-cycles semblent avoir certains avantages par rapport à des cycles classiques donc pourquoi faire un cycle classique alors que des micro-cycles sembleraient moins nocifs pour l'organisme et pour le porte monnaie aussi?
Pas de diète cétogène pour ma part et même aucune cure pour ma part sans faire les choses bien à présent de tout point de vue.

Et comment bien faire les choses?En lisant et en s'informant auprès de personnes d'expérience comme vous.

C'est une façon de voir qui semble logique selon moi mais je ne demande qu'à ce que cela soit débattu.
Je n'affirme rien, je soulève simplement une problématique.

odality

membre approuvé

C'est pas forcément plus "pointu", c'est une autre méthode par forcément plus "complexe". Alors le pourquoi il est clair comme de l'eau... diminuer fortement l'impact sur le système endocrinien.

Donc, comme jojossc91 le souligne... utiliser des esters longs + temps off<temps ON revient au même qu'être tout le temps ON. Cela n'a AUCUN interet.

Si on veut être logique, c'est a utiliser avec des esters courts tout en favorisant les produits les moins suppressifs. Outre la théorie, ce qu'il faudrait c'est tester avec différents produits et différentes durées les niveaux de testostérone endogène 10 jours après chaque cure....

Retour