Micro cycle: infos!!!

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne suis pas pour GH à l'année.

Pourquoi? parce que GH provoque montée d'IGF-1, qui est facteur de croissance, mais aussi de cancer, diabète, etc.
Je prend l'exemple de mes tests sanguins:
GH Hormone de croissance : 0.5 mUI/l (val réf ≤ 20)
IGF-1 Somatomédine C : 161.3 µg/l
(val réf 4-54 ans : 78-233)


Trois heures après injection de 1.5ui de GH: GH:5.4 mui/l et IGF-1: 279 ng/ml

Toutes les normes explosées. Je vous laisse imaginer les répercussions possible pour les utilisateurs "longue durée sans pause" et avec des dosages généralement de 6 à 8 unités par jour, quand on voit le résultat d'une analyse avec 1.5Ui.

Pour la petite info, ma régulière s'est faite opérer d'une tumeur à l'hypophyse l'an passé; Surproduction de GH, acromégalie, diabète, prise de poids 45kg, j'en passe et des meilleures. Alors quand je lis "GH c'est la Rolls, aucun effet secondaire, il faut prendre minimum 6 unités, et six mois d'affilée" je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense qu'avec un taux multiplié par 10, un mois sur deux, on peut faire quelque chose de satisfaisant. ;)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
+ 1 avec Max
la GH je pense que c'est super en anti age à doses thérapeutiques. Mais la gh à l'année, ne serait ce qu'a 4ui par jour je trouve que ca déforme le corps : machoire de pittbull, gh gut ( abdomen distendu meme sec :/ ) et c'est totalement inesthétique .... les BB des années 70 n'en prennaient pas et je trouve leur physique bien plus esthétique que ceux des années actuelles

Sinon en ce qui concerne les micros cycles : du 2 ON 4 OFF serait pas mal : en effet bill roberts écrivait il y a quelques années que bien que la production de gnrh ( et donc fsh et lh ) s'arrete avec la prise des prods, l hypophyse rebondit directement si elle a été privée de gnrh que durant deux semaines. Donc en gros pas besoin de pct la relance se fait dans les jours suivants sans rien. Mais qui dit taux qui redescend au bout de deux semaines, dit 10 jours max d oraux, et 5 a 7 jours max d'injectables rapides ....
admettons qu'a la semaine 3 la relance soit terminée, on attend un peu, disons 3 semaines naturelles, puis on recommence le cycle.

Je pense que pour un débutant qui a peur par rapport à sa relance cela peut etre une aide. Apres quel sera le resultat final niveau prise de muscle/seche ? car 5 a 10 jours de charge en termes de resultats c'est assez limité, mais on peut voir une difference.

Du 2on 4off, on peut le faire 8 fois dans l'année, donc il doit quand meme y avoir une progression.

SI on veut faire plus de 2 semaines, donc meme 3 semaines, la ca commence à galérer pour relancer, et donc il recommandait dans ce cas la de faire 6 semaines et de faire une pct, car quitte à prendre les risques de la relance, autant avoir de meilleurs gains
 
Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
Du 2 On 4 Off, ça ne fait pas beaucoup de jours de charge pour un micro cycle, mais comme tu le dis, on peut le faire 8 fois dans l'année, donc ça fait quand même un total de 16 semaines de charge, ce qui est pas mal pour quelqu'un qui veut tester "doucement". Et le fait de ne pas avoir de PCT, c'est quand même un gros avantage. En plus, il faudrait que je retrouve le message, mais il me semble qu'un membre expliquait que des cycles très courts avaient forcément mois de gains totaux que des longs cycles, mais il y avait une meilleure préservation de ces gains.

Quand je me documentais quand j'avais voulu commencer une cure, j'étais tombé sur un site qui présentait ce type de micro cycle, mais il n'y avait aucun test, je n'ai jamais trouvé de témoignage de personne ayant effectué une succession de micro cycles de ce genre. Parce que de ce que j'en vois, ce n'est pas très développé ce genre de protocole, or ce serait quand même plus intéressant de voir la progression et les effets concrets sur "cobaye" (je ne vois pas comment appeler ça autrement). Vous avez déjà lu des tests de micro cycles de 2 semaines ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai fait du 2"on" - 2"off" pendant quelque mois il y a de nombreuses années, sans aucun produit de relance, avec des esters longs. (On n'avait pas les infos d'aujourd'hui, à l'époque). J'ai eu des gains constants et réellement remarquables, mais je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des problèmes. Spermogramme à zéro, FSH et LH je ne sais pas, comme j'ai dit "pas d'infos, pas de connaissances".

Les 2 "off" n'étaient pas suffisamment long, à la lumière des écrits de manu.

Mais je pense que 2 "on" - 4"off" n'apporteront rien d'intéressant, juste un gain de poids temporaire de quatre ou cinq jours à cause d'un bilan azoté positif et d'une rétention d'eau provoquée par une montée d'oestro, et un risque de chamboulement du système hormonal naturel. :(

Edit: je tente une dernière expérience de relance pour tenter de me sortir de la TRT. Si je réussi, lors de ma prochaine prise de roïds, je ferais des analyses tous les 5 jours, pour voir à quel moment tout part en couille. Ça me coûtera du fric, mais j'aime bien avoir des réponses aux questions.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
ouais mais du coup du 2on 2 off avec des esters longs ca fait plutot une sorte de blast and cruise lol
max t as de la patience et du courage ah ah ah
en tout cas j te souhaite une bonne pct
 

maxence47

COMPTE INACTIF
ouais mais du coup du 2on 2 off avec des esters longs ca fait plutot une sorte de blast and cruise lol
max t as de la patience et du courage ah ah ah
en tout cas j te souhaite une bonne pct

lol, oui, tout à fait @manu25th :) Mais comme j'ai dit: "à l'époque pas d'info", donc effectivement "grosse connerie", ah!ah! A ne pas faire :)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
bah j pense qu'au final c est pas une si grosse connerie car comme ca tu bourrais pas tant que ca :) :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
450mg par semaine, en deux molécules.

Je me pose la question de "si j'avais utilisé HCG et Nolvadex comme je l'ai supposé un peu plus avant, et fait une PCT complète tous les quatre mois par exemple" je n'aurais peut être pas eu les répercussions aussi négatives sur mon axe.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
surement :)
mais à partir de 40 ans la production a deja bien baissée naturellement, mais aussi avec les perturbateurs endocriniens et toutes ces merdes qu'on se tape a longueur de journée et qui sont inévitables de nos jours ... Donc rien ne dit qu'en restant clean toute sa jeunesse on ait plus de chances d'avoir une testo haute quand on vieillit .. Donc peut etre que dans le passé ta testo aurait été plus haute entre les cycles, mais à l heure actuelle je ne sais pas si ca fait une réelle différence. Et puis si la tu te tape un taux a 2ng a cause des cures, alors que tu aurais 4ng sans avoir jamais curé, ca reste un taux pas terrible non plus pour la composition corporelle.
Avoir un taux a 8 a 40 ans naturellement je signe tout de suite ! mais pour ca faudrait vivre loin de toute pollution, et bouffer comme un homme des cavernes ... à l'heure actuelle c'est inapplicable
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ce que tu dis est complètement avéré, @manu25th j'ai vu un de mes potes ce matin, qui a une maladie génétique orpheline, qui voulait de la Testo parce qu'il se sent naze; (le gars doit avoir trois micro cycles à son actif, dispatchés sur grosso modo trente ans, il a cinquante ans ce jour, et rien touché depuis plus de 10 ans)

Je lui ai dit de passer une analyse sanguine à ce sujet, car il serait dommage de "niker" un système hormonal correct.
Résultat ce matin: 0.99 nmol/ml...!!!

Peut être que je cherche à me rassurer, mais au plus je pêche des témoignages, au plus je me dis que je me fais chier pour rien, vu que 100 à 250mg de Testo par semaine me rendent "superman"...

PS: bien évidemment, pour le poto, plus de question à se poser: c'est Testo.
 

Mr.R

membre approuvé
À tout hasard, je dois faire une prise de sang, je vais donc demander un bilan complet. Est ce que mon taux de testo sera une valeur concrète ? Il me semble avoir lus que sa pouvait varier. Quand je dis concret c'est représentatif ? Parceque quand j'en ai parlé à mon médecin ( 40 ans de métier et qui pense tout connaître :) ) il ma gentillement répondus que la valeur ne serait pas représentative car apparement il n'y a pas de fourchette bonne ou moin bonne. Meme si j'y crois pas. C'est d'ailleurs ce que j'ai lus ici à plusieurs reprise :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Si ton médecin est réticent, fais la de ton propre chef, sans ordonnance, demande Testo totale, Testo biodisponoble et Testo libre, comme ça tu auras toutes les valeurs.

Il peut y avoir des variations selon ton état de santé, de nutrition, de fatigue, etc, mais je ne pense pas qu'on puisse observer, à cause des ces points, des écarts de nature à basculer soit de "normal" à "déficient", par exemple.

Quand à dire qu'il n'y a pas de fourchette "bonne ou moins bonne", n'importe quoi: le pote dont je parle plus avant, à 0.99 nmol/ml, je trouverais complètement débile de parler de "fourchette".
Mon pote a rajouté (et payé de sa poche) l'analyse de Testo, l'oncologue qui le suit l'a pris de haut quand il a reçu les résultats d'analyse et vu ce rajout de sa part, et lui a juste demandé s'il avait des problèmes d'érection, et rien d'autre. Alors t'as beau être une pointure dans un domaine, tu peux être un ignare dans un autre.
 
Dernière édition:

Sixe.K

membre approuvé
Si je fais une synthèse des témoignages que j'ai reçu, ce problème des médecins avec la testo est franco-français. Je n'ai pas les mêmes retours en Suise ou en Belgique.
Est-ce le cas aussi dans votre entourage?
 

Mr.R

membre approuvé
Je ne pense pas que sa soit un "problème" mais simplement un manque de connaissance sur le sujet. Et comme la majeure partie des Français sont assez borné et fier, ils n'éprouvent pas le besoin d'apprendre ni de ce remettre en question ....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
La testo est plébiscitée ds de nombreux pays bien encadree.
La gh aussi.
Apres il faut etre sur de ce qu on s injecte
Et on est dans de l ug
 

darioo

membre approuvé
Ok gros merci pour l'information
De toute façon cetais prevu que je continue la gh a l'année
pour les 4+4 je veut dire que tu doit commencer la gh dés le début , les 4 semaine on aas +gh , et quand tu start les 4 semaines off, tu continue la gh , comme tu na pas de difficultés a l'avoir .c'est la meilleur façon d’évoluer je pense .
 
Retour
Haut