Re : Micro cycle: infos!!!
Devines ........ :devil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui mais ça change rien à la question. Tu fais bien évidemment tes analyses avant ta futur cure quoi qu'il en soit!On laisse le temps de refaire des analyses pour savoir si la machine est repartie de plus belle...
Donc ca équivaut à dire qu'il compte ses 4 semaines off à partir de sa derniere semaine de testo! Il inclut donc sa PCT dans ses 4 semaines off.Moi le mec de ma salle fait 4 semaines testo / 4 semaine IGF(relance) / 4 semaine testo / 4 semaine IGF (relance)... Avec HCG !
salut
j'ai testé les micro cycles il y a longtemps
2semaines avec AQUAVIRON;125mg/jour puis 2 semaines off et reprise du cycle pendant plus de 6 mois
Tres bon resultats;entrainement a changer en fonction du cycle
puis le produit a ete dur a avoir donc retour a du classique
j'en garde de bons souvenirs;pas de PCT et une trique incroyable.............l'enfer pour mes copines de l'epoque E
"In my book" any cycle 6 weeks or less is a short cycle. Personally I now think that 4 weekers give the best gains to sides ratio.
You can do 2 weeks "on" 2-4 weeks "off"
You can do 4 weeks on and 4-6 weeks off
Or you can do 6 weeks on with 6-8 weeks off.
4 weeks on and 4 weeks off, year round, gives excellent results and you are only "on" half the year.
salut poto tes soucis sont resolu ? et gh pour 4 semaine ?? ou plus ? sinon les 4+4 en gh serait mieuxMerci pour le reponse max
Le 4 on 4 off me parait un bon debut pour me remettre sur mes pattes et comme ta dis je vais etre soft genre testo ou susta avec gh et hcg et nolva pendant la periode Off
Apres ca reste une hypothèse
Merci encore pour les info
salut poto tes soucis sont resolu ? et gh pour 4 semaine ?? ou plus ? sinon les 4+4 en gh serait mieux