Micro cycle: infos!!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

On laisse le temps de refaire des analyses pour savoir si la machine est repartie de plus belle...

J'ai bien appris ma leçon ? :devil:

EDIT: putain on a utilisé le même émoticone sadique ^^(lef et sho)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

On laisse le temps de refaire des analyses pour savoir si la machine est repartie de plus belle...
Oui mais ça change rien à la question. Tu fais bien évidemment tes analyses avant ta futur cure quoi qu'il en soit!
@Lef et Sho, les 2 folles : :doublefinger:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Moi le mec de ma salle fait 4 semaines testo / 4 semaine IGF(relance) / 4 semaine testo / 4 semaine IGF (relance)... Avec HCG !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi le mec de ma salle fait 4 semaines testo / 4 semaine IGF(relance) / 4 semaine testo / 4 semaine IGF (relance)... Avec HCG !
Donc ca équivaut à dire qu'il compte ses 4 semaines off à partir de sa derniere semaine de testo! Il inclut donc sa PCT dans ses 4 semaines off.
Mais est-ce le bon calcul? Ou devrait-il calculer ses 4 semaines off à partir de la fin de sa relance...? (soit 8 semaines off au total).
Là est le sens de ma question...

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'aurais tendance dire que la période OFF commence à la fin de la PCT.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Petit up.
Pas de nouvelles expériences les mems avec un format en "micro-cycles"?

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
j'ai testé les micro cycles il y a longtemps
2semaines avec AQUAVIRON;125mg/jour puis 2 semaines off et reprise du cycle pendant plus de 6 mois
Tres bon resultats;entrainement a changer en fonction du cycle
puis le produit a ete dur a avoir donc retour a du classique
j'en garde de bons souvenirs;pas de PCT et une trique incroyable.............l'enfer pour mes copines de l'epoque E

yamazuong

membre approuvé

salut
j'ai testé les micro cycles il y a longtemps
2semaines avec AQUAVIRON;125mg/jour puis 2 semaines off et reprise du cycle pendant plus de 6 mois
Tres bon resultats;entrainement a changer en fonction du cycle
puis le produit a ete dur a avoir donc retour a du classique
j'en garde de bons souvenirs;pas de PCT et une trique incroyable.............l'enfer pour mes copines de l'epoque E

interressant ton protocole,en 2 semaines le cerveau commence seulement depuis quelques jours a se rendre compte qu'il y a de l'apport exogene.L'aquaviron c'est de la testo suspension?elle agit tres rapidement,puis le dosage a l'air pas mal,si on considere qu'on produit entre 5 et 8 mg de testo/jour,a 125mg les resultats doivent etre la quand meme.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

En effet il y a du resultat;muscle,force et agressivitée sont exacerbés
il me semble que je prenais du Proviron avec pour son effet anti oestrogene mais ca marche quand tu est jeune car avec l'age il faut passer a du plus specifique.le prov ne me fait plus baisser les E2;prise se sang a l'appui!
quoi qu'il en soit pas conseillé au debutants;produit tres fort,difficile maintenant d'avoir du bon et possibilité d'effets negatifs importants
bonne chance E

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je déterre ce topic pour avoir de nouveaux feedbacks et avis sur les micro cycles.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J en ai pratique 6 semaines max testo p et npp ca donne un bon coup de fouet.
Tu peux également dans un autre registre testo p et tren.
Moi je prefere les cycles tres courts tu mets moins de temps a t en remettre

darioo

membre approuvé
pour faire court, ester court est synonyme a cycle court ?? et pour la relance et le hcg comment faire cela correctement .

maxence47

COMPTE INACTIF
Un paramètre très important qui n'a pas été mis en question est le suivant:
- Cycles courts entrecoupés de pauses courtes, ou...
- Cycle court et ne rien toucher pendant plusieurs mois?

Toute la différence est là.

je suggérerais, dans le cas de cycles courts (4 semaines "on" et 4 semaines "off" et ainsi de suite) de prendre HCG pendant le cycle, puis Nolvadex pendant la période "off"

Dans le cas d'un cycle court "unique", (6 semaines puis on ne touche à rien pendant des mois), protocole relance complet, mais avec la version HCG pendant le cycle.

Edit: il va sans dire que si on me demande mon avis, dans le cadre de 4 "on" - 4 "off", pas de dosages supérieurs à 500mg/semaine. On parle d'une progression moins spectaculaire (du moins dans l'optique "immédiate") mais constante.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Donc il y aurai quand même dans les 2 cas une relance. Au début du post, certains mettaient justement en avant le fait qu'une succession de cycles courts (4 on 4 off) aurait l'un des avantages de ne pas nécessiter une relance. Au final, il faudrait quand même une relance, mais qui serait nécessaire ou qui serait là plus dans une optique de "au cas où" pour éviter un éventuel problème ?

darioo

membre approuvé
j'ai un doute ,,4 on ;4off est une mauvaise stratégie , le corps met plus de temps a se rétablir correctement , vaut mieux aller sur 6 semaines on avec ester court et être off pour 8/10 semaines min .

Irishin

membre approuvé
vétéran
"In my book" any cycle 6 weeks or less is a short cycle. Personally I now think that 4 weekers give the best gains to sides ratio.

You can do 2 weeks "on" 2-4 weeks "off"
You can do 4 weeks on and 4-6 weeks off
Or you can do 6 weeks on with 6-8 weeks off.
4 weeks on and 4 weeks off, year round, gives excellent results and you are only "on" half the year.

C'est là que j'ai lu ce protocole de 4 on 4 off (citation de l'extrait en anglais en page 3 il me semble), et l'auteur dit justement qu'un micro cycle de 4 semaines est le plus bénéfique. Après n'ayant jamais testé ce genre de produits, je ne fais que reléguer certaines infos pour essayer de comprendre (cycles de 4 ou 6 semaines ? Relance ou pas ? En page 1, un membre de MeM disait même qu'il avait lu un post où la personne faisait des micro cycles de seulement 15 jours).

I

invité

Très interessant le protocole de 4 ON et 4 OFF que tu cites maxence
Par contre pendant la periode off faut prendre le nolva pendant les 4 semaines et sans rien en plus ?!?

maxence47

COMPTE INACTIF
Mon raisonnement (bien évidemment, je résume, sinon il y en a pour trois pages de pâté, et ça va soûler plus qu'autre chose.)

HCG: Un intérêt de HCG dans le corps mâle est son aptitude à mimer la LH (hormone lutéinisante), une hormone hypophysaire qui stimule les cellules de Leydig dans les testicules pour fabriquer la testostérone. Ceci explique mon point de vue quand à l'utilisation de HCG au cours de la période "on" de 4 semaines: on conserve un "signal", une réceptivité au niveau testiculaire.

Nolvadex (Tamoxiphene): Outre sa fonction de se lier aux récepteurs des œstrogènes dans différents tissus cibles, Tamoxiphene présente également la capacité d'augmenter la production de FSH (hormone folliculo-stimulante) et de LH (hormone lutéinisante) dans le corps mâle. Ceci est accompli en bloquant l'inhibition de la rétroaction négative provoquée par l'œstrogène à l'hypothalamus et l'hypophyse, qui favorise la libération d'hormones hypophysaires mentionnés.

@otmane_lp donc, pour te répondre directement, je pense que la "dureté" d'une PCT est en fonction de la durée/dosage/nature AAS utilisés. Il est utile de préciser que je n'utiliserais pas Tren, par exemple, lors de ces protocoles, l'intérêt étant de faire "soft". (En cas contraire, autant faire un gros cycle 12 semaines avec produits agressifs et gains plus importants, mais ce n'est pas la recherche dans ce post).

Edit: je rebondis sur la page 111 et la réflexion postée par Darioo, qui est intéressante. 4 "on" - 4 "off", bien évidement, il y aura un moment où on devra observer une période d'arrêt avec une PCT complète.

Dernière édition:
I

invité

Merci pour le reponse max
Le 4 on 4 off me parait un bon debut pour me remettre sur mes pattes et comme ta dis je vais etre soft genre testo ou susta avec gh et hcg et nolva pendant la periode Off
Apres ca reste une hypothèse
Merci encore pour les info

darioo

membre approuvé
Merci pour le reponse max
Le 4 on 4 off me parait un bon debut pour me remettre sur mes pattes et comme ta dis je vais etre soft genre testo ou susta avec gh et hcg et nolva pendant la periode Off
Apres ca reste une hypothèse
Merci encore pour les info
salut poto tes soucis sont resolu ? et gh pour 4 semaine ?? ou plus ? sinon les 4+4 en gh serait mieux

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mon poto max a tout dit..
Ne lesinez pas sur le hcg et ou les produits de relance.
Mieux vaut prevenir qu avoir beaucoup de déconvenues.
Je suis plus pour 6 semaines et rien pendant plusieurs mois..
Le cycle est la pour donner un coup de fouet une motivation

I

invité

salut poto tes soucis sont resolu ? et gh pour 4 semaine ?? ou plus ? sinon les 4+4 en gh serait mieux

Pour les soucis plus en moins
J'en parle un peut sur le post (bonne pu mauvaise idée prise des aas)
Concernant la gh j'ai la chance de pouvoir avoir de la gh 100% pharmacie pratiquement chaque 6 mois donc a se niveau la je pense la prendre a l'année !!!!
Tu veux dire quoi par 4+4 en gh ?!?

Ps: pour la gh ca va etre 2iu ajeun le matin et 2iu en post

I

invité

Je pense qu'il veut dire 4 semaines on et 4 semaines off .
Il veut dire par là , qu'il est préférable de garder la gh même les semaines off .

I

invité

Ok gros merci pour l'information
De toute façon cetais prevu que je continue la gh a l'année

Retour