Micro cycle: infos!!!

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Désolé Neypo, je n'ai pas de lien, je l'ai acheté.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Petit up sur la pct pour ce genre de cycle et plus particulièrement en fin de cycle de "micro cycle".
Je veux dire par là qu'on fait:
-1er micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt
-2ème micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt
-3ème micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt

Si on s'arrête à ce schéma par exemple, quel genre de pct doit-on fait après ces différentes étapes?
classique comme thor avec hcg ... ou autrement?

Merci.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Petit up sur la pct pour ce genre de cycle et plus particulièrement en fin de cycle de "micro cycle".
Je veux dire par là qu'on fait:
-1er micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt
-2ème micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt
-3ème micro cycle de 4 semaines
-4 semaines d'arrêt

Si on s'arrête à ce schéma par exemple, quel genre de pct doit-on fait après ces différentes étapes?
classique comme thor avec hcg ... ou autrement?

Merci.

A mon avis tu dois faire une relance entre chaque micro cycle de 4 semaines.Et oui une relance classique doit suffire.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

A mon avis tu dois faire une relance entre chaque micro cycle de 4 semaines.Et oui une relance classique doit suffire.

Oui entre les micro cycles, j'ai lu souvent que certains utilisaient uniquement du clomid (pas de hcg pendant le micro cycle ni en post cycle) à tort ou à raison???

De plus, après la succession de micro cycle, il faut juste relancer au clomid ou y ajouter hcg ...?

C'est là où c'est moins clair pour moi.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Oui je l'ai lu et je le trouve très intéressant mais j'aimerai bien aussi d'avoir de membres qui ont déjà faits cette démarche également.
Par contre, je me pose toujours la question concernant la trenbolone surtout pour un novice en aas comme moi.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Oui je l'ai lu et je le trouve très intéressant mais j'aimerai bien aussi d'avoir de membres qui ont déjà faits cette démarche également.
Par contre, je me pose toujours la question concernant la trenbolone surtout pour un novice en aas comme moi.

Le probleme avec la trembo,c est l agressivité et la relance qui sont le plus dure a gérer.Je parle pour moi bien sur.
 

david01

membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Je suis novice en aas et j ai envie de commencer une cure.
pour ma part je pencherais plutot sur des micro cycles!!
Topic tres interessant.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Le probleme avec la trembo,c est l agressivité et la relance qui sont le plus dure a gérer.Je parle pour moi bien sur.
Je ne connais pas trop cela, j'ai testé uniquement 2-3 molécules mais jamais celle-ci qui justement ne semble pas réservé aux débutants comme je lui suis presque.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Oui entre les micro cycles, j'ai lu souvent que certains utilisaient uniquement du clomid (pas de hcg pendant le micro cycle ni en post cycle) à tort ou à raison???

De plus, après la succession de micro cycle, il faut juste relancer au clomid ou y ajouter hcg ...?

C'est là où c'est moins clair pour moi.

dans le très bon article sur ce topic il ne mets pas de hcg.

par contre si tu enchaines plusieurs microcycles ,au dernier cycle je pense qu une ptc classique serait vraiment pas du luxe et encore plus si ta dèrniere est avec de la tren
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Dans le bouquin que j'ai, il parle d'une PCT de 3 semaines après chaque micro-cycle, 5g de Tribulus par jour + Nolvadex 40/20/20
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Dans le bouquin que j'ai, il parle d'une PCT de 3 semaines après chaque micro-cycle, 5g de Tribulus par jour + Nolvadex 40/20/20


il faut relancer l axe hypothalamus/hypophise/testicule aussi.......
avec quoi????
.........
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Micro cycle: infos!!!

dans le très bon article sur ce topic il ne mets pas de hcg.

par contre si tu enchaines plusieurs microcycles ,au dernier cycle je pense qu une ptc classique serait vraiment pas du luxe et encore plus si ta dèrniere est avec de la tren

+1 je suis du même avis que toi même je suis un newbie en la matière.
des pros pour nous confirmer?
 

Snake

Banni
Re : Micro cycle: infos!!!

+1 je suis du même avis que toi même je suis un newbie en la matière.
des pros pour nous confirmer?

Jamais eu de souci avec la trenbolone, ni pendant ni après. ça dépend de chacun en partie, mais ça reste à utiliser avec précautions... Cabergoline, etc.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

@ TITO : je regarde cela demain et je reviens vers toi avec ce que j'ai trouvé.
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Ne pas oublier le proviron avec le clomid mais bon ça dépend des produits qui sont utilisés, les doses, etc...
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Bien sûr!

Après avoir lu en long en large et en travers pas mal de produits AAS avec leurs effets indésirables, j'ai constaté que bon nombres avaient un effet sur les axes hypophyso-testiculaire (liés à la testostérone) entre autre... (sans parler du foie, de la perte éventuelle de cheveux, acné, perte de libido, hypertension, mauvais cholésterol, gynécomastie, etc...)

C'est pour ça qu'il est recommandé de relancer la testo en prenant du proviron, (et ensuite clomid et /ou novladex)... selon l'AAS et bien protéger son foie avant une cure surtout si on prend des oraux, c'est indispensable puisqu'ils sont toxiques pour le foie car ils contiennent des Alpha 17 alkylés.

Même avec un cycle court, mieux vaut être prudent. J'espère avoir pu répondre a ta question
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Bien sûr!

Après avoir lu en long en large et en travers pas mal de produits AAS avec leurs effets indésirables, j'ai constaté que bon nombres avaient un effet sur les axes hypophyso-testiculaire (liés à la testostérone) entre autre... (sans parler du foie, de la perte éventuelle de cheveux, acné, perte de libido, hypertension, mauvais cholésterol, gynécomastie, etc...)

C'est pour ça qu'il est recommandé de relancer la testo en prenant du proviron, (et ensuite clomid et /ou novladex)... selon l'AAS et bien protéger son foie avant une cure surtout si on prend des oraux, c'est indispensable puisqu'ils sont toxiques pour le foie car ils contiennent des Alpha 17 alkylés.

Même avec un cycle court, mieux vaut être prudent. J'espère avoir pu répondre a ta question

Le proviron pour relancer la testo??!!
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Le proviron pour relancer la testo??!!

Le proviron "libère" la testostérone. Il faut comprendre que cela n'a rien à voir avec la production à proprement parler. La testostérone dans le corps est environ à 95% "emprisonnée" par la SHBG. Or, le proviron se lie à la SHBG et ainsi "libère" la testostérone présente dans le corps.
 

odality

membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Le proviron "libère" la testostérone. Il faut comprendre que cela n'a rien à voir avec la production à proprement parler. La testostérone dans le corps est environ à 95% "emprisonnée" par la SHBG. Or, le proviron se lie à la SHBG et ainsi "libère" la testostérone présente dans le corps.




Le proviron aide à augmenter le taux de testostérone libre PENDANT UN CYLE en diminuant l'aromatisation.

Pendant un cycle, parcequ'il est suppressif! Il l'est bien moins que d'autres composés mais c'est l'effet OPPOSE qu'on recherche pendant la PCT.

Il pourrait être utile en tout début de PCT, avec le pregnyl (qui est lui même également supressif) quand on relance les "bouboules" :59:, mais certainement pas quand on relance l'HTPA!!!
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Le proviron aide à augmenter le taux de testostérone libre PENDANT UN CYLE en diminuant l'aromatisation.

Pendant un cycle, parcequ'il est suppressif! Il l'est bien moins que d'autres composés mais c'est l'effet OPPOSE qu'on recherche pendant la PCT.

Il pourrait être utile en tout début de PCT, avec le pregnyl (qui est lui même également supressif) quand on relance les "bouboules" :59:, mais certainement pas quand on relance l'HTPA!!!

le pregnyl c'est super chaud quand même même si effectivement il stimule la synthèse et la sécrétion de testostérone par le testicule, il provoque la différenciation des cellules de Leydig (responsables de la sécrétion d’androgènes au niveau des testicules) et la stimulation de la sécrétion d'androgènes par ces cellules. Elle permet en cas de cryptorchidie sans obstacle anatomique la descente des testicules...
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

Le proviron "libère" la testostérone. Il faut comprendre que cela n'a rien à voir avec la production à proprement parler. La testostérone dans le corps est environ à 95% "emprisonnée" par la SHBG. Or, le proviron se lie à la SHBG et ainsi "libère" la testostérone présente dans le corps.

Non la SHBG c'est environ 50%, le reste de la testo est liée a l'albumine(facilement fractionnable), et les 2% restant c'est de la testo libre. Testo liée a la SHBG+celle liée a l'albumine+testo libre= testo totale.
 

remsssss

membre approuvé
Re : Micro cycle: infos!!!

un mec de ma salle ma dit que pour debuter le mieux ceter de faire 6 semaines de cycle a faible dose et qu 'au bout des 6 semaines y'avait pas besoin de relance et d'attendre 2 a 3 mois et refaire 6 semaines sans relance non plus! Q'uen penssez vous?
 
I

invité

Re : Micro cycle: infos!!!

bin si tu as lu quelques topics a ce sujet, tu verras que meme avec un cycle court il est recommandé voir plus ,de faire une relance suivie d analyses afin de voir si tout est revenu a la normale .
Cherche un peu il y a pleins de topics a ce sujet .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

:nice:moi un mec m a dit a l epoque que les steros c etait ss danger , maintenant il vit enfin survi avec les 3/4 d intestin enlever...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Micro cycle: infos!!!

effectivement la relance est très importante.après, il faut adapter à ta cure car ça ne correspond pas à un micro cycle dont on parle ici.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Micro cycle: infos!!!

Bonjour,

J'ai pu lire différentes choses concernant les micro-cycles.

1. J'aimerai débattre avec vous des avantages et des inconvénients notamment par rapport à des cycles classiques?
2. Les produits à utiliser dans ce cas (ester court je suppose uniquement)?
3. La durée des micro-cycles?Durée off entre 2 micro-cycles?
4. Côté Pct, utile ou inutile? Si oui, comment la faire par rapport à une pct dite "classique"?

Merci d'avance à vous pour vos interventions.
Petit up pour une petite question relative à la durée off entre 2 micro-cycle.
Admettons que l'on laisse 6 semaines de repos entre 2 cures de 6 semaines.
Nous commençons à compter les 6 semaines de repos dès la fin de la cure, ou bien dès la fin de la PCT...? (ce qui au totale fera 9 semaines si on part sur une PCT classique de 22 jours)
 
Retour
Haut