Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Jeffy

membre approuvé
Tout d'abord, bonjour à tous

Je préviens à l'avance que je ne suis pas un gros posteur, d'un naturel discret je me contente régulièrement de lire et d'ouvrir ma gueule uniquement quand je suis sûr de ma réponse.. Ne vous attendez donc pas à me voir poster régulièrement. Néanmoins, feuilletant régulièrement le forum, il me semblait bien normal de me présenter pour continuer de le faire vivre.

Alors, pour respecter les règles :


Prénom: Jean-François, surnommé Jeff

Age: 23

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? : Depuis que j'ai 16 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'y pense, puis je flippe donc je ne fais rien. Puis j'estime pouvoir encore atteindre un bon niveau sans y toucher, certes plus difficilement.. Donc à moins de céder à l'ultime tentation, je me documente et qui vivra verra.

Exercices favoris? : J'adore bosser le dos et les biceps. Bien moins fan du dvp couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Je ne cherche pas à être bodybuilder, un gabarit comme Wanderlei Silva ou Jean Claude Van Damme (càd musclé sans être "énorme" et assez sec) est mon objectif. Dans tous les cas, il faut s'entrainer dur.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Etant assez mince à l'origine, j'ai réussi à augmenter ma masse musculaire et a atteindre un poid (bien que non fantastique) jamais atteint auparavant ce qui constitue une satisfaction pour moi. (J'y reviendrai dans Autres)

Hobbies / Passion? : Boxe thailandaise (depuis 10 ans) et Free fight (depuis 4 ans)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? A tout hasard !

Quels sont vos attentes sur ce forum? Me documenter, devenir moins bête et peut-être rencontrer des gens sympa et nouer quelques bonnes relations.


Autre:

Alors voila, j'ai donc 22 ans, pratiquant à l'origine de boxe thailandaise que j'ai débuté à l'age de 12 ans et pratiquant de musculation.
J'ai commencé la musculation à l'age de 16 ans, chez moi avec un banc de développé couché. Je faisais alors à l'époque 1m77 pour 62 kilos.. musclé et très très sec. M'entrainant n'importe comment en suivant tout ce que j'avais pu lire.. Bah, j'ai fait ça pour keudall.
Je ne mangeais pas assez, je faisais de la boxe thai 3 fois par semaines et ne mangeait même pas après l'entrainement car je n'avais pas d'appétit.
J'ai repris tout ça a 18 ans et je suis monté a 64 kilos. Puis j'ai été obligé de stopper tout sport et j'ai commencé à avoir plus d'appétit.. Boom 70 kilos assez rapidement.
J'ai ensuite recommencé la musculation, avec un programme et tout pour monter à 75 kilos en 6 mois environ. J'étais assez heureux car complexé par le fait que j'étais très très mince (je le suis toujours, certes, mais moins) mais pas vraiment happy.. car j'avais pris un peu trop de gras à mon goût, qui s'était localisé essentiellement sur les joues (et un peu ventre mais pas énorme).
Puis je suis parti boxer en thailande (2 mois), faire la fête et je suis redescendu a 65 kilos car j'avais également choppé une hernie hiatale que j'ai tardé à soigner et donc pas/peu mangé pendant 1 mois.
Puis là, j'ai repris mon entrainement, je suis à 70 kilos, plus sec qu'avant et tout va bien. J'ai adapté mon programme et je continue de m'entrainer en espérant continuer de progresser pour atteindre peut-être un jour, mes objectifs.

Voila, je remercie tout le monde et ceux qui auront eu le courage de me lire. Je me doute bien que ce n'est pas bien passionnant, n'étant pas super musclé comme beaucoup d'entre vous mais je me donne du mal et j'y arriverai peut-être un jour :)

En vous souhaitant une bonne soirée !


Jeff
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

bienvenue parmi nous!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Une présentation qui fait plaisir à lire
 
F

fitbody

Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

bienvenue Jeff!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Bienvenue Jeff!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

bienvenue, belle présentation.
Avec autant d'années de pratique de sports de combats ca doit donner :donatello:
Tu fais des compétitions ?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

bienvenue Jeff
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Salut Jeff,
Bienvenue:yeah:
 

Jeffy

membre approuvé
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Merci à tous pour vos messages !
Je posterai sous peu mon programme d'entrainement pour l'améliorer avec vous et faire plus ample connaissance.


bienvenue, belle présentation.
Avec autant d'années de pratique de sports de combats ca doit donner :donatello:
Tu fais des compétitions ?



J'ai fait des combats inter-club puis à l'age de 16 ans, je me suis salement amoché le genou droit suite à un coup de genou donné. Très grosse douleur, très difficile de marcher.. Docteur me dit de m'arrêter 2 semaines et bien sûr, comme un idiot.. Je m'arrête 3 jours et reprends quand ça va mieux. 3 combats dans la semaine, j'ai eu du mal à marcher pendant 6 mois.
Epanchement de sinovie.. Je suis allé voir le rhumato qui m'a dit que mes ménisques avaient trinqués sévère.. J'ai du stopper un an et reprendre tranquillou.
Cette année, je suis quand même allé m'entrainer en thailande mais j'ai totalement laissé de coté l'envie de me lancer dans de la compétition.. :/
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

sois le bienvenue ici.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

bonne presentation, bienvenue à toi jeune comabattant:shuriken:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Salut et bienvenue,
un sportif accompli en somme,

mais je me donne du mal et j'y arriverai peut-être un jour


là tu as tout dit, tu arriveras sans aucun doute,
bonne continuation ...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

tres bonne presentation bravo sa change.. salutation et bienvenu parmi nous
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Salut mec, bienvenue ici!

Boxer en thaïlande pendant 2 mois énorme... ça me rappelle le film Chock Dee! Sans doute une très bonne expérience étant donné qu'à 4 ans les gamins boxent déjà...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Bienvenue sur MEM
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Salut bienvenue,

sympa ta présentation; concilié muscu et boxe thai ça doit pas être évident au niveau prise de masse, ici il y a de très bons posts sur la diète et des connaisseurs, ça fait pas longtemps que je fréquente le site, mais j'y ai glané des infos précieuses. Bon training
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Bienvenue à toi!
 

Rod59

membre approuvé
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Belle présentation Jeffy. Bienvenue à toi.
Et au passage, lorsque l'on s'entraîne aux poids et haltères avec methode, que l'on s'inquiète de ce que l'on mange, que l'on souhaite améliorer son physique, n'est-on pas déjà "bodybuilder"? Pas besoin de vouloir ressembler à Cutler pour se définir comme tel; enfin selon moi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Moi, ma vie, mon oeuvre (ma présentation quoi)

Tu dis que tu postes peu mais tu as 15 posts en 1 journée, ce qui est plus qu'honorable.
Bravo pour ta participation.

Salut à toi et :welcome
 
Retour
Haut