Re : mon programme actuel
pour répondre aux questions voila où j'en suis
novembre 2011 jusqu'à janvier je me suis donné une période prise de masse
ma diète de départ était l'intermittent fasting, pratique dans sa mise en oeuvre je ne l'ai pas trouvée vraiment adaptée pour une prise de masse, je l'ai suivi pendant quatres mois donc je sais que j'y retournerai car pour conserver une bonne ligne cela m'a plutot réussi
mais je suis revenu a du plus traditionnel avec une diète en 7 repas à 3600 calories
gros changement mes hydrates à indexe élevés ne sont pris qu'une heure avant la séance et du waxy pendant, après sur toute la journée je ne consomme que des indexe faible, comme les lentilles, les flocons d'avoine, et un max de légumes
grace a cela j'ai pas mal limité la prise de gras, même si malheureusement il y en a eu un peu
concernant mes complément, j'ai choisi la simplicité, et mon porte feuille apprécie
créatine 6X par jour ( en tout 5gr dans la journée )
vitamine C 1,5 gr / jour
vitamine D 2000ui
huile de poisson 9gr par jour
avant ma séance ( 60 min )
caféine 200mg en pré training
30gr de pure whey et 60 gr de dextrose
pendant ma séance:
20 gr de peptopro
60 gr de waxy ( pas de malto ou dextrose je n'aime pas le gout sucré que je fais un effort beurk )
5 caps de citrate de minéraux
10gr de bcaa
après ma séance
si je peux manger chez moi,
un shaker pwo avec 30gr de pure whey uniquement
et un repas solide avec lentille légumes et poissons ou poulet dans l'haure qui suit
si je pars au boulot dans la foulée,
un repas solide facile à manger, 300gr de flocons d'avoine et 150gr de blancs de poulet
le soir
fini le fromage blanc !!
le training pendant cette prise de masse etait le hss100, un truc qui balance sévère qui se trouve dans le vip:excl:
maintenant je suis revenu à un training en trois jours
lundi : PECS / BICEPS
1) bench press 1*12 1*10 1*8 1*5 1*3 1*1 plus négatif jusqu'a épuisement
2) développé inc db 1*12 3*8
3) superset: 2 écarté couché db 3*10 + développé décliné db 3*8
4) curl barre Z banc scott 4*10
5)superset curl avec corde à la poulie basse 1*10 1*8 1*6 + curl unilatéral avec db ( appui sur la cuisse ) 3*8
6) curl barre droite prise pronation 2*12 1*6
7) abdos et pompes combinées au trx jusqu'à épuisement en 5 séries
enroulement à la barre fixe jusqu'à épuisement en 5 séries
8) étirement
mercredi : JAMBES / DELTO
1) back squat : 2*15 1*10 1*8
2) presse inclinée unilatéral : 1*15 3*10
3) hack squat : 1*12 1*10 1*8
4) extension mollet assis 3*12 303
5) soulevé de terre : 2*15 1*6
6)développé militaire au cadre guide ou
push press : 2*20 2*6
7) élévations latérales couchées au sol à plat dos aux poulies basses ( exo de swat )
3*12
8) superset :
barre au menton 2*10 1*6 + élévation antérieure du bras à la poulie en unilatéral 3*12
9) L-fly 3*10
vendredi : DOS / TRICEPS
1) tractions barre fixe 1* reps maxi
2) tirage vertical alterné nuque et poitrine en prise très large 1*12 2*8
3) rowing horizontal db 3*10
4) tirage vertical bras tendus 2*20 2*6
5) dips aux barres // : 3* reps maxi
6) superset : extension poulie haute 3*10 + extension avant bras avec db 3*12
à chaque fois je contracte 1à2 secondes en haut du mouvement, cela demande de prendre un peu moins lourd mais cela provoque une congestion de malade
les temps de repos je ne me prends pas la tête, je dosi pouvoir assurer la série suivante au taquet donc c'est au feeling, jamais plus de 15 minutes

hmy:
maintenant je vais essayer de découenner un peu, je vais donc abaisser lentement ma ration quotidienne de 3600 calories à 3000 calories avec un peu de cardio.
voilou l'animal
[/URL][/IMG]
[/URL][/IMG]