mon programme actuel

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : mon programme actuel

30gr d'hydrate/jour ou c'est moi qui n'est pas compris? Oo Hosto ou pas tu reste quand même propre et t'a pas un métabolisme de pur endo tout de même, certes tu blinde les lipides mais ça fait pas un peu raide?

bachelor

membre approuvé

Tu devrais peut être prendre plus de protéines vu que tu as baissé tes glucides car je trouve que tu as trop de lipides. Je serai toi je tournerai aux alentours de 200g de protéines par jour et passerai à 90/100g lipides/jour.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Beau travail... et courage
Petite astuce pour les abdos, si ta salle utilise les concepts LES MILLS (sans faire de PUB), c'est de s'inspirer du CXWORKS, leurs exercices sont étudiés pour utiliser 3 à 5 fois plus d'nrj et de solliciter l'ensemble de la sangle abdominale au lieu des traditionnels crunch (meme avec un poids) et relevé de jambes... Ton corps te dira merci.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Tu devrais peut être prendre plus de protéines vu que tu as baissé tes glucides car je trouve que tu as trop de lipides. Je serai toi je tournerai aux alentours de 200g de protéines par jour et passerai à 90/100g lipides/jour.
en ckd le but c'est de baisser drastiquement les hydrates, mais pour autant trop de protéines serait une erreur car l'excédent est transformé et le risque est de sortir de la cétose.
30gr d'hydrates que je mange par le biais des haricots verts , salade et brocolis et c'est tout !!
les lipides font le complément des calories
là je suis déjà à 2 gr.de protéine par pdc sec, c'est beaucoup.
si tu veux plus d'info sur la diète céto tu peux looker là :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9356-CKD-cycling-ketogenic-diet?highlight=cetog%E8ne

Mise à jour

Beau travail... et courage
Petite astuce pour les abdos... c'est de s'inspirer du CXWORKS.
je ne connnaissais pas je te remerçie

Mise à jour

30gr d'hydrate/jour ou c'est moi qui n'est pas compris? Oo Hosto ou pas tu reste quand même propre et t'a pas un métabolisme de pur endo tout de même, certes tu blinde les lipides mais ça fait pas un peu raide?

tu as bien compris, 30 gr.par jour et que du vert en plus, même pas trippant comme hydrates, mais la clef du succes.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

tu as bien compris, 30 gr.par jour et que du vert en plus, même pas trippant comme hydrates, mais la clef du succes.

Oui mais ca permet de basifier bien ton organisme et de caler un peu plus l'estomac. Mais bon ca je vais rien t'apprendre ca serait plutot l'inverse.
Bon courage quoi qu'il en soit.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Oui mais ca permet de basifier bien ton organisme et de caler un peu plus l'estomac. Mais bon ca je vais rien t'apprendre ca serait plutot l'inverse.
Bon courage quoi qu'il en soit.

pour basifier poto je prends du citrate de potassium
içi il y a de bonnes infos sur le mécanisme de fonctionnement du citrate et sa posologie

http://frsante.com/citrate-de-potassium/
Mise à jour

bon courage mon pote pour ton nouveau training et diete
merci quenot pour tes encouragements
ton thread m'a appris plein de bonnes choses ;))

Dernière modification par un modérateur:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

hello les mem's
bon comme lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs, j'ai donc commencé ma cétogène lundi
pour etre concret je vais vous donner un exemple de ce que je mange sur une journée type

apport 2000 cal : glucides 30 gr. / protéines 125 gr. / lipides 155 gr.

jour 1 :

8H00 : 3 oeufs entiers ( le jaune cru ) + 1 cuil. à soupe d'huile d'olive
2 tranches de raclette 56 gr.

11H00 : 1 boite de sardines à l'huile d'olive
100 gr. de haricots verts vapeur

14H50 : PWO 25 gr. de Whey/caséine sans sucre ajouté

16H35 : 1 steack haché à 12% ( 140gr. ) + 1 cuil à s d' huile colza
100 gr. haricots verts

20H00 : 100 gr. de cuisse de poulet ( c'est moins sec que le blanc )
100gr. de brocolis + 1cuil à soupe d'huile d'olive

jour 2 :

7H00 : 10gr. de bcaa avant le cardio

8H00 : 1 boite de sardine à l'huile ( la moitié de l'huile )

12H00 :1 escaloppe de volaille 100gr.
100 gr. de haricots verts vapeur
20gr. de comté

15H00 ( pwo ): 15gr. de whey/caséine sans sucre

16H00 : 200gr. de haricots verts et 5 cuil à soupes d'huile d'olive

20H00 : 1 steack haché 12% + 2 cuil à soupe d'huile d'olive
1 sachet de mâche ( 125gr.)

en plus chaque jour :
-sulfate de potassium ( time release) de biovéa
-complexe de vitamines
-beaucoup d'eau et de tisane ( peu de café !!! )

dz68

membre approuvé
vétéran

Wouaw!!! Sardines a 8h du mat´!!! T'es un fou toi... Lol

Bonne reprise mills! Que la force soit avec toi! :starwars:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

spray buccal obligatoire

mais bon, on a rien sans rien

et puis moi j'en connais un qui se fait du hareng au coucher !!! :puke3:

merki dz

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai compris ça aussi ! Des tranches de fromage a raclette !??

corbillard

membre approuvé
vétéran

Rajoute du bicarbonate ou du citrate ou eventuellement du jus de citron pour acidité

Le jaune d'oeuf légèrement coagule sa serait normalement mieux pour assimilation des proteines

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Oui mais 2 tranches de raclette ça va surtout que quelque "mauvais" lipides en petites quantités ne nuis pas!!!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

C'est quoi des tranches de raclette mille?
Du fromage?

oui du fromage à raclette pré tranché

Mise à jour

Oui mais 2 tranches de raclette ça va surtout que quelque "mauvais" lipides en petites quantités ne nuis pas!!!
zeydoo a raison, l'apport en lipide est au ratio de 60/40 pour les acides gras saturés

Mise à jour

tu ne fait plus l'IF :( ...
plus pour l'instant, le temps de vraiment sècher
mais je reprendrai l'if, car j'y trouve beaucoup d'avantages

Mise à jour

pour ça corbi je prends du citrate de potassium et des citrates de minéraux
le jaune légèrement chaud que j'ai lu aussi

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

p'tite info

afin de conserver mon équilibre acide/base je prends du potassium en plus des 400gr. de légumes verts
après avoir fait plusieurs tests de ph,
pour mes 86KG, et 125gr. d'apport de protéine par jour il me faut 4 X 99mg.

soit 396mg./jour en quatres prises

ce produit là est bien :

http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?PID=1680

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu m'a fait découvrir la CKD, trippant comme diète, un peu beaucoup restrictive sur les hydrates mais de la charcutaille et des fromages gras excellent, j'oserai pas tester par contre!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

en fait burat les hydrates c'est au début qu'ils manquent
après tu t'y fait, sauf pendant le gouter des gamins là c'est hard de ne pas craquer
et puis moi qui suis d'une région fromage / charcuterie, manger tout ça sans pain c'est criminel !
mais bon c'est le gage de la réussite ;))

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Bonsoir bonsoir,
Je vais publier en détail dans les jours à venir les derniers mois depuis lesquels j'ai repris le chemin de la salle.
Les accidents de la vie font que parfois nous devons affronter les événements et attendre que les jours propices à la progression reviennent.
J'ai fait un burn out, les raisons n'ont pas beaucoup d'importances, les conséquences par contre furent simples,
Arrêt total du sport pendant 11mois et six mois d'arrêt maladie.

J'ai repris les entraînements et malgré mes 42 printemps j'ai réussi à retrouver la forme et a progresser, donc ceux qui écrivent que les progrès sont morts à partir de 35 ans devraient revoir leurs conclusions.
J'ai participé à mon premier triathlon fin juin et même si je tape maintenant chez les vétérans, je me suis bien classé.

Je reviens ici plus tard pour plus de détails
A plus.

ronualld

membre approuvé
vétéran
bien content d'avoir de tes nouvelles.

tant mieux,si tu as retrouvé du poil de la bete,bon courage pour la suite;)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
plus jamais mal au ventre le livre.jpg
salut à tous, j'ai attendu d'en avoir fait la lecture et mis en oeuvre le protocole pour faire un retour sur ce livre qui a changé mon quotidien, et celui de mon entourage "lol" , fini le ventre façon baudruche et les gazs.

Au départ j'ai pensé que c'était un bouquin de plus, et comme jusqu'à présent j'avais toujours entendu la même rangaine au sujet des mes désordres intestinaux " c'est le stress", je n'attendais donc pas grand chose de cet ouvrage !.

Erreur de ma part, il propose une vraie solution à ceux qui sont soit sensibles soit carément intolérants à certains aliments.

Dans un premier temps il faut supprimer tout les F.O.D.M.A.P.S. de votre alimentation afin de retrouver un système digestif "nettoyé", cela vous prendra environ 15 jours. Les aliments concernés sont ceux qui ont un ratio fructose important par rapport au glucose.

Chaque aliment posant potentiellement problème a été classé par catégorie, le but donc du protocole est de réintroduire progressivement chaque catégorie d'aliment à deux reprises par semaine et vérifier si oui ou non vos symptomes réapparaissent.

En ce qui me concerne j'ai supprimé pelle mêle : les champignons, les betteraves rouge, les figues, les pommes, les concombres, et d'autres ..., et tout les aliments contenant du polyol et autres édulcorants.

Cela fait un gros ménage et au départ demande un grand changement dans sa façon de manger, mais quel bonheur de ne plus se tortiller sur sa chaise quand vous êtes invité en espérant que vous n'allez pas larguer une bouze !
onc fini l'alimentation PWO traditionnellle, ou bien le mélange flocon d'avoine et prot

si vous avez des questions pas de soucis allez-y ...

I

invité

tu peux développer dans le vip au cas , histoire de respecter l'auteur un max

Retour