Morgan Asté

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

il est vraiment enorme ce mec ,,j'avais jamais entendu parler de lui ,,c'est rare un français de ce niveau

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est clair qu il est énorme et en plus grand le type!

petit hs ..........
DOC il est super ton avatar !
:yourock:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

le gars à l'air sympa et j'aime bien son physique

mais j'aime pas trop son ptit mensonge ; j'ai rien contre le fait qu'il dise :
"je prends que des prots et de la créatine" ; puisqu'on sait tous que c'est faux

mais j'aime moins qu'il en rajoute en disant :
"jfais du body pour améliorer ma santé donc je vois vraiment pas pourquoi je prendrais des produits dopants interdits qui la détruiraient" ; puisqu'on sait tous qu'il en prend :D

@ Doc : ton avatar déchire!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Son premier mensonge je peux le comprendre, les gens sont si niais...

Le deuxième j'apprécie moins, qu'il cache qu'il se charge ok, mais dénigrer les prods alors qu'on en prend...

Là où je voulai juste rajouter un truc c'est tout le monde parle du "travail énorme qu'il a du fournir", j'ai envie de dire: Pas forcément plus que n’importe quel culturiste amateur ou pro.

Je dis ça car à chaque fois qu’on poste une photo d’un costaud c’est souvent la même rengaine : « Ouha le boulot de malade ! », du boulot y en a c’est certain, des prods aussi, mais la génétique lui a donner un sacré coup de pied au cul aussi.

Il n’est pas question que de motivation, 95% des êtres humains pourront s’arracher sous les barres à en crever, bouffer au mg près ce qu’il faut, se charger comme une mule ben nada ils auront des résultats mais pas ça et c’est ce qui fait qu’on est pas tous des champions, malgré que chacun puisse arriver à un résultat tout à fait sympathique.

Voilà c’était juste un mini-mini coup de gueule pour dire que ce qui fait en grande partie en champion quelque soit sa discipline c’est quand même avant tout grâce à ce que la nature lui a donné (et c’est d’autant plus vrai en bb), bien que le taff reste indispensable.

Edit: Terrible ton avat doc =)

bodysteel

membre approuvé
vétéran

etant été le seul athlete a s etre presenter pour les gr prix de slovaquie ; il a du le faire !?
et si oui , quelle place !?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je dis ça car à chaque fois qu’on poste une photo d’un costaud c’est souvent la même rengaine : « Ouha le boulot de malade ! », du boulot y en a c’est certain, des prods aussi, mais la génétique lui a donner un sacré coup de pied au cul aussi.Il n’est pas question que de motivation, 95% des êtres humains pourront s’arracher sous les barres à en crever, bouffer au mg près ce qu’il faut, se charger comme une mule ben nada ils auront des résultats mais pas ça et c’est ce qui fait qu’on est pas tous des champions, malgré que chacun puisse arriver à un résultat tout à fait sympathique.

Voilà c’était juste un mini-mini coup de gueule pour dire que ce qui fait en grande partie en champion quelque soit sa discipline c’est quand même avant tout grâce à ce que la nature lui a donné (et c’est d’autant plus vrai en bb), bien que le taff reste indispensable.

Edit: Terrible ton avat doc =)

+ points de réput'...c' est très bien résumé :nice:

I

invité

je connais morgan depuis plus de 6 ans et je peux te dire qu'il bosse dure mais qu'il est aussi aidé. D'ailleurs l'année dernière il a eu recours a un appareil dentaire pour remettre tout çà en place et qu'il a fait 2 AVC en 18 mois :(
sinon ses perfs à la sallle : presse a cuisse 950kg en series de 8, DC 180kg en serie de 8 et curl barre droite biceps 100kg :hitit::hitit:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

je connais morgan depuis plus de 6 ans et je peux te dire qu'il bosse dure mais qu'il est aussi aidé. D'ailleurs l'année dernière il a eu recours a un appareil dentaire pour remettre tout çà en place et qu'il a fait 2 AVC en 18 mois :(
sinon ses perfs à la sallle : presse a cuisse 950kg en series de 8, DC 180kg en serie de 8 et curl barre droite biceps 100kg :hitit::hitit:
OMG :hitit:
2 AVC en 18 mois a son age ???
Encore un qui ne finira pas vieux ...
Sinon perf de dinosaure

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

2 AVC ? ça a un rapport avec l' appareil dentaire ?

je suis sérieux Mike, j' ai pas trop compris ton post cat tes 2 phrases sont mises bout à bout...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

têtre une séquelle style "bouche du fumeur de pipe" sinon je vois pas trop

leepriest7

membre approuvé
vétéran

appareil dentaire pour contrer les grosses doses de gh qui ecarte les dents entre elles, et avc pour le reste des prods. Je pense qu il voulait dire ca

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

appareil dentaire pour contrer les grosses doses de gh qui ecarte les dents entre elles, et avc pour le reste des prods. Je pense qu il voulait dire ca

ah ok...dû à l'hypertension avec les prods...je comprends un peu mieux le sens de sa phrase. Merci Lee

yotuel

membre approuvé

Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Prendre autant de risque avec sa santé pour ne pas passer les 30 ans, ça fait peur. C'est son choix, on va dire, un choix à l'américaine : vivre moins longtemps, prendre des risques et essayer de tendre vers l'impossible!

Se charger, c'est possible sans se ruiner la santé mais je ne partage pas son opinion.

I

invité

exact l'appareil c'est pour la croissance "spontané" de sa machoire...
Pour les AVC c'est du a l'hypertension d'ailleurs depuis plusieurs mois, ses cheveux tombent a vu d'oeil

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ah oui il est enorme mais quand la chute sera fatale on le reconnaitra plus.
J' en connaissais un qui se chargeait comme un ours (et qui etait sur MEM d' ailleurs...) il finira pas tres vieux non plus avec tout les soucis prematurés par rapport a son age/experience...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ah oui il est enorme mais quand la chute sera fatale on le reconnaitra plus.
J' en connaissais un qui se chargeait comme un ours (et qui etait sur MEM d' ailleurs...) il finira pas tres vieux non plus avec tout les soucis prematurés par rapport a son age/experience...

ils sont graves les mecs...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui m' a achevé c' est le " je n' en fait pas mon metier alors pourquoi prendre des risques de santé pour rien ..."
Ok c' est pour la tele mais ça choque quand meme un peu beaucoup. J' arrete la le hs desole coup de gueule de la soiree :D

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

OMFG !!! 2 AVC en 1 an et demi...

@ Greg : comme jlai dit plus haut, jpartage le coup de gueule!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Et bah punaise il va pas faire de vieux os alors, il est trop bête il a un bon physique même au naturel en plus, il aurait pu y aller tout doux et faire durer le truc, là c'est pas vraiment un choix de vie à ce niveau c'est du suicide de longue haleine...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

sans remettre en doute les sources de mike ,,je reste tres sceptique sur les ragots ,j'en ai tellement entendu dire sur les athletes ,,untel a un cancer du foie ,l'autre va bientot mourir etccc on pourait en citer a la pelle ,,donc pour moi tout cela fait parti des rumeurs sans fondements ,a moins d'etre intime de la personne et d'avoir sous les yeux son dossier medical ,,je ne prends pas pour argent comptant les "oui dire" ou affirmations qui circulent par çi par la

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

sans remettre en doute les sources de mike ,,je reste tres sceptique sur les ragots ,j'en ai tellement entendu dire sur les athletes ,,untel a un cancer du foie ,l'autre va bientot mourir etccc on pourait en citer a la pelle ,,donc pour moi tout cela fait parti des rumeurs sans fondements ,a moins d'etre intime de la personne et d'avoir sous les yeux son dossier medical ,,je ne prends pas pour argent comptant les "oui dire" ou affirmations qui circulent par çi par la

C'est clair ;)

Rien ne lie ses AVC à l'utilisation de produits même si les doutes sont permis

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Absolument d'accord !

Xplode63

membre approuvé

Plutôt entre 1000 ou 1100kg a la presse, +220kg en DC... Même si je m'en rappel plus exactement ^^
Au niveau de la génétique je pence pas qu'il est était particulièrement aidé mais que son travail acharné a bien payé au final ! Pour moi il est ma référence dans ma salle.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

les gars, encore heureux qu il dise ca devant les journaleux...
pour le reste, d'accord avec doc.

Retour