Morgan Asté

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Morgan Asté

Tres bel athlete il est vrai. .une vraie montagne de muscles
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

il est quand même un peu écœurant le gamin!

Mais avec l'âge je me dis que je préfère mon petit physique facile a entretenir car la, ça doit vraiment être un gouffre financier à tout niveau...ou pas et la il serait vraiment écœurant de chez écœurant...!

Sacré athléte quand même
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Il est à Gold's Gym Venice en ce moment, voici des photos avec hidetada et Charles glass

Le rapport entre les bras de Morgan et ceux de hidetada :blink:
10616169_972604342756525_4264465499154485286_n.jpg


7074_972604462756513_8474255743805956670_n.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Morgan Asté

Pas le meme gabarit aussi..
Tres bel athlete..
Mais j aime beaucoup le physique d hidetada...
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Morgan Asté

Vidéo très récente.
Petit plus - 6 reps a 250k :

[video=youtube;yZJ__nB_Qk4]http://www.youtube.com/watch?v=yZJ__nB_Qk4[/video]

250kg, suicide grip, 1 seul pareur... C'est très con pour les gamins qui regardent.

Sinon perf très impressionnante. Quelle montagne! Belle alliance du body et du power. Comme Ronnie à une époque.

Chapeau bas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Morgan Asté

Bon je vais passer pour un con mais il decolle trop les fesses lol..
Très belle performance
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

C'est là que je suis fier de mes origines auvergnates!

On est pas des vaches à cloches les mecs, on est des gros boeufs pousseurs de fontes et mangeurs de viandes bien saignantes!!!

YEAH!

Non sans rires il est monstrueux lui, je pense qu'il a une sacré carte métro lui aussi ha ha!
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Comment ça se fait que Dennis James l'ai pas mis dans sa team menace ?^^
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Une nouvelle photo lors de son training pectoraux il est impressionnant!

10481075_974196365930656_5987679615953241352_n.jpg
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Morgan Asté

Vu son gabarit pensez vous qu'il utilise des machines? Quand on pense qu'elles sont dessinées pour un individu lambda de 1,75...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Ca doit dépendre des machines je suppose, en tout cas, sacré morceau ce Morgan.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Vu son gabarit pensez vous qu'il utilise des machines? Quand on pense qu'elles sont dessinées pour un individu lambda de 1,75...

Pour te répondre, je fais plus de 2 mètres et les hammers ne me pose aucun problème perso.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Morgan a fait un carton a L.A

Voici un message de eric favre qui la publier sur Facebook ,

"Très important the french dream ! Morgan Aste depuis plus de 10ans s'entraîne avec René Meme en MACS7 , après avoir remporté 2 fois les championnats de France Strong Man , Morgan rejoind le Team Éric Favre en 2013 et ensemble décide de faire France . Morgan remporte le toute catégorie ! Ensuite nous décidons de faire 'L'Arnold Classic Madrid , mais avant cela je voulais vivre avec Morgan son rêve Américain et tester son physique ici a L.A ! Une bombe a explosé mes amis en moins de 72 h Morgan va faire des photos et vidéos avec les plus grand qui se l'arrachent FLEX, MUSCULAR Devellopement, IRON MAN, nous n'aurons pas le temps de tout honorer avant de partir a TAHITI ! Depuis longtemps voir peux être jamais un
Français n'as autant impressionné le monde du muscle Américain ! Merci Morgan pour ton sérieux , ton travail , ta gentillesse et honnêté ! Tous ensemble mes amis nous allons soutenir Morgan the Big Rock vous allez halluciner en voyant les photos dans Flex USA et international ! Énorme Morgan ... Merci a René Meme toujours présent pour nous avec sa science , Julien Greaux qui a été d'une aide précieuse et mon fidèle ami Mehmet qui s'active pour nous aider à nous intégrer ... Demain d'autres photos ... Partager en Masse...C'est énorme Morgan Aste le nouveau Big R ....est français et pas encore Pro ! EF"
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Si il a tapé dans l'oeil de FLEX, MD ou IRON MAN c'est super pour lui! Il montre aux américains qu'il y a aussi du body en France :)
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

Roelly winklaar l'a bien fait alors que personne ne connait son pay alors pourquoi pas lui!

En tout cas je l'ai vu torse nu à 1metre de moi après sa victoire au strongman France a boisset gaujac l'an dernier il est phénoménal!
Je l'ai trouvé plus impressionnant que Cutler au salon bodyfitness de paris la première année ou il a gagné olympia
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Morgan Asté

Morgan a un physique très impressionnant
En vrai c'est une montagne !
Mais il faut reconnaitre qu'il ne ressort pas autant sur scène et qu'il a pour cela du mal à avoir des resultats au top en international.
On verra à l'Arnold ce qu'il donne
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Morgan Asté

Il faut qu il soit connu en dehors de nos frontières mais pas trop en france ..sinon on va encore avoir le droit a toute la délation du monde sur notre sport
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Morgan Asté

très bonne news pour lui.
Après, il faudra qu'il s'impose en compétition mais ça sera une autre paire de manche au niveau international.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
que de super nouvelles

des photos de per bernal pour flex et arnold madrid en preparation[/QUOTE]

C'est super, ça!!! :)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Quel physique tout en épaisseur (un block) et non en largueur...
Plutôt atipique je trouve, mais j'adore. :)
 
Retour
Haut