Morgan Asté

Xplode63

membre approuvé
Re : Morgan Asté

sans remettre en doute les sources de mike ,,je reste tres sceptique sur les ragots ,j'en ai tellement entendu dire sur les athletes ,,untel a un cancer du foie ,l'autre va bientot mourir etccc on pourait en citer a la pelle ,,donc pour moi tout cela fait parti des rumeurs sans fondements ,a moins d'etre intime de la personne et d'avoir sous les yeux son dossier medical ,,je ne prends pas pour argent comptant les "oui dire" ou affirmations qui circulent par çi par la

Yesss car le côtoyant tous les jours a la salle j'ai rien remarqué au niveau de sa santé (sauf sa perte de cheveux) mais après on ne peu pas trop savoir...

saperlipopette

vétéran

C'est clair ;)

Rien ne lie ses AVC à l'utilisation de produits même si les doutes sont permis

effectivement ! faut se méfier des rumeurs !

Par contre , j'avais cru comprendre que les stéroides avaient une action sur la fluidité du sang ( et donc avc et cie ), d'où les prises préventives d'aspirine et autre de certains compétiteurs .

Vous avez des infos contraires ??

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Cotoyer un gars pendant des années dans une salle ne veut pas forcément dire qu'on connait sa vie privée ! Je n'ai pas encore trouvé un endroit où l'on peut entendre autant de ragots que dans une salle de gym.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Plutôt entre 1000 ou 1100kg a la presse, +220kg en DC... Même si je m'en rappel plus exactement ^^
Au niveau de la génétique je pence pas qu'il est était particulièrement aidé mais que son travail acharné a bien payé au final ! Pour moi il est ma référence dans ma salle.

MDR bah ouais c'est clair, niveau génétique c'était un mickey à la base ça saute aux yeux.

Comme je l'ai déjà exprimé en plusieurs lignes au dessus faut arrêter un peu avec : Son travail acharné.

Y en à même ici sur MEM, qui ont autant marné que lui si ce n'est plus et qui ne font pas le quart du bonhomme.

Donc du travail et de la motivation à un certain niveau ils en ont TOUS à revendre donc le coup du "travail acharné" c'est bon quoi, il a bosser (très dur je n'en doute pas), il a pris ce qu'il fallait et c'est "un peu" un genetic freak, point barre y a pas à tortiller du cul pendant 4 ans, n'importe qui ne peut pas devenir comme ça, motivation ou pas.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

MDR bah ouais c'est clair, niveau génétique c'était un mickey à la base ça saute aux yeux.

Comme je l'ai déjà exprimé en plusieurs lignes au dessus faut arrêter un peu avec : Son travail acharné.

Y en à même ici sur MEM, qui ont autant marné que lui si ce n'est plus et qui ne font pas le quart du bonhomme.

Donc du travail et de la motivation à un certain niveau ils en ont TOUS à revendre donc le coup du "travail acharné" c'est bon quoi, il a bosser (très dur je n'en doute pas), il a pris ce qu'il fallait et c'est "un peu" un genetic freak, point barre y a pas à tortiller du cul pendant 4 ans, n'importe qui ne peut pas devenir comme ça, motivation ou pas.

Rien a ajouter. Faut arreter de fermer les yeux sur ce phenomene, meme si je le comprend, ça n' arrange pas l' image du body...
Le fait de ne pas connaitre le gars n' excuse rien. La genetique non plus.
Le mec que je connais a 5 ans de muscu et fait juste 20 kg de plus que moi.
Je connais parfaitement ces cures

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ce qui m'énerve c'est toujours d'entendre que tel ou tel mec est super tank car il "a bossé dur", ce qui sous entend que toi ou un autre se branle les burnes pendant la séance.

Faut pas s'étonner de voir des gens se charger, se sur entrainer etc car ils n'ont pas autant de résultats que d'autres, chacun sa vitesse de croisière et son potentiel.

Edit: et vu les physiques hautement merdique de ma salle (à part 1 ou 2 comme d'hab), je me dis que ce genre de gonz oui ce sont des genetic freak, et que le travail ne fait pas tout loin de là.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Enfin, sans etre mechant avec qui que ce soit, ce genre de discussion , c est un peu du deja vu!! Alexei lesukov, trey brewer, et bien d autres sont devenu énormes tres jeune et chacun peu fabuler en disant tout et n'importe quoi. Je pense qu on ne le s aura jamais comment ils ont fé. Apres sur la santé on ne peut pas ce prononcer sans voir des bilans sanguins et autre. Certain BB ont commencé tres tot, comme lee priest et ils sont toujours droit comme des I . Et je suis d accord avec Lord , il faut arreter de dire que les mecs sont des menteurs. Ils sont normaux. Qui d entre vous dirait dans une revue de presse ou une interview qu il s envoi comme une jument. J aimerai bien voir . Sur ce magnifique phyique!!!

Rod59

membre approuvé

les gars, encore heureux qu il dise ca devant les journaleux...
Parfaitement d'accord avec toi Choa. Il faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées!
Lorsqu'un sportif, un athlète, de quelque discipline que ce soit, joue la transparence vis-à-vis de sa consommation illicite de produits pharmaceutiques, ses "camarades" l'accusent de cracher dans la soupe et de nuire à l'image du sport pratiqué.
Lorsqu'il dissimule au grand nombre une vérité qui n'échappe pourtant pas aux initiés, on le taxe d'hypocrysie. Joli paradoxe.
Bien souvent, la responsabilité d'un mensonge incombe tout autant à celui qui le tient, qu'à celui à qui il est destiné, faute de ne savoir accepter la vérité.

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Parfaitement d'accord avec toi Choa. Il faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées!
Lorsqu'un sportif, un athlète, de quelque discipline que ce soit, joue la transparence vis-à-vis de sa consommation illicite de produits pharmaceutiques, ses "camarades" l'accusent de cracher dans la soupe et de nuire à l'image du sport pratiqué.
Lorsqu'il dissimule au grand nombre une vérité qui n'échappe pourtant pas aux initiés, on le taxe d'hypocrysie. Jolie paradoxe.
Bien souvent, la responsabilité d'un mensonge incombe tout autant à celui qui le tient, qu'à celui à qui il est destiné, faute de ne savoir accepter la vérité.

Faut pas prendre ça comme ça. Que ce que monsieur tout le monde pense j' en ai rien a faire mais que le mec a la salle te dit non moi je prend que des shakers...
C' est pas de sa faute, ni de la tienne, juste de la france qui chie sur le "non-naturel" alors qu' il y a un put1 de business qui anime leur sport favoris...
Bref, bonne nuit moi j' ai mal a ma tete :zzz:

nantes

membre approuvé

Il est bien évident que personne ne criera au et fort qu'il prend des produits dopants, d'une part parce que cela le regarde et que d'autre part, le dire, pourrais tout simplement donner la fausse image à certains "jeunes" que le dopage fait les champions (si c'était vrais, pour le BB, tu n'aurais que des mister olympia dans les salles, ce qui tout au moins dans les gyms que j'ai fréquentés n'est pas le cas)....

De plus, les sportifs qui prennent des produits s'entrainent largement autant et plus que les athlètes off.

Il est aussi évident que suivant le sport pratiqué, le dopage est soit une question de fond toujours présente ou soit un tabou jamais abordé.

Les cyclistes comme les BB par exemple ont tous une image de dopés peut importe leur travail (entrainements, régimes) et leur récompenses.

A contrario, les footeux ne prennent jamais rien ( encore que vu les résultats de l'équipe de france au mondial...Ils auraient peut être dus ...LOL) et que le tennisman qui reprend un balle a plus de 200 km/h pour la remettre dans le carré opposé n'est pas accusé de quoique ce soit !!!!

D'une manière générale le francais moyen part trop souvent du principe que quelqu'un de performant se dope, c'est une évidence pour lui qui sait tout sur tout, car,assis dans son fauteuil, la bière à la main il n'est pas capable de lever le petit doigts, sans doute un amalgame avec l'huile de coude et le levé de coude !!!

Après, pour ma part, et ça n'engage que moi, tout le haut niveau soit se dope soit est sur la très juste limite médicamenteuse et ce dans tous les sports, les performances sont elles moins belles ???

Après, qu'est ce que le dopage, puisque dans certains cas certains athlètes sont autorisés à prendre certaines substances sur avis médical et que certains produits au dessus d'une certaine limite ne sont pas dopants....

Bref, pour ma part toujours tout cela est une vaste fumisterie qui sert aux médias et aux sponsors d'un côté pour faire du papier et vendre et de l'autre à faire la politique de l'autruche pour préserver ses investissements.....Demandons donc aux "pro" du tout de france de réduire de moitié le nombre d'étapes et d'attendre 20 heures qu'ils finissent leur étape du jour ...Ah c'est pas possible , il y a la pub, le journal...Zut...

Ce qui m'énnerve le plus, c'est qu'un sportif qui se dope pour avoir un physique ou pour des performances est un paria du sport et de la société,mais, qu'un bon français qui boit son coup de rouge qui tache et qui se saoûle la gueule c'est un marrant qui profite de la vie !!!!!​

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok pour l'appareil dentaire c'est plus que plausible aprés pour les avc je suis septique...j'ai eu l'occasion de voir deux personne ayant fait un avc dans mon entourage..eh bien meme avec des sequelles modéré ct pas question de pousser 1T à la presse et de se mettre des grammes,en fait aller chercher le journal à 10 min allé retour c'est déja pas mal.

I

invité

pour ce qui est des avc ce ne sont pas des ragots, je le connais personnellement..... apres je vois pas pourquoi je raconterais des conneries. Bref pour ceux qui crois qu'on peut plus rien faire après un avc, regardez fabien gil, malgré son double pontage il pousse encore et tres fort !!

saperlipopette

vétéran

pour ce qui est des avc ce ne sont pas des ragots, je le connais personnellement..... apres je vois pas pourquoi je raconterais des conneries. Bref pour ceux qui crois qu'on peut plus rien faire après un avc, regardez fabien gil, malgré son double pontage il pousse encore et tres fort !!

Perso ; je ne mets pas en doute ce que tu dis ; MAIS
quand on parle d'avc il faut savoir cela ;
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=accident_vasculaire_cerebral_pm

Maintenant Personne n'oblige les gens à prendre soin de leur santé ! chacun est libre .

I

invité

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Es tu certain que Fabien Gil pousse encore très fort ??

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

t'as qu'a regarder les mecs aprés avc qu'on à au boulot...tu les trouves encore vaillant toi?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Y a une question de chance aussi, certains gardent des séquelles énormes, d'autres pas.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Vidéo très récente.

[video=youtube;ZS2o5HdGmQE]http://www.youtube.com/watch?v=ZS2o5HdGmQE[/video]

[video=youtube;WZh3JPv0TcQ]http://www.youtube.com/watch?v=WZh3JPv0TcQ[/video]

Petit plus - 6 reps a 250k :

[video=youtube;yZJ__nB_Qk4]http://www.youtube.com/watch?v=yZJ__nB_Qk4[/video]

cat

membre approuvé
vétéran

ses un big champion
j'adore en plus ses l'un des plus puissant sacré Monsieur .

Jose57

membre approuvé
vétéran

Jai vu cette photo sur Facebook . Il est énorme , et c'est une montagne de 200cm je crois environ . Impressionant !!!

Vicious

membre approuvé
vétéran

Il fait 1m92.
Il est énorme, et a 154 kilos il est a 4 kilos de plus que dans les vidéos :laugh:

Retour