Morgan Asté

I

invité

et dire qu'il fait plus de 1m90,cela doit déjà faire une sacrée masse
qu'elle puissance!!!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Il est monstrueux!

ça a pas l'air de tout repos un shoot photo pour flex!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Il devrait se refaire la dentition parce que dès qu'il ouvre la bouche, au secours.

Très haut niveau
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Il devrait se refaire la dentition parce que dès qu'il ouvre la bouche, au secours.

Très haut niveau
Ouais j'avais remarqué aussi pour ses dents.

Sinon très haut niveau, après évidemment faut le voir sur scène à côté des meilleurs.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
rapport poid/puissance vu la bete !!!!!! c est clair qu au us il doit faire fureur , mais comme dit kali , qu il reussisse ailleurs mais pas en France , déjà la mentalité .......et puis dans ce sport il y a trop de risque en France , tot ou tard ils lui tomberont dessus et il fera la une des journaux pour stup...tot ou tard .
 

manidgoldo

membre approuvé
Allez, cadeau
 

Pièces jointes

  • 20150713_203332.jpg
    20150713_203332.jpg
    391.7 KB · Affichages: 351

Mulk

VIP
vétéran
Morgan est effectivement enorme et très impressionnant à voir
Mais il ne ressort pas sur scène, il lui manque deja de la qualité musculaire et de la seche mais aussi un quelque chose que je ne sais pas identifier
J'ai peur que ce soit un top bodybuilder pour les photos en salle et les vidéos d'entrainement
Mais en compétition j'ai un doute...
Une sorte de Greg Kovacs
 

kgil

VIP
membre approuvé
Intéressant son travail du dos.
En effet, il est absolument énorme.
C'est bon d'avoir un athlète français de ce gabarit.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
à un certain niveau de masse musculaire pas facile d'avoir un ventre de fitness model, le mec pése minimum 130kg et je suis sûr que je suis gentil.

Tu sais qu'il est de clermont @Kass? J'ai un copain qui s'est pris en photo avec on dirait un manga tellement Morgan est disproportionné à côté, il a un côté timide et donc moins charismatique que d'autres moins gros mais ça va peut être venir en tout cas ça fait plaisir un gros boeuf de chez nous!

Je pense pas qu'il s'entraine encore là bas mais un bon training dans ce coin serait une bonne idée :)
 

Benji67

membre approuvé
Oui Dwayne tu es gentil, on est plus proche des 150kgs je pense, j'aimerais bien le voir à côté de Big Ramy.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oui il n'y a plus d'étonnement pourtant on le sait tous, que tous athlètes utilisent la GH et non à petite dose qui développent les viscères donc pourquoi se poser la question à chaque fois.

Non je ne savais pas qu'il était de clermont. Bon on va y aller à force d'en parler ;).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Laisse moi d'abord reprendre un peu de masse @Dwayne comme ça à deux nous paraîtrons moins ridicule lol. Même si Kartou veut venir cela sera mieux car la photo qu'il a posté en dit beaucoup mdr.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est sûr que @Kartou fait petit sur la photo à côté de morgan :')

Oui on va prendre quelques kilos je fais 104 là encore une vingtaine et on se décide!
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je suis content de mon bronzage de cet été... :)

Laissez moi prendre un peu de force avant, à défaut d'avoir le physique j'aurai la meme patate sous les barres !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
La même patate que nous...

Parce que le mec fais des séries de 15 à 200 au bench...
 
Retour
Haut